AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une nouvelle ère commence pour le Japon et sa population. Le secret magique vient d'être dévoilé aux non-majs. Aujourd'hui, technologie et magie cohabitent pour le meilleur comme pour le pire. C'est au travers de Tokyo que les premiers échanges - souvent maladroits - se feront, alors que lentement, la population prend conscience de la situation: non, ce n'est pas un rêve mon ami. Les sorciers sont parmi-nous.
29/09/2019 → la V3 s'installe tranquillement 14/07/2019 → nouveau contexte du forum voit le jour 19/05/2019 → ouverture du forum
Ushan Musho est une création de Astra' & Vi'. Code et design par felicefelicis et les sources mentionnés en crédits. UM est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de JKR
welcome sur Usan Musho, un forum CITY/HP ou vous pouvez incarner Sorcier/Non-Majs. Le jeu se déroule à TOKYO au Japon en 2019 alors que le secret magique vient tout juste d'être brisé.. Vous aurez 15 jours pour terminer votre fiche. Un RP par mois est demandé, mais pas de lignes minimum par réponse.

Astra

Admin
sample119

Blacky

Code&design

psst - votez pour les topsite


Miak

Modo

Yuki

Modo

Nos p'tits vote's machine

HWANG
HEEJIN

FUJIWARA
MIKIHIKO

Nos best aventuriers

THANAPAT
GULF

ASANO
TY

Nos best flooders

UKITA
SEIGEN

SONG
MINHYNK

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

retrouvailles ☾ (hinaska)

avatar
Invité
Invité
Lun 20 Mai - 21:17

Tes esquisses avaient ferventement détonné le long de ces murales parois, leur escarpé mué en ton champ de bataille. Château magique subtilement éclipsé des iris des moldus assailli de tes acrobatiques vagabondages. Cette fois-là, le périlleux saut ne se sertit nullement d'un succès. Partiellement gangréné d'un échec, l'atterrissage s'auréola du souffreteux fracas de l'ossature de ton genoux contre la dureté du bitume engorgeant le toit. La pulpe l'enrobant se craquela fugacement, ruinée de la férocité de l'impact qui l'estampilla ainsi de douloureuses et sanguinolentes acrimonies tandis que la macabre embrassade du vide effleura ta vitalité, le trépas évité de justesse. La cadence désormais chancelante, tu te diligentas à déambuler à travers les couloirs de l'école, une esquisse rayonnante de plénitude échouée le long de tes lippes malgré l'ineffable souffrance se repaissant de ta carne, pour regagner les tréfonds de l'infirmerie. Lorsque tu fis finalement vriller les lieux de ta présence, l'assistante qui s'était toujours adonnée à lénifier tes torpeurs n'hypnotisa point ton attention. Ce fut l'infirmier jamais contemplé auparavant qui médusa ton existence, vestiges d'une flamboyante idylle d'antan qui avait été balafrée de ton départ pour le Japon. Passion embrasée qui avait cautérisé ta pellicule mémorielle, ton palpitant ayant été écorché à vif de cet abandon imposé de ton être. Les palabres ne ruisselèrent point d'entre tes lèvres et ce fut la cadence précipitée de tes pas qui t'emporta jusqu'au creux de ses bras, les tiens étreignant ses hanches de leur doucereux étau tandis que tu scellas sensuellement ses badigoinces des tiennes, les conquérant d'un langoureux baiser. Passionnelles ardeurs déchaînées, si intenses que tes esquisses s'affalèrent contre celles de l'autre jeune homme, agglutinant ainsi ses étendues dorsale contre une des parois de la pièce. Une tendresse qui s'éternisa quelques minutes avant de se parer d'évanescence, ses rosacés croissants délivrés de ta doucereuse entrave. Bébé, qu'est-ce que tu fais ici ? Tu m'as tellement manqué, si tu savais ... Et ton front s'avachit délicatement contre le sien, tes iris irradiés de douceur s'enlisant au creux des siens.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 21 Mai - 0:58
retrouvailles
hinaska

 Mes doigts tambourinaient nerveusement sur mon bureau. J’avais beau détester les journées où tous les élèves semblaient avoir un pet de travers en même temps, je détestais aussi également celles qui étaient trop calme. Et là ? On était en plein dedans. Je soupirais en me levant avant de commencer à faire tout pour m’occuper, espérant la venu d’un élève pour m’occuper un minimum. J’avais commencé à vérifier les potions qu’il me restait, un petit inventaire bien loin et surtout bien ennuyeux. Mais à cet instant j’avais clairement rien d’autre pour m’occuper l’esprit. Je soupirais tout en faisant mon travail avant d’entendre des pas. Oh une visite ? Un élève ? Un prof ? Qu’importe ? Quelqu’un un truc vivant de préférence. Je m’étais retourné et je n’eus pas le temps de dire ouf, qu’il se passa un truc improbable ? Autour de mes hanches, un étau de bras, je baissais le regard pour voir ce garçon… ce garçon ? Enfin il semblait avoir le même âge que moi, les cheveux bleutés, un uniforme d’étudiant ? Mon cerveau grilla… et ce fut le blackout complet alors qu’il vint poser ses lèvres sur les miennes. Hein ? Pardon ? Il se passait quoi ? Des réflexes pas maîtrisés, j’avais fini par fermer les paupières, me retrouvant vite acculé contre le mur de ma propre infirmerie. Mes mains se posèrent au niveau de sa taille. Je n’avais rien compris, et je ne comprenais toujours rien en fait. C’était donc le coeur pulsant à un rythme trop effréné, rouge aux joues et la respiration affolée que j'écoutais ce gars m’appeler bébé ? Bébé ? Hein ? Pardon ? Manqué ? C’était quoi cette histoire ?  Front contre je ne savais pas ce que j’étais censé dire ? C’était bien le plus gros quiproquo de ma vie. Je travaille... J’avais laissé la phrase en suspens en plantant mon regard dans celui de cet élève, presque envoûté. Tu devrais savoir que le personnel ne doit pas fricoter avec les élèves Je le connaissais cet élève. Il n’y avait pas des tonnes d’élèves aux cheveux bleu qui faisaient parler d’eux. Et de par son nom unique en plus de ça. Doucement doigts s’en remontent jusqu’à ses épaules pour le reculer délicatement sans pour autant le brusquer. Soit sage Alaska, tu es bien venu ici pour quelque chose, tu es blessé ? Mon coeur battait encore si vite, perturbé par cet échange auquel j’avais un peu trop participé à mon goût et surtout trop apprécié.
© LOYALS.
@moon alaska
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: