AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une nouvelle ère commence pour le Japon et sa population. Le secret magique vient d'être dévoilé aux non-majs. Aujourd'hui, technologie et magie cohabitent pour le meilleur comme pour le pire. C'est au travers de Tokyo que les premiers échanges - souvent maladroits - se feront, alors que lentement, la population prend conscience de la situation: non, ce n'est pas un rêve mon ami. Les sorciers sont parmi-nous.
29/09/2019 → la V3 s'installe tranquillement 14/07/2019 → nouveau contexte du forum voit le jour 19/05/2019 → ouverture du forum
Ushan Musho est une création de Astra' & Vi'. Code et design par felicefelicis et les sources mentionnés en crédits. UM est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de JKR
welcome sur Usan Musho, un forum CITY/HP ou vous pouvez incarner Sorcier/Non-Majs. Le jeu se déroule à TOKYO au Japon en 2019 alors que le secret magique vient tout juste d'être brisé.. Vous aurez 15 jours pour terminer votre fiche. Un RP par mois est demandé, mais pas de lignes minimum par réponse.

Astra

Admin
sample119

Blacky

Code&design

psst - votez pour les topsite


Miak

Modo

Yuki

Modo

Nos p'tits vote's machine

HWANG
HEEJIN

FUJIWARA
MIKIHIKO

Nos best aventuriers

THANAPAT
GULF

ASANO
TY

Nos best flooders

UKITA
SEIGEN

SONG
MINHYNK

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Outrunning Karma [Mikihiko]

Messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2019
Emploi/études : Gérant du café Kimiko Coffee
Fujiwara Mikihiko
Fujiwara Mikihiko
Neutral Citizen
Lun 20 Mai - 0:57
Fujiwara Mikihiko ft. Bang Yongguk
NOM Fujiwara, nom sous lequel tu es né, nom que tu détestes et en même temps que tu adores. Il représente cette partie de toi que tu voudrais oublié. En effet, qui n'a jamais entendu parlé des Fujiwara ? Une famille, un clan puissant originaire de Kyoto et maintenant implanté partout dans le Japon et hors de ses frontières. Crainte et admiration voilà ce qu'il représentait mais toi, tu n'en étais pas fière. Les Fujiwara sont connu pour leur trafiques divers, présent dans le monde de la nuit comme dans la sphère politique. Ils ont un pied dans chaque monde. . PRÉNOM Mikihiko, un prénom doux qui contrebalance la férocité de ton nom. Tu l'apprécie et tu préfères que les gens t’appellent par lui que par ton nom de famille. Et beaucoup, utilisent ton surnom "Miki". AGE27 ans. ORIGINES Pur produit japonais, tu es né à Kyoto dans la maison familiale. C'est en fuguant que tu as découvert Tokyo et ses habitants. Tu as aimé la ville, sa diversité et son évolution constante. Alors te voilà quelques années plus tard, troquant ton statut de professeur pour gérant de café. MÉTIER/ETUDE Ancien hôte, tu travailles comme gérant dans un café sweet. SEXUALITÉ ET SITUATION AMOUREUSE Tu es gay, mais tu t'es retrouvé contraint à être fiancé à une femme..  RACE/DON: Sang-pur avec don de fourchelangGROUPE  (Neutral Citizen).
Outrunning Karma [Mikihiko] Tumblr_p3j7biMwHl1vfhewmo5_250
Liens recherché ♂♀Ex client(e): Il a travaillé comme hôte une certaine durée. Il aurait pu revoir votre personnage qui est au courant de cette période de sa vie. A voir si on développe vers une relation saine ou non.
Yakuza forever: Vous êtes dans le même clan, ou clan adverse. Vous vous êtes déjà rencontrez lors des réunions, le regard fixé l'un dans l'autre. Haine, amitié, dépit, autre ? Voilà ce qui a pu traversé dans votre regard. Vos chemins se sont séparer, pourtant vous arrivez toujours à vous retrouvez. A développer aussi. :D
♂♀Under Seventeen: Plus jeune que Miki, vous êtes son client et vous admirez le professionnel (à voir si crush). Il vous considère comme son protéger et vous aide quand vous en avez le plus besoin.
♂♀Autres liens: JE SUIS OUVERTE à toutes les propositions/suggestions/folies   omg  panpan  
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2019
Emploi/études : Gérant du café Kimiko Coffee
Fujiwara Mikihiko
Fujiwara Mikihiko
Neutral Citizen
Lun 20 Mai - 0:58
liens

Hina
prezsentation 2 Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
 Docteur du coeur: Un regard, un frisson. Un besoin, une envie. Trop de sentiments pour définir cette alchimie entre les deux hommes. Pourtant, un mot ne volait pas plus haut que l'autre. Une certaine retenue subsistait entre eux.
Alaska
prezsentation 2 Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
 Lover du dimanche: Cours de théorie de la magie noire, des regards incendiaires envers sa personne. Miki était gêné par la drague insistante de son élève, et par moment il était à deux doigts de s'évanouir quand la gêne était à son maximum. Mais au fond, Miki se doutait que derrière ses sourires charmeurs se cachait une redoutable intelligence.
Mei
prezsentation 2 Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
 Indésirée: La demoiselle, plutôt studieuse dans son cours avait essayé de lui faire goûter à son charme de demi-vélane. Mais, Miki était plus blasé par la situation qu'autre chose. Ne la regardant pas autrement que comme une élève, celle-ci avait fait la supposition de son homosexualité. Alors, le voilà subissant les lettres/cadeaux/remarques gênantes de la blonde. Le pire reste les dildos fabriqués pour sa personne. Help.
Kang-Dae
prezsentation 2 Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
 Douce amitié: Il était dans son cours théorique, Miki l'avait remarqué de lui avec son air bougon. Kang-Dae était comme un tigre, toujours à montrer les dents quand on s'approchait de lui. Mais, le professeur avait foi en son instinct il se doutait que le garçon se cachait derrière sa carapace. Il ne lui restait plus, que à lui tendre la main.
Amor
prezsentation 2 Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
 titre du lien: description du lien
prénom
prezsentation 2 Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
 titre du lien: description du lien

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2019
Emploi/études : Gérant du café Kimiko Coffee
Fujiwara Mikihiko
Fujiwara Mikihiko
Neutral Citizen
Lun 20 Mai - 0:58
liens (x/x)

prénom
prezsentation 2 Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
titre du lien: description du lien
prénom
prezsentation 2 Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
titre du lien: description du lien
prénom
prezsentation 2 Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
titre du lien: description du lien
prénom
prezsentation 2 Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
titre du lien: description du lien
prénom
prezsentation 2 Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
titre du lien: description du lien
prénom
prezsentation 2 Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
titre du lien: description du lien

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2019
Emploi/études : Gérant du café Kimiko Coffee
Fujiwara Mikihiko
Fujiwara Mikihiko
Neutral Citizen
Lun 20 Mai - 0:59
A vous !  héhé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 20 Mai - 1:04
-///- -///- -///- luv luv luv luv luv awn
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2019
Emploi/études : Gérant du café Kimiko Coffee
Fujiwara Mikihiko
Fujiwara Mikihiko
Neutral Citizen
Lun 20 Mai - 1:06
BABY  luv -///- awn snif wouha OH wouhaa héhé2 -///- awn
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 20 Mai - 2:06
IL. ME. FAUT. UN. LIEN. awn awn Tu connais ma petite peste, mais laisse-moi te présenter son attitude en cours de théorie de la magie noire : elle défonce ! Car en fait son charme vélane, c'est pas super dans la légalité et la gentillesse non plus. promise Je pense qu'elle serait vachement en mode Miss Je Sais Tout, tout en essayant de garder un côté mystérieux car c'est de la magie noire quand même elle veut être styley. What a Face

Dis-moi l'attitude de ton beau par rapport à elle surtout. love -///-
BISOUS. <3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2019
Emploi/études : Gérant du café Kimiko Coffee
Fujiwara Mikihiko
Fujiwara Mikihiko
Neutral Citizen
Lun 20 Mai - 2:58
JE VEUX CE LIEN ! OMG !! (et je te veux aussi héhé)  héhé omg J'aime ce que tu viens de me proposer, Mei est si peste x) Je pense que Miki va être insensible à son charme de velane. Voir totalement stoïque devant devant la demoiselle. ;) Ahah, pour le côté miss je sais tout Miki ne va rien dire bien que parfois, il va lui trouver un côté je me l'a ramène. Puis son côté mystérieux, il va être blasé. X)) Mais je pense que, il va s'attacher à Mei à son côté délurée peste. La voir un peu comme une petite soeur ?  heart je sais pas ce que tu en penses ? LOVE U
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 91
Date d'inscription : 19/05/2019
Hwang Heejin
Hwang Heejin
❝ she's a cop, bitches ❞
Lun 20 Mai - 3:04
T'AS RIEN MIS DANS TA FICHE, COMMENT J'SUIS CENSÉE PARESSEUSEMENT VOULOIR UN LIEN???

uh uh uh uh uh uh uh
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2019
Emploi/études : Gérant du café Kimiko Coffee
Fujiwara Mikihiko
Fujiwara Mikihiko
Neutral Citizen
Lun 20 Mai - 12:21
AHHA SORRY MON CHAT ! XD  snif J'ai pas eu le temps de la remplir je go le faire. 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 20 Mai - 12:53
Coucou toi c'est ici pour le meeting de piercings ? héhé :3 héhé :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2019
Emploi/études : Gérant du café Kimiko Coffee
Fujiwara Mikihiko
Fujiwara Mikihiko
Neutral Citizen
Lun 20 Mai - 12:56
Héhé je viens de finir de la remplir. Bientôt entendu, c'est ici la convention tatouage et piercing.  héhé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 20 Mai - 17:35
Fujiwara Mikihiko a écrit:
JE VEUX CE LIEN ! OMG !! (et je te veux aussi héhé)  héhé omg J'aime ce que tu viens de me proposer, Mei est si peste x) Je pense que Miki va être insensible à son charme de velane. Voir totalement stoïque devant devant la demoiselle. ;) Ahah, pour le côté miss je sais tout Miki ne va rien dire bien que parfois, il va lui trouver un côté je me l'a ramène. Puis son côté mystérieux, il va être blasé. X)) Mais je pense que, il va s'attacher à Mei à son côté délurée peste. La voir un peu comme une petite soeur ?  heart je sais pas ce que tu en penses ? LOVE U

Ahah est-ce qu'on peut dire que Mei pense que Miki est gay ? "Ah non mais s'il est pas attiré par moi FORCEMENT IL EST GAY". roll Et elle lui glisserait sous sa porte des petits mots de soutien genre "tu peux faire ton coming out et je t'accepterais comme tu es", "tu as le droit de reconnaître que la demi-vélane elle est jolie quand même" genre c'est super obvious que c'est elle mais elle le nie. xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2019
Emploi/études : Gérant du café Kimiko Coffee
Fujiwara Mikihiko
Fujiwara Mikihiko
Neutral Citizen
Lun 20 Mai - 19:50
@Ume Mei Déjà je pense que la moitié de l'école pense qu'il est gay. xDD AHAH, je m'en doutais qu'elle allait avoir ce genre de réaction. What a Face Elle doit être en mode "Personne ne peut me résister sauf si on est gay". Jpp, tu m'as tué avec les mots de soutien lui qui ne va pas comprendre pourquoi il arrête pas de recevoir ce genre de mot.:traumatized: Si il découvre que c'est elle, il va lui dire d'arrêter sinon, elle va plus pouvoir assister à son cours voir l’enfermer dans la grotte. xDD Mais du coup, es que en cours elle va le respecter et se considérer comme une amie qui doit l'aider dans coming out ? OH
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 20 Mai - 20:02
Fujiwara Mikihiko a écrit:
@Ume Mei Déjà je pense que la moitié de l'école pense qu'il est gay. xDD AHAH, je m'en doutais qu'elle allait avoir ce genre de réaction. What a Face Elle doit être en mode "Personne ne peut me résister sauf si on est gay". Jpp, tu m'as tué avec les mots de soutien lui qui ne va pas comprendre pourquoi il arrête pas de recevoir ce genre de mot.:traumatized:  Si il découvre que c'est elle, il va lui dire d'arrêter sinon, elle va plus pouvoir assister à son cours voir l’enfermer dans la grotte. xDD Mais du coup, es que en cours elle va le respecter et se considérer comme une amie qui doit l'aider dans coming out ? OH

Je pense qu'elle va se sentir très privilégiée genre "omg je suis la seule au courant, je suis si spéciale precious snowflake blblblbl". xD Que les cours se passeront normalement mais que des fois le pro dira des phrases normales mais elle comprendra des sous entendus gays et elle sera là, la main sur le coeur "I feel you <3 Je respecte ta différence". yep

Ca pourrait donner lieu à un Rp super où il la convoque dans son bureau après avoir reçu plein d'invitations pour la Gay Pride et des drapeaux accrochés dans sa douche etc. xD

<3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2019
Emploi/études : Gérant du café Kimiko Coffee
Fujiwara Mikihiko
Fujiwara Mikihiko
Neutral Citizen
Lun 20 Mai - 20:06
@Ume Mei
Mei a écrit:
Je pense qu'elle va se sentir très privilégiée genre "omg je suis la seule au courant, je suis si spéciale precious snowflake blblblbl". xD Que les cours se passeront normalement mais que des fois le pro dira des phrases normales mais elle comprendra des sous entendus gays et elle sera là, la main sur le coeur "I feel you <3 Je respecte ta différence". yep

Ca pourrait donner lieu à un Rp super où il la convoque dans son bureau après avoir reçu plein d'invitations pour la Gay Pride et des drapeaux accrochés dans sa douche etc. xD

<3


Jpp, j'adore. *roulade de bonheur, tripe salto* Je valide ! Il va la trouver envahissante mais alors x1000. Et même si il lui dit d'arrêter je suis sûre qu'elle va continuer. xD Es que elle serait capable de lui organiser des dates, pour qu'il trouve son prince charmant ? slip

oh <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 20 Mai - 20:17
Fujiwara Mikihiko a écrit:
Jpp, j'adore. *roulade de bonheur, tripe salto* Je valide ! Il va la trouver envahissante mais alors x1000. Et même si il lui dit d'arrêter je suis sûre qu'elle va continuer. xD Es que elle serait capable de lui organiser des dates, pour qu'il trouve son prince charmant ? slip

oh <3

Ahhhh non pas de dates organisés par contre, elle va pas matcher des gens avec quelqu'un d'autre qu'elle non plus. Uu #EgoïsmeDeLaPesteLeRetour PAR CONTRE elle lui fabriquerait des dildos électroniques magiques sortis tout droit du shop ! Tout chaud ! oh

Dis-moi si ce Rp te plait et si tu veux le commencer du coup xD et convoquer mon perso ? Ou alors direct 1 Rp où elle est collée et il lui explique/la surveille pendant la tâche ce qu'elle a fait d'inappropriée... Pendant qu'elle se fait des tresses alors qu'elle est supposée travailler. xD Ca pourrait être très marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2019
Emploi/études : Gérant du café Kimiko Coffee
Fujiwara Mikihiko
Fujiwara Mikihiko
Neutral Citizen
Lun 20 Mai - 20:24
@Ume Mei a écrit:
Ahhhh non pas de dates organisés par contre, elle va pas matcher des gens avec quelqu'un d'autre qu'elle non plus. Uu #EgoïsmeDeLaPesteLeRetour PAR CONTRE elle lui fabriquerait des dildos électroniques magiques sortis tout droit du shop ! Tout chaud ! oh

Dis-moi si ce Rp te plait et si tu veux le commencer du coup xD et convoquer mon perso ? Ou alors direct 1 Rp où elle est collée et il lui explique/la surveille pendant la tâche ce qu'elle a fait d'inappropriée... Pendant qu'elle se fait des tresses alors qu'elle est supposée travailler. xD Ca pourrait être très marrant.

Jpp, je suis morte avec le coup des dildos. xDD Si elle fait ça, je crois qu'il meurt de honte. Vous allez devoir vous trouver un autre prof. x) Alors le rp me va totalement ! Ptdr, je dois déjà en commencé un rp. ;D Mais oui, je vais voir pour faire un petit post des familles. héhé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 20 Mai - 20:27
Fujiwara Mikihiko a écrit:
Jpp, je suis morte avec le coup des dildos. xDD Si elle fait ça, je crois qu'il meurt de honte. Vous allez devoir vous trouver un autre prof. x) Alors le rp me va totalement ! Ptdr, je dois déjà en commencé un rp. ;D Mais oui, je vais voir pour faire un petit post des familles. héhé

Coool, j'attends ton Rp. Ajoute-moi à ta fiche. <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 21 Juin - 12:42
DE LA HAINE DE LA HAINE DE LA HAINE
bj @FUJIWARA MIKIHIKO
du coup, à voir si amor doit le protéger dans le futur, et même de façon actuelle dans l'école.. mais, c'est une évidence qu'elle le déteste. comme expliqué dans ma fiche, elle ne comprend pas cette 'dette éternelle' envers les fujiwara, et ne ressent pas cette loyauté inhérente à sa famille. à défaut de devoir le protéger et tout ça, je la verrais bien lui jeter des regards noirs dans les couloirs, se montrer insolente pendant les cours (en remettant ce qu'il dit en question, de manière intelligente toujours), à vouloir montrer ses capacités et le victimiser... mais dès qu'il y a un danger potentiel, elle se met devant lui et ce genre de choses, ne pouvant pas trahir ses parents et le destin qu'on lui impose. un truc dans ce genre!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 188
Date d'inscription : 19/05/2019
Emploi/études : Gérant du café Kimiko Coffee
Fujiwara Mikihiko
Fujiwara Mikihiko
Neutral Citizen
Ven 21 Juin - 13:09
Jpp Miki va s'en prendre plein la tête alors que lui il demande rien.  snif :traumatized: Après je le vois bien ne pas faire cas de l'insolence de Amor, bien que des fois il va essayer de comprendre cette haine. Surtout, que lui même n'aime pas être associer à sa famille donc il va comprendre cette "haine" et lui faire comprendre qu'elle ne lui doit rien car il peut se protéger seul. De plus, je vois bien Miki essayer de protéger Amor de sa famille et la sortir de ce cercle. luv
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 21 Juin - 14:43
j'avoue, mais fallait pas s'appeler fujiwara uh
je me dis que ses tentatives de le faire chier ne fonctionnent pas, ça va d'autant plus l'énerver et elle va se montrer de plus en plus inventive, limite à lui tendre de vieux pièges à coup de potions ou je ne sais quoi ahah.
ça l’ennuierait qu'il cherche à la sortir de tout ça, tout en ressentant de la reconnaissance inconscience. c'est juste que ça va lui sembler tellement inutile de faire ça, quand y a rien à faire d'après elle!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 21 Juin - 15:19
Jpp faut se plaindre aux parents x)  AHAH, je suis pour les tentatives ratées sous le regard blasé de Miki. Il va voir en elle, une pauvre fille qui est née dans la mauvaise famille et qui fait juste des conneries pou le faire chier.  Après il va pas la forcer à venir vers lui, mais il sera là si elle a besoin un jour  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: