AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une nouvelle ère commence pour le Japon et sa population. Le secret magique vient d'être dévoilé aux non-majs. Aujourd'hui, technologie et magie cohabitent pour le meilleur comme pour le pire. C'est au travers de Tokyo que les premiers échanges - souvent maladroits - se feront, alors que lentement, la population prend conscience de la situation: non, ce n'est pas un rêve mon ami. Les sorciers sont parmi-nous.
29/09/2019 → la V3 s'installe tranquillement 14/07/2019 → nouveau contexte du forum voit le jour 19/05/2019 → ouverture du forum
Ushan Musho est une création de Astra' & Vi'. Code et design par felicefelicis et les sources mentionnés en crédits. UM est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de JKR
welcome sur Usan Musho, un forum CITY/HP ou vous pouvez incarner Sorcier/Non-Majs. Le jeu se déroule à TOKYO au Japon en 2019 alors que le secret magique vient tout juste d'être brisé.. Vous aurez 15 jours pour terminer votre fiche. Un RP par mois est demandé, mais pas de lignes minimum par réponse.

Astra

Admin
sample119

Blacky

Code&design

psst - votez pour les topsite


Miak

Modo

Yuki

Modo

Nos p'tits vote's machine

HWANG
HEEJIN

FUJIWARA
MIKIHIKO

Nos best aventuriers

THANAPAT
GULF

ASANO
TY

Nos best flooders

UKITA
SEIGEN

SONG
MINHYNK

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

{{ HWANG HEEJIN }} - If I’m the sun, you’re the moon, because when I rise, you go down.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Messages : 91
Date d'inscription : 19/05/2019
Hwang Heejin
Hwang Heejin
❝ she's a cop, bitches ❞
Lun 20 Mai - 2:46
Hwang Heejin ft. Bae Joohyun
NOM Un nom qui aurait pu être banal Hwang.  Pourtant dans son coeur il ne l'est pas et Heejin a énormément d'affection pour l'histoire dont porte son nom.  Car les Hwang à l’unisson avec le mouvement de “l’armée vertueuse” (righteous army/의병), se sont toujours - au fil des génération - battu pour le meilleur de la Corée. Mais bon… rendu au Japon, Hwang prend un tout autre sens PRÉNOM À la demande de sa mère elle avait été baptisé Heejin. douce, précieuse, un petit plaisir... du moins au yeux de sa famille; Heejin ne portait pas nécessairement mal son nom, mais elle n’était définitivement plus aussi précieuse que son nom voulait bien l’entendre. AGEHeejin à maintenant 25 ans, âge qu'elle est TBH plutôt étonnée d'avoir réussi à atteindre… for real… est-ce que les Hwang avait été sujet à une malédiction quelques décennie plus tôt…?ORIGINES Heejin est née dans la douce Corée... celle qui la trahira et détruira une bonne partie de sa vie.  Celle dont elle à envie de retrouver, mais également celle qu’elle a tant voulu fuire. MÉTIER/ETUDEHeejin est depuis environ 3 an et quelques mois officier de police... de très bas niveau.  A vrai dire, elle est encore patrouilleuse et aspire à bien plus, mais bon, one step at the time comme ils disent.  Elle a étudié à l'université de Tokyo en criminologie durant environ 1 an (une obsession développer depuis son accident… causé par un homme brisé par la société qui en avait marre de la vie). Elle travaille également la majeure partie de son temps au restaurant de son père à y faire des livraison - ou à y être complètement saoule les soirs ou il n’y a plus personne à servire.  SEXUALITÉ ET SITUATION AMOUREUSEHétéro... voir limite hétéro-romantique, Heejin vit ses histoire d'amour au travers ses kdrama, maga et livre de poche préférés… h24, 7 jours/7, c’est pas faute de vouloir avoir une vraie relation… mais let’s be honest, elle a un peu un trust issue avec l’univers...
RACE/DON: Cracmol #rememberThatJinxWeTalkedEarlier? GROUPE Neutral Citizen
{{ HWANG HEEJIN }} - If I’m the sun, you’re the moon, because when I rise, you go down. Tumblr_pw1x3jH9Ee1wt3rm7o4_250
Liens recherché ♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 91
Date d'inscription : 19/05/2019
Hwang Heejin
Hwang Heejin
❝ she's a cop, bitches ❞
Lun 20 Mai - 2:47
liens (boyz & gurlz)

Seigen
prezsentation 2 Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
 That spacial boy: ôhh... hello you.  It's been a long time.
June
prezsentation 2 Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
 Fight for my way: fighting you is exalting
Mikki
prezsentation 2 Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
 T B D: UC
prénom
prezsentation 2 Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
 T B D:  UC
prénom
prezsentation 2 Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
 titre du lien: description du lien
prénom
prezsentation 2 Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
 titre du lien: description du lien

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 91
Date d'inscription : 19/05/2019
Hwang Heejin
Hwang Heejin
❝ she's a cop, bitches ❞
Lun 20 Mai - 2:47
À vous v v v v
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 20 Mai - 2:51
Je viens salir ta fiche et quémander un lien avec mon adorable peste ! 0/ <3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 91
Date d'inscription : 19/05/2019
Hwang Heejin
Hwang Heejin
❝ she's a cop, bitches ❞
Lun 20 Mai - 3:03
BLBLBLLLLB

Tu m'offre quoi p'tite peste? Tu vas venir me pourrir la vie du côté moldu de la ville? héhé héhé héhé héhé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 20 Mai - 3:36
-///- -///- -///- awn awn awn luv luv luv luv snif snif snif
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 20 Mai - 17:14
J'ai quelques idées de liens, dis-moi ce que tu en penses. ♥

Le premier est un lien un peu plus WTF.
Mei est une grosse gamine, et elle n'a pas une connaissance super accurate des moldus et de leur univers. Pour elle, les moldus, c'est comme dans les films ou dans les jeux. Soit ils se battent, soit ils chantent ; soit les deux. Adorant les comédies musicales et les bastons, elle se rendrait souvent dans des universités au hasard pour s'improviser une chansonnette et démontrer ses talents de claquettiste suprême.
-> De là, elle peut décider d'embarquer ton personnage dans une quête du destin à la High School Musical (tu seras le basketteur évidemment) et lui en faire voir de toutes les couleurs.

Le second est beaucoup plus basique et plus chill.
Mei adore la bouffe et surtout la bouffe sucrée, elle serait donc tout le temps le genre à traîner au restaurant, et à payer avec d'étranges pièces dorées.

Voili voilou, dis-moi comment tu trouves le tout ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 91
Date d'inscription : 19/05/2019
Hwang Heejin
Hwang Heejin
❝ she's a cop, bitches ❞
Lun 20 Mai - 17:25
JPP AHAHAHAHAHHA!

Alors ce que j'offre... c'est les deux. Leur première rencontre franchement awkward aurait pu être Mei qui est wierd AF en train de chanter dans l'université et Heejin aurait pu - malgré elle - être entraîner dans cette histoire. (allez bon, elle se laisse entraîner parce que bon, à étudier en criminologie elle aime bien comprendre les pattern psychologique des gens, et Mei MAKE NO SENSE ahahah).

Puis chill bill Heejin aurait pris la poudre d'escampette en mode: ok that enough thanks. Sauf que quelques jours plus tard... qui ne voit-elle pas dans le restaurant de papa en train d'être wierd et de commander tout ce qu'il y a sur le menu ???? ouioui tu l'as deviné, c'est YOU KNOW WHO.

ps: comme elle est cracmol, Heejin est quand même consciente de l'univers magique lol, elle sera pas choqué des pièces dorées, mais elle sera plus en mode: yo ma jolie, ta monaie magique elle vaut rien ici.

BRE-BREF!! awn awn awn awn
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 20 Mai - 17:48
AHAHAHAH OUI J'AI ENVIE QUE HEEJIN LA CROISE TOUT LE TEMPS. 8D
Pourquoi tous mes persos féminins sont des grosses tarées ? bave

Heejin deviendra sa friend muggle. Sa fruggle (get used to it). wouha wouha

Fruggle feels the struggle. -///-
RP ? omg



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 91
Date d'inscription : 19/05/2019
Hwang Heejin
Hwang Heejin
❝ she's a cop, bitches ❞
Lun 20 Mai - 18:49
LOL. S'parce que tu as pris le même avatar que Feu ARTH. Et elle aussi était power conne. BLBLBLBLLBLB

on peut RP, mais R E M I N D E R: J'suis un escargot qui était des petits rp à une lenteur effroyable. uh uh uh uh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 20 Mai - 18:53
Ahahahah c'est dans le vava alors ? Je croyais que c'était le type de la demi-vélane agaçante. :3 :3 :3

Tu veux faire le RP de la rencontre ? Je peux commencer. B)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2019
Emploi/études : Gérant du café Kimiko Coffee
Fujiwara Mikihiko
Fujiwara Mikihiko
Neutral Citizen
Lun 20 Mai - 20:03
Du coup, je viens à toi pour réclamer un petit lien avec ta belle ! omg -///- Je veux dire entre un prof/yakuza et une élève en criminologie sa passe ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 18 Juin - 1:54
Un lien love
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Date d'inscription : 05/07/2019
Emploi/études : Fac médicale
Yun Sky
Yun Sky
School Enthusiast
Sam 6 Juil - 20:35
Hello you  heart
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 91
Date d'inscription : 19/05/2019
Hwang Heejin
Hwang Heejin
❝ she's a cop, bitches ❞
Mar 16 Juil - 15:58
@TANAKA MICHIYO > ô consoeur du canada!  Un lien tu auras!  Est-ce que tu avais besoin d'un lien en particulier? J'avoue que je me remet tout juste dans le bain, j'suis un peu pas certaine de ou j'm'en vais avec Heejin alors, j'suis prenneuse si tu as une idée :)

@YUN SKY > wassup bae What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2019
Emploi/études : Etudes de n'animôs!
Go Mirembe
Go Mirembe
School Enthusiast
Lun 22 Juil - 22:18
HALLLOOOOOO BABEEEEEEE love love love love love love love love love love love

Que tu veux mon petit Juzo qui est en first année à l'univ en approfondissement magique??? Qui est choupi mais un poil snob avec un coeur fondant (de chaudron)?

Ou Juniiiiiiee qu'est la power girl qui aide les femmes de la rue à apprendre à se défendre, qui dessine des livres pour enfants et/ou qui aide parfois son frérot à jouer le gros yakuza powerfull? Avec une officière de police ça peut être funky, non? Surtout que June même si elle la morale élastique, c'est pas une mauvaise quoi :3

ET MIREMBE, p'tit bébé tout mou in love de n'animôoooooooo! Mais très vaniteuse et propre sur elle :P Un peu aventureuse aussi genre je la vois trop de faire arrêter parce qu'elle était à la bourre et qu'elle s'est transformée en guépard pour pas l'être plus. Et que ça se fait pas, un guépard qui cours en ville :P

BREF TELL MEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Date d'inscription : 05/07/2019
Emploi/études : Fac médicale
Yun Sky
Yun Sky
School Enthusiast
Dim 18 Aoû - 22:14
Je viens de quémander des p'tits liens mouhaaa héhé mimi mimi panpan
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 91
Date d'inscription : 19/05/2019
Hwang Heejin
Hwang Heejin
❝ she's a cop, bitches ❞
Lun 19 Aoû - 23:52
@FUJIWARA MIKIHIKO > Un liens avec Sky, avec Miki? Dis-moi tout my love! Tu as besoin de quelques choses? #yakuzaVSflic #hellYEAH

@GO MIREMBE > ALLO 10010101 ANS EN RETARD! #totalementMonGenre #merciDeMePardonner. OK. Alors, déjà, je suis un peu plus tenté vers tes persos un peu plus vieux. Heejin a 25 ans (HELLYEAH) et va avoir un lien S P É C I A L avec le frère de June What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face alors déjà ça serait un bon endroit ou commencer! AHAHHA Moi, j'aime ça les perso qui font remettre en doute la morale des miens... genre OU EST LA LIMITE! Et puis, est-ce que June à genre un dojo ou un truc du genre pour aider les femmes de la rue à se défendre? Parce que clairement que Heejin pourrait y faire du bénévolat une fois de temps en temps avec son background actif en taekwondo et en karaté! ok ok ok j'sais pas? Ça t'inspire tu quelques choses? What a Face (voilà je commence avec un perso à la fois, quand on aura trouvé pour June on se penchera sur les deux autres, mon pauvre cerveau arrive pas à gérer sinon!)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2019
Emploi/études : Etudes de n'animôs!
Go Mirembe
Go Mirembe
School Enthusiast
Mar 27 Aoû - 18:29
HEY babe! J'attend d'avance ta prochaine réponse dans un mois :P (on y arrivera slip )

June choppe les gens dans la rue, et se pose dans des parc ou des lieux désaffectés pour leur apprendre, elle a - genre - pas de licence pour faire ça, c'est totalement du loisir/besoin d'aider à son niveau et les cadres avec des règles c'est pas trop son truc non plus... XD Mais genre Heejin pourrait l'avoir vu faire un jour j'sais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 91
Date d'inscription : 19/05/2019
Hwang Heejin
Hwang Heejin
❝ she's a cop, bitches ❞
Mar 27 Aoû - 22:36
Go Mirembe a écrit:
HEY babe! J'attend d'avance ta prochaine réponse dans un mois :P (on y arrivera slip )

June choppe les gens dans la rue, et se pose dans des parc ou des lieux désaffectés pour leur apprendre, elle a - genre - pas de licence pour faire ça, c'est totalement du loisir/besoin d'aider à son niveau et les cadres avec des règles c'est pas trop son truc non plus... XD Mais genre Heejin pourrait l'avoir vu faire un jour j'sais pas?


++++++


ET MIREMBE, p'tit bébé tout mou in love de n'animôoooooooo! Mais très vaniteuse et propre sur elle :P Un peu aventureuse aussi genre je la vois trop de faire arrêter parce qu'elle était à la bourre et qu'elle s'est transformée en guépard pour pas l'être plus. Et que ça se fait pas, un guépard qui cours en ville :P

(t'as vu ça fait même pas un mois YEEAAAHH!!)

OK.  suggestion:  INDEED, Heejin aurait pu l'avoir vu faire pendant une de ses patrouilles, puis avoir tenter de les suivres et de les retrouver plus d'une fois.  J'pense que comme c'est une "bonne raison", et que Heejin trouve ça vraiment important que les femmes puissent se défendre (parce que let's be honest, elles sont toujours les victimes et les cibles), elle voudra sûrement venir aider, secrètement, ça donnera une genre de crédibilité sociale (genre parce qu'elle est cop) au mouvement underground de June, et puis les deux pourront montrer des exemple et parfois se battre entre-elles juste pour se défouler après une journée de merde? (et accessoirement montrer aux filles que les filles peuvent se battre et avoir l'air BADASS) #girlPower héhé héhé héhé héhé

+ Mirembe en gros minou dans la ville? On dirait que j'ai manqué ce bout de suggestion de lien et je trouve ça pas mal hilarant! AHAHA, mais Heejin est cracmol, c'est pas elle vraiment qui va se mettre à courir après un animagus défoncer XD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2019
Emploi/études : Gérant du café Kimiko Coffee
Fujiwara Mikihiko
Fujiwara Mikihiko
Neutral Citizen
Mar 27 Aoû - 23:02
Ahah du coup, maintenant trois liens avec Sky + Miki + Minnie 8D omg Donc je peux te faire un résumé de chacun ?

Le premier, Mikihiko 27 ans est gérant d'un café dans Tokyo plutôt chill. C'est l'héritier d'un clan de Yakuza puissant mais il n'aspire pas prendre les rennes. Il est attentif, silencieux mais il peut rapidement s'agacer quand on le cherche. On lui donne facilement sept de moins, ce qui peut être problématique dans certain cas. On peut le comparer souvent à un gros chat tranquille, qui peut se montrer généreux avec les gens qui compte pour lui. Donc, obligé un lien entre eux deux ! 8D Es que Heejin aurait pu enquêter sur une affaire en rapport avec la famille de Miki et elle serait venu lui demander des comptes ? What a Face

J'ai Sky âgé de 22 ans. La tête sur les épaules, elle pouvait se montrer tantôt sérieuse tantôt bagarreuse. Elle se fiche du regard des gens. Elle n'a pas de compte à rendre à personne. Indépendante jusqu'au bout des ongles. Derrière ce caractère inaccessible, se cache un feu destructeur. Ses colères, peuvent être mémorables et flamboyantes ! Elle est franche, elle est sans filtre, mais ça ne l'empêche pas d'être d'une grande bonté. Elle est généreuse et se permet des folies pour ses proches même si à la fin du mois, elle doit se nourrir exclusivement de soupe. Sky peut se montrer sans gêne voir carrément impudique ce qui peut par moment poser problème. Elle est à l'uni dans la section médicale. Donc, à voir comment Heejin pourrait être avec la demoiselle ? Mais genre, je vois bien Heejin revenir blesser d'une mission et Sky se trouvera au bon moment pour la soigner 8D Je sais pas ce que tu en penses ? omg

Puis Love est devenu Minhyuk aka mon bisounours personnel de bientôt 25 ans. Cracmol de son état, et surtout vendeur de disque. Il est très affectueux, toujours à faire un câlin, à prendre des nouvelles de ses proches. Petit rayon de soleil qui met un peu de baume au cœur quand ça va pas, un pansement Hello Kitty sur la plaie. C'est un moulin à paroles quand on le connait, très franc dans ses propos et il n'a pas peur de dire ce qu'il pense. Puis sa curiosité le pousse à retrancher ses limites et terminer dans des lieux pas terribles voir pas du tout fréquentables. Très sensible, avec une âme d'artiste il est photographe amateur. Mais peut avoir un fort caractère quand on le cherche {{ HWANG HEEJIN }} - If I’m the sun, you’re the moon, because when I rise, you go down. 2073815557 So deux cracmols ensembles, go les faire amis d'enfances ? *meurt* Non, en vrai je sais pas mais je vois bien un truc positif entre les deux love

Tu me diras si ils t'inspirent c:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 76
Date d'inscription : 01/07/2019
Ukita June
Ukita June
Shade Occupier
Mer 28 Aoû - 10:54
Haaaannn dommage pour Mirembe, quoique, justement, elle est cracmole! Peut-être ses collègues le savent et genre quand y'a un truc comme ça qui leur est signalé, ils vont voir Heejin en mode: "Meuf, t'es néee là dedans même si t'as pas de pouvoir, tu gères ça stp?" XD :3

Sinon pour June CARREMENT! Et je vois bien ma maman ourse proposer à Heejin de venir la rejoindre dans ses free fight illégaux avant d'apprendre que c'est une cop. La désillusion après avoir pensé trouver une bonne équipière XD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 23
Date d'inscription : 25/08/2019
Ukita Seigen
Ukita Seigen
Shade Occupier
Mer 28 Aoû - 19:29
@Ukita June
T'es genre au courant que c'est ta future belle sœur ?
Elle pourra monter dans une voiture de collection, elle slup


Mon à moi.
Rends moi mon cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 76
Date d'inscription : 01/07/2019
Ukita June
Ukita June
Shade Occupier
Mer 28 Aoû - 19:35
Je sais, mais June, elle sait pas.
CA!
CA C'EST MECHANT BRO! :O *va pleurer dans un coin*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 91
Date d'inscription : 19/05/2019
Hwang Heejin
Hwang Heejin
❝ she's a cop, bitches ❞
Mer 28 Aoû - 22:28
Fujiwara Mikihiko a écrit:

Le premier, Mikihiko 27 ans est gérant d'un café dans Tokyo plutôt chill. C'est l'héritier d'un clan de Yakuza puissant mais il n'aspire pas prendre les rennes. Il est attentif, silencieux mais il peut rapidement s'agacer quand on le cherche. On lui donne facilement sept de moins, ce qui peut être problématique dans certain cas. On peut le comparer souvent à un gros chat tranquille, qui peut se montrer généreux avec les gens qui compte pour lui. Donc, obligé un lien entre eux deux ! 8D Es que Heejin aurait pu enquêter sur une affaire en rapport avec la famille de Miki et elle serait venu lui demander des comptes ? What a Face

OK.  je l'ai lancé un peu vite vite dans le discord, mais C L A I R E M E N T  que ça prend un lien entre Miki et Heejin... juste à la limite pour qu'il y ait un truc de plus qui fait chier @UKITA SEIGEN dans sa relation avec Miki AHAHHAA, MOI, j'aime ça être le centre de l'attention tsé.  Sinon, c'est SUR que j'aime bien l'idée qu'elle enquête sur Miki, mais j'pense que d'abord, elle serait surtout genre "vedge undercover" et elle aurait commencer par fréquenté le café de Miki en mode "NEED COFFEE, BE MY SALVATOR"... puis elle se serait étrangement bien entendu avec lui et un bon matin au boulot elle aura appris qu'elle était sur un new cold case (en mode "fine tu veux devenir autre chose que patrouilleuse?  On te laisse ce cold case là, c'est en lien avec l'héritié des yakuza, have fun", mais surtout pour qu'elle se plante) et elle se serait rendu compte que c'était par rapport à Miki What a Face What a Face What a Face What a Face

Ukita June a écrit:
Sinon pour June CARREMENT! Et je vois bien ma maman ourse proposer à Heejin de venir la rejoindre dans ses free fight illégaux avant d'apprendre que c'est une cop. La désillusion après avoir pensé trouver une bonne équipière XD

AAHAHHAH mais HEEJIN serait FULL down de devenir sa partenaire de combat... c'est une cop, mais elle a un petit côté rebelle qui grandit en elle à force d'être sous estimer et traiter comme de la merde parce que s't'une fille fée fée me likey ce lien!!! ok ok

Ukita June a écrit:
Haaaannn dommage pour Mirembe, quoique, justement, elle est cracmole! Peut-être ses collègues le savent et genre quand y'a un truc comme ça qui leur est signalé, ils vont voir Heejin en mode: "Meuf, t'es néee là dedans même si t'as pas de pouvoir, tu gères ça stp?" XD :3

LOL c'est vrai que ça serait drôle, mais plus pour un RP, pas tant pour genre un LIEN LIEN... slip slip


ps: @Ukita Seigen > wassup baby, fancy seing you in my fiche <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: