AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une nouvelle ère commence pour le Japon et sa population. Le secret magique vient d'être dévoilé aux non-majs. Aujourd'hui, technologie et magie cohabitent pour le meilleur comme pour le pire. C'est au travers de Tokyo que les premiers échanges - souvent maladroits - se feront, alors que lentement, la population prend conscience de la situation: non, ce n'est pas un rêve mon ami. Les sorciers sont parmi-nous.
29/09/2019 → la V3 s'installe tranquillement 14/07/2019 → nouveau contexte du forum voit le jour 19/05/2019 → ouverture du forum
Ushan Musho est une création de Astra' & Vi'. Code et design par felicefelicis et les sources mentionnés en crédits. UM est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de JKR
welcome sur Usan Musho, un forum CITY/HP ou vous pouvez incarner Sorcier/Non-Majs. Le jeu se déroule à TOKYO au Japon en 2019 alors que le secret magique vient tout juste d'être brisé.. Vous aurez 15 jours pour terminer votre fiche. Un RP par mois est demandé, mais pas de lignes minimum par réponse.

Astra

Admin
sample119

Blacky

Code&design

psst - votez pour les topsite


Miak

Modo

Yuki

Modo

Nos p'tits vote's machine

HWANG
HEEJIN

FUJIWARA
MIKIHIKO

Nos best aventuriers

THANAPAT
GULF

ASANO
TY

Nos best flooders

UKITA
SEIGEN

SONG
MINHYNK

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'indésirable, désirée- Meiki

Messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2019
Emploi/études : Gérant du café Kimiko Coffee
Fujiwara Mikihiko
Fujiwara Mikihiko
Neutral Citizen
Mar 21 Mai - 1:30
L'indésirable, désirée -
Le professeur en théorie de la magie noire, se retrouvait en ce jeudi après-midi blasé. Honnêtement, il n'avait jamais était autant blasé. Mais il fallait que son élève avait fait fort, très fort. Et le petit Miki ne pouvait plus laisser la demi-vélane continuer ainsi. Un peu de respect s'il-vous-plait. Se passant la main dans ses boucles, il essaya de se donne du courage. Il avait convoqué la jolie blonde dans son bureau pour mettre les choses au claire. Mais il avait le pré-sentiment qu'il allait parlé à un mur avec des seins. Le sorcier ne pu s'empêcher de griffonner sur son parchemin. Délicatement, tendrement des traits se dessinèrent. Cela lui tira des rougeurs. Il froissa le parchemin pour finalement le jeter dans la poubelle à côté de lui. Le professeur se prépara mentalement à ce match, et convaincre Mei d'arrêter avec ses mots, ses remarques et surtout les dildos. Car en maintenant vu le nombre qu'il possédait il pourrait en faire une collection. Etre seul, ne veut pas dire désespérer pensa le professeur ne pleurnichant presque.

Ses doigts ne pouvaient s'empêcher de tapoter contre le bureau en bois. L'heure tournait, et d'un moment à un autre. Une furie avec son espèce de harem allait arriver. Se pinçant l'arrête du nez. Miki envisagea à protéger les autres élèves du charme de vélane. Car il en pouvait plus de la bave et des coeurs dans les yeux. Il en avait marre de nettoyer des marres de salive. Pour après passer des heures sous la douche à se désinfecter.


 
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 22 Mai - 13:13
L’INDÉSIRABLE, DESIRÉE
Ume Mei & Fujiwara Mikihiko
Mei était une petite étoile tombée du ciel, telle Mary Poppins prête à résoudre les tracas des créatures insignifiantes qui peuplaient ce monde. Une de ses créatures préférées était un professeur visiblement gay qui avait du mal à sortir du placard - après tout ce temps passé dans la garde-robe, il était normal que cet homme soit si bien habillé ! Heureusement que la demi-vélane était là pour l'assister dans ses tâches quotidiennes.

La dernière fois, l'élève avait aimablement donné des dizaines de sextoys surprises au professeur, et elle était sûre que le professeur en avait eu la larme à l'oeil. Comme disait sa grand-mère ; de joie ou de tristesse, il allait avoir mal aux fesses.

Ce fut donc à sa plus grande surprise qu'elle avait appris sa convocation ; et la minette s'attendait déjà à la plus belle fête de remerciement de sa vie - si vous n'avez pas de cadeaux, ne venez pas merci. Elle avait même préparé un discours, dans lequel elle avait remercié Alaska, sa famille, son chat obèse, le prunier dans la cour de son jardin, le double-menton du jardinier...

Mei adorait les surprises. Mais ce qu'elle aimait encore plus, c'était les gâcher. Elle avait d'ailleurs essayé de prédire l'avenir et d'anticiper ce qu'elle allait bien pouvoir recevoir, mais les vieilles cassettes qu'elle possédait ne lui avait permis de sentir une lettre de la main du professeur à la sienne. Certainement de l'argent, un soin pour un spa, ou une journée entre bff pour les deux camarades (à laquelle Mikihiko était bien évidemment invité).

Même si la Sang-Mêlée s'attendait à la plus belle fête du siècle, elle avait fait mine de rien ; des petites lunettes posées sur son nez, petites couettes et sourire en coin. Son pull était suffisamment long pour passer comme une robe, si elle se décidait d'enlever son pantalon ; et elle était presque sûre que même le professeur ne pourrait alors lui résister.

Elle se dressait, devant la porte maintenant, à réviser son entrée. Elle croqua dans un morceau de savon, le mâcha lentement avant d'avaler le tout et d'ouvrir la porte d'un bond, la cassant presque. Elle entra sur quelques pas appliqués de claquettes avant de prendre une pose et d'écarter les bras, criant presque "Tada !" à la fin de cette prestation divine.

Personne. Juste le professeur.

Omg. Il allait enfin lui faire sa demande.

Bruh.

"Oui. Je le veux !"
code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2019
Emploi/études : Gérant du café Kimiko Coffee
Fujiwara Mikihiko
Fujiwara Mikihiko
Neutral Citizen
Mer 22 Mai - 13:41
L'indésirable, désirée -
La porte s'ouvrit en grand laissant apparaître une tornade blonde. Miki ne peut s'empêcher de sursaute ne s'attendant pas à une entrée aussi fracassante. Finalement il regrettait de l'avoir convoqué. Il aurait mieux fait d'aller se reposer dans ses appartements que faire venir la demi-vélane. Puis la voilà s'élançant avec un magnifique Oui, je le veux !. Mais elle voulait quoi ? Des chocapics ? Se pinçant l'arrête du nez, le professeur soupira de dépit. Pourquoi, de tout ses élèves il a fallu que sa tombe sur la plus empotée ? "Assis-toi, Mei, il faut qu'on parle" déclara l'aîné en essayant de se donner un air autoritaire. Mouais. Pas sûr qu'avec sa bouille de bébé, sa allait impressionné la Miss Japon. "Il faut que cela s'arrête" commença le brun, ses doigts s'amusaient à créer une symphonie contre le bois de son bureau. "Sa devient gênant à force" enchaîna t-il, le rouge aux joues. Il ne pouvait plus recevoir des dildos à longueur de journée, des déclarations enflammées sur son homosexualité et surtout les intrusions chez lui. "Je me doute que ce n'est pas une mauvaise intention. Mais tu es mon élève, et tu ne dois pas de permettre un tel comportement envers ton professeur. " Il espérait que la blonde allait prendre conscience de ses actions et que cela allait s'arrêter une bonne fois pour toute ! Il avait vraiment besoin de vacances.

 
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 7 Juin - 22:40
L’INDÉSIRABLE, DESIRÉE
Ume Mei & Fujiwara Mikihiko
"Je comprends" répondit faiblement Mei, les larmes aux yeux. "Je comprends tout ce que tu dis. Notre relation doit rester secrète, tu n'es que mon professeur... Oh pardon, vous n'êtes que mon professeur" finit-elle avec un clin d'oeil exagéré avant de se jeter dans ses bras et de l'enlacer de tout son être. Elle maintint son étreinte pendant plusieurs minutes, appréciant leurs coeurs qui battaient la chamade à l'unisson.

Jamais encore n'avait-elle eu une relation avec un professeur, et Mei comptait bien profiter de tous les avantages que cette nouvelle vie lui promettait. Ainsi, elle avait de grands plans pour cette salle : pas assez d'arcs-en-ciel, pas assez de paillettes ; c'était à se demander quelle fée du logis LGBT avait décoré son antre ! Mais pas de panique, la belle demi-vélane était finalement arrivée et elle avait du papier collant parfumé qui allait faire des ravages.

Il était à présent temps pour elle de le remercier pour tout ce qu'il faisait tous les jours pour sa tendre chérie. Sur cette pensée, la blondinette sortit de son tee-shirt une vieille game-boy du siècle dernier (tout comme son nouvel amant) avant de la lui poser contre sa poitrine. "C'est une ancienne console portable ensorcelée ! Je l'ai réparée moi-même !" S'écria-t-elle joyeusement. "Au lieu de jouer des cartouches, elle reproduit des images de nous qui dansent... En boucle !" Démontra la jeune folle sans préciser comment elle avait photoshoppé avec succès leurs personnes sur des figures mouvantes. Les personnages s'arrêtaient de danser de temps à autre pour laisser échapper quelques commentaires, s'embrasser ou bien se pousser coquinement.

Ume Mei, quinze ans, un grand sourire aux lèvres, était très fière de son exploit. Elle pouvait déjà sentir le rire de joie qui allait sortir d'une seconde à l'autre de la gorge de son partenaire. "Le bisou ! Le bisou ! Le bisou" chantonnaient les images. Alors l'élève s'avança vers lui d'un air narquois, et ferma les yeux... En attendant que son prince la balance sur le côté avant de l'embrasser fougueusement.

L'indésirable, désirée- Meiki 3415599825
code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2019
Emploi/études : Gérant du café Kimiko Coffee
Fujiwara Mikihiko
Fujiwara Mikihiko
Neutral Citizen
Ven 5 Juil - 22:34
L'indésirable, désirée -
Bonjour, je suis à la recherche du dépit ! Voilà ce qu'était entrain de penser Miki devant la mascarade plus qu'évidente de Mei -personne gênante de son état-. Pourquoi avait-il décidé de confronter la demoiselle à ses travers ? Un combat qui ne menait à rien. Parce que, il se doutait bien qu'elle en ferait à sa tête ! Au fond lui, il pleurait en sentant le poulpe s’agglutinait contre lui. Naaaaan. Horreur. Mayday. "Mei, lâches moi. " dit le professeur sur un ton ferme en poussant la blonde d'un sort, il la jeta presque à la chaise en face de lui. Comment un tel poulpe pouvait exister ?! Et il faillait que sa tombe sur lui. On en parle du respect qu'on doit au professeur, oui ou non ?! Mikihiko, était sûr que elle aussi sniffer de la colle ou du Nesquik pour être comme ça. Se pinçant l'arrête du nez, il posa sa tête contre le dossier de la chaise. Regardant, d'un air blasé la blonde sortir une game-boy. Il sentait le pire arriver. Un pressentiment qu'il avait à chaque fois que le blonde était à ses côtés. Ainsi que les nombreux frissons d'appréhension. "Mei, ranges ta console. C'est très bien, tu auras un bonbon pour avoir fait ça. Mais utilises tes forces pour étudier pas pour faire Valérie Damidot" répondit le brun sarcastiquement. Mais avant qu'il ne rajoute quelque chose. Une scène sortie des enfers, venait de lui apparaître au visage. Angoisse, malheur, vomissement, beurk trop de mots pour qualifié l'état du yakuza. Maintenant il savait à quoi ressemblait l'image de l'horreur. Il l'avait devant les yeux. Et voyant son élève faire le cul de poule, Miki attrapa un post-it et le colla contre la bouche glossée. Il voulait pas de MST et de paillettes sur les lèvres.

 
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: