AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une nouvelle ère commence pour le Japon et sa population. Le secret magique vient d'être dévoilé aux non-majs. Aujourd'hui, technologie et magie cohabitent pour le meilleur comme pour le pire. C'est au travers de Tokyo que les premiers échanges - souvent maladroits - se feront, alors que lentement, la population prend conscience de la situation: non, ce n'est pas un rêve mon ami. Les sorciers sont parmi-nous.
29/09/2019 → la V3 s'installe tranquillement 14/07/2019 → nouveau contexte du forum voit le jour 19/05/2019 → ouverture du forum
Ushan Musho est une création de Astra' & Vi'. Code et design par felicefelicis et les sources mentionnés en crédits. UM est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de JKR
welcome sur Usan Musho, un forum CITY/HP ou vous pouvez incarner Sorcier/Non-Majs. Le jeu se déroule à TOKYO au Japon en 2019 alors que le secret magique vient tout juste d'être brisé.. Vous aurez 15 jours pour terminer votre fiche. Un RP par mois est demandé, mais pas de lignes minimum par réponse.

Astra

Admin
sample119

Blacky

Code&design

psst - votez pour les topsite


Miak

Modo

Yuki

Modo

Nos p'tits vote's machine

HWANG
HEEJIN

FUJIWARA
MIKIHIKO

Nos best aventuriers

THANAPAT
GULF

ASANO
TY

Nos best flooders

UKITA
SEIGEN

SONG
MINHYNK

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retrouvailles sous limonade - Daiki

Messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2019
Emploi/études : Gérant du café Kimiko Coffee
Fujiwara Mikihiko
Fujiwara Mikihiko
Neutral Citizen
Dim 26 Mai - 23:07
Retrouvailles sous limonade -
Les cours étaient fini depuis un certain temps. Mikihiko pouvait enfin souffler et se détendre. Il avait rendez-vous avec son amie de toujours au Bitch Club. Lieu de la décadence, de la luxure et de l'alcool. Mais surtout l'une des places fortes du clan, tenue par Daiya. Heureusement que celle-ci avec sa poigne de fer pouvait diriger ce genre d'endroit. Sinon, le professeur ne pourrait pas fermer l'oeil de la nuit. Si il était honnête avec lui, il saura que rien qu'avec le petit doigt la brune pouvait retourner un gros lourd. Alors qu'il pénétrait dans le club, il saluait de la tête les employés. Ses pas le guidèrent vers le bureau de son amie d'enfance. Il était arrivé un peu en avance. Et, Miki avait le pré-sentiment qu'il la trouverait dans ce même bureau peut-être avec un verre de wisky et des papiers. Il n'était pas stupide, le brun savait qu'ils allaient parler du bon vieux temps mais surtout évoquer les affaires familiales. Mikihoko était l'héritier, et il aura beau le crier haut et fort qu'il ne voulait pas l'être. On se fichait de ses avis, il était né pour accomplir son devoir. Il toqua contre la lourde porte en bois revêtue de velours rouge. Un sourire étirait ses lippes à la pensée de revoir la belle brune. Il ne devait pensé qu'au moment présent pas aux restes.


 
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 28 Mai - 0:30

retrouvailles sous limonade ★ ft Mikihiko
tenue

Tu avais fait bien du chemin depuis la fin de tes études à Mahoutokoro. Tu avais longuement veillé sur Miki, l'héritier, avant que vos vies ne prennent des directions différentes. Il était devenue professeur à l'école de magie, et toi, tu avais fait des preuves. Tu avais prouvé que tu pouvais être utile au clan. Te voilà donc gérante du Bitch Club depuis plus de deux ans maintenant. Les gens te connaissent très bien dans le coin. Personne n'osait chercher la bagarre dans ton club ni s'en prendre à tes employés. Ton tempérament ne le permettait tout simplement pas.

Tu aimais bien ton nouveau job. Tu t'occupais autant de la paperasse administrative - que c'est chiant quand même! - que du bar et des clients. Et ce soir, c'était l'un des moments où tu étais enfermée dans ton bureau, organisant les divers documents qui traînaient devant toi. Des factures, des payes et, surtout, des renseignements sur les différentes transactions qui avaient et auraient lieux. Un soupire s'échappa de tes lèvres alors que tu t'étiras, avant d'attraper ton verre de whisky et de le porter à tes lèvres. Une bonne gorgée te ferait du bien.

Soudain, quelqu'un cogna à ta porte. Tu le savais. Tu t'en doutais. « Entre. » déclaras-tu en déposant ton verre sur ta surface de travail. Tes pupilles bridées se posèrent sur la porte, un léger sourire aux coins des lèvres. Mikihiko. Comme tu le pensais. Ton ami d'enfance. Ton meilleur ami. Celui pour qui tu t'étais souillée les mains à mainte reprise. Vous vous étiez donnés rendez-vous ce soir. Les moments que vous passiez ensemble se faisaient plus rares qu'avant et vous aviez bien envie d'en profiter aujourd'hui. « Pile à l'heure. » lui dis-tu après avoir jeté un coup d'oeil à l'horloge posé sur le mur de droite.



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2019
Emploi/études : Gérant du café Kimiko Coffee
Fujiwara Mikihiko
Fujiwara Mikihiko
Neutral Citizen
Ven 31 Mai - 22:50
Retrouvailles sous limonade -
Alors qu'il remettait en place ses cheveux bouclés, la porte s'ouvrit laissant apparaître la jolie femme qu'était son amie. Daiya était vraiment belle, surtout dans sa tenue. Parfois, Miki était étonné de ne pas voir sa meilleure amie en concubinage. Alors qu'il suivait la brune dans son bureau. Voilà bien longtemps qu'il n'était pas venu dans celui-ci. L'atmosphère du lieu représentait bien la demoiselle. "Tu sais bien, que je ne rigole pas avec l'heure" dit le professeur avec un sourire amusé. En vérité, la ponctuée était quelque chose de sérieux dans le clan. Le chef de famille détestait les retards et le moindre écart amenait à une correction dure. Miki le savait pour l'avoir vu, et vécu. Son unique retard. "Comment tu vas ?" questionna le professeur, voulant s’acquérir de l'état de la gérante du Bitch Club. " Les affaires roulent ?" Ce n'était que à but personnel, pour faire la conversation. Savoir ce qui se passait dans la vie de la sorcière. Il pouvait entendre la musique battre son fort en bas, de la fumée remontait jusqu'à l'étage. Mikihiko avait envie d'une soirée chill en compagnie de sa soeur de coeur. "Et tes soeurs ?" Voilà bien longtemps qu'il n'avait pas vu les cadettes Muira. Il se souvenait encore de leur visage ensoleillé. Et si ses souvenirs sont bons, la plus jeune était élève à Mahoutokoro. Mais avec le nombres d'étudiants différents, il avait dû mal à encore distingués tout le monde. Soudain, il se souvient qu'il avait amené quelque chose pour Daiya. Sortant une photo de sa poche de son blazer. Il la tendit à la femme. " J'ai retrouvé ça. Je me dis que sa pourrait te plaire" souffla Miki avec un faible sourire mélancolique devant la photo en noir et blanc animée. Elle représentait les deux jeunes gens, âgés de 14 et 13 ans. Un an avant la fugue de l'héritier et le drame. Ils avaient l'air heureux, encore dans cette pseudo enfance qui n'était qu'une façade. Derrière la mine sérieuse de son jeune-lui, les yeux pétillaient de joie d'être en compagnie de Daiya. Un agréable souvenir.


 
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: