AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une nouvelle ère commence pour le Japon et sa population. Le secret magique vient d'être dévoilé aux non-majs. Aujourd'hui, technologie et magie cohabitent pour le meilleur comme pour le pire. C'est au travers de Tokyo que les premiers échanges - souvent maladroits - se feront, alors que lentement, la population prend conscience de la situation: non, ce n'est pas un rêve mon ami. Les sorciers sont parmi-nous.
29/09/2019 → la V3 s'installe tranquillement 14/07/2019 → nouveau contexte du forum voit le jour 19/05/2019 → ouverture du forum
Ushan Musho est une création de Astra' & Vi'. Code et design par felicefelicis et les sources mentionnés en crédits. UM est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de JKR
welcome sur Usan Musho, un forum CITY/HP ou vous pouvez incarner Sorcier/Non-Majs. Le jeu se déroule à TOKYO au Japon en 2019 alors que le secret magique vient tout juste d'être brisé.. Vous aurez 15 jours pour terminer votre fiche. Un RP par mois est demandé, mais pas de lignes minimum par réponse.

Astra

Admin
sample119

Blacky

Code&design

psst - votez pour les topsite


Miak

Modo

Yuki

Modo

Nos p'tits vote's machine

HWANG
HEEJIN

FUJIWARA
MIKIHIKO

Nos best aventuriers

THANAPAT
GULF

ASANO
TY

Nos best flooders

UKITA
SEIGEN

SONG
MINHYNK

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Paradise has a taste of lust [Express/ Ft Alaska <3]

Messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2019
Emploi/études : Gérant du café Kimiko Coffee
Fujiwara Mikihiko
Fujiwara Mikihiko
Neutral Citizen
Lun 20 Mai - 16:32
Paradise has a taste of lust
22h30. Heure où les enfants étaient au lit et heure à laquelle Miki prenait quotidiennement sa pause. Les cheveux collés contre son front dû à la transpiration, il porta la cigarette à ses lèvres. La tête pleins de néons et de musique, il se laissa aller contre le mur et observa les nouveaux venus. Cigarette contre les lèvres, il ferma les yeux laissant la fumée entrer et sortir de son organisme. Les oreilles bourdonnantes et le corps en ébullition. Ses pas le portèrent vers l'intérieure de la pseudo-boite de nuit. Assit au niveau du comptoir en bois, ses doigts tapaient en rythmes sur la table en bois, créant ainsi une symphonie dont lui seul connaissait réellement les notes. De son autre main il faisait tournoyer le liquide ambré créant ainsi une mer  se balançant au grès des humeurs  de Neptune.

Les yeux dans les vagues, il écoutait d'une oreille distraite les brides d'une conversation entre deux spécimens féminins. Portant le verre à ses lèvres, il goûta le précieux breuvage digne de l'Hydromel. La liqueur lui émoustilla les papilles, lui enflamma l’œsophage et finit par réchauffer tout son corps le poussant dans une euphorie certaine. Miki se laissa entraîner dans cette danse sensuelle. Lentement, doucement, tendrement, la fureur des dieux venaient d'engourdir ses membres. L'alcool réchauffait son corps si froid. Ses lèvres se soulevèrent en quête de rébellion pour s'étirer dans un sourire remplit de luxure. Délaissant son verre, il partit vers la piste de danse. Sueur, luxure, alcool, enfièvrement, beaucoup trop de mots le qualifier à cet instant. Ses hanches bougeaient en rythmes, ses lèvres marmonnaient la chanson. Et son corps se collait à celui d'inconnus prêt à se perdre dans de nouvelles chaires. Il était le démon de minuit mais aussi la brebis innocente.  
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 20 Mai - 19:39

La luminosité entravant les entrailles du château s'était essoufflée, l'obscurité désormais sournoisement inquisitrice et pourtant, tes arabesques n'étaient nullement échouées parmi tes draps, subtilement extirpées de l'imposante bâtisse pour détonner à travers les ruelles de Kabuchikô. Eprises de solitude, Mei n'ornementant point tes côtés, ce fut les lieux effervescents d'existences qui affriolèrent ton attention, décadents parmi les truculents et irisés néons. Crépitantes flamboyances égayant ton palpitant déjà éclatant de cette adrénaline qui te catapulta au creux du fameux Bitch Club. Les assourdissantes sonorités se fracassant chaotiquement contre chacune de ses murales parois ricochèrent ardemment contre tes tympans tandis que tu creusas ton sillage jusqu'au comptoir pour te délecter d'alcoolisées effluves. Un cocktail engorgé d'exotisme fut ainsi quémandé, dont les lichées cascadèrent goulûment et fugacement le long de ta gorge, guère effrayé de succomber à leur vilenie, ta tolérance impératrice.

Tes prunelles vagabondèrent, batifolant le long de ces innombrables oscillantes esquisses jusqu'à ce qu'une silhouette particulière médusa leur odyssée. Impossible d'omettre l'identité du professeur de magie noire dont la musculature était suavement emportée au gré de l'endiablée symphonie. L'amusement s'avachit le long de tes lippes, ferventement éveillée de cette découverte. Te délectant d'ultimes illicites gouttelettes, tu délaissas la verrerie sur le doucereux laqué et déambula parmi les courbes déchaînées. Te galvanisant finalement de la proximité du bellâtre aliénant chacune de tes contemplations, tes arabesques s'enlisèrent au creux de son rythme, cadençant sensuellement face à son être et s'adonnant à mimer son hypnotique gestuelle, ton regard braisé s'insinuant au coeur de celui du professeur. Vous êtes vraiment un bon danseur monsieur ~ Vous venez souvent au Bitch Club ?


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2019
Emploi/études : Gérant du café Kimiko Coffee
Fujiwara Mikihiko
Fujiwara Mikihiko
Neutral Citizen
Mar 21 Mai - 0:45
Paradise has a taste of lust
Il était le démon de minuit mais aussi la brebis innocente. Mikihiko, n'était plus le professeur sérieux ou bien un yakuza. Juste un homme, se mouvant contre d'autres enveloppes charnelles sous la musique pop. Ses lèvres rougies par ses morsures, se mouvaient en coeur avec les paroles de la musique. Si on venait à le voir, tel un dévergondé sa réputation prendrait un coup. Mais pour l'heure le brun se fichait de cette possibilité. Un corps plus aventureux vient se coller à lui. Miki, déluré par l'alcool laissa sa tête retomber contre l'épaule. Ses hanches bougeaient contre celle de l'homme. Car, il reconnaîtrait entre mille ce parfum masculin. La voix grave, lui arracha des frissons. Wouha. Sexy.  Paresseusement, ses lippes firent un sourire. Ouvrant ses paupières il rencontra une chevelure bleutée. Un bleu qui lui rappelait quelqu'un, mais la dose de whisky se promenait toujours dans son organisme. Ce qui l'empêchait de se souvenir clairement qui était la personne en face de lui. Charmeur, enjôleur, aguicheur voilà peu de synonyme qui pourrait qualifier l'état séducteur et affriolant du professeur. Les premiers boutons de sa chemise blanche avaient sautés, et la transparence de celle-ci laissait apercevoir ce fameux piercing fait sur un coup de tête vestige de son adolescence. Se passant la langue sur ses croissants de chaires, il se rapprocha de l'oreille de son compagnon de soirée. "Et encore, tu n'as rien vu." souffla t-il avant de rajouter "De temps à temps, et toi ?"  
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: