AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une nouvelle ère commence pour le Japon et sa population. Le secret magique vient d'être dévoilé aux non-majs. Aujourd'hui, technologie et magie cohabitent pour le meilleur comme pour le pire. C'est au travers de Tokyo que les premiers échanges - souvent maladroits - se feront, alors que lentement, la population prend conscience de la situation: non, ce n'est pas un rêve mon ami. Les sorciers sont parmi-nous.
29/09/2019 → la V3 s'installe tranquillement 14/07/2019 → nouveau contexte du forum voit le jour 19/05/2019 → ouverture du forum
Ushan Musho est une création de Astra' & Vi'. Code et design par felicefelicis et les sources mentionnés en crédits. UM est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de JKR
welcome sur Usan Musho, un forum CITY/HP ou vous pouvez incarner Sorcier/Non-Majs. Le jeu se déroule à TOKYO au Japon en 2019 alors que le secret magique vient tout juste d'être brisé.. Vous aurez 15 jours pour terminer votre fiche. Un RP par mois est demandé, mais pas de lignes minimum par réponse.

Astra

Admin
sample119

Blacky

Code&design

psst - votez pour les topsite


Miak

Modo

Yuki

Modo

Nos p'tits vote's machine

HWANG
HEEJIN

FUJIWARA
MIKIHIKO

Nos best aventuriers

THANAPAT
GULF

ASANO
TY

Nos best flooders

UKITA
SEIGEN

SONG
MINHYNK

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

It's your fault! ft Ty [+18]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Sam 21 Sep - 21:33
It's your faultTy & GulfJe relevai directement la tête vers Gulf lorsqu'il parla de Kit. Kit était le mec de son frère sérieux ? Kit était un ami d'enfance. Un voisin même. Au début je me souviens, nous n'étions pas particulièrement proche, lui trainait souvent seul dans son coin et moi j'étais toujours collé à ma soeur. Nous avions fini par nous connaitre surtout par le biais de Malia puisque Kit fréquentait la même école que lui. C'était un garçon renfermé et difficilement approchable car je l'avais appris plus tard, il avait un don d'empathie qui faisait qu'il ne s'approchait pas trop des autres. Petit à petit nous avions fini par nous rapprocher, trainant ensemble parfois. Mais je pense que ce qui nous avaient surtout rapproché c'était le drame que nous avions tout les deux vécut. Un passif en commun.

L'année de mes sept ans nous avions été attaqué par un loup garou enragé qui avait sauvage tué mes parents et c'était ce même loup garou qui avait aussi attaqué Kit le même soir et l'avait transformé. Si la cicatrice dans mon dos ne m'avait pas infecté, ce n'avait pas été le cas pour Kit. A partir de là nous avions eu un lien plus fort, une amitié plus concrète et ce, même si Malia et moi avions bougé en maison d'accueil par la suite. Nous étions toujours resté en contact, il était d'ailleurs une des seules personnes avec qui j'avais échangé tout au long de ces huit dernières années. Il était ce qui se rapprochait le plus pour moi d'un confident, voir d'un meilleur ami. Et il était aussi d'ailleurs l'un des seuls autres loups que je fréquentais avec Gulf.

"Sérieux ?" J'étais un peu surpris, je n'avais jamais entendu parler de ça moi ! "Je suis toujours ami avec Kit oui, on a jamais arrêté de s'écrire ces huit dernières années, même si je n'ai pas eu l'occasion de le voir depuis mon arrivé" Pour le coup je comprenais mieux ce que Gulf voulait dire par "pas le plus facile". En effet...Kit était facilement sur la réserve à cause son don notamment et par habitude au final je crois. "Je ne sais pas si je peux t'aider en quoi que ce soit, tu sais que je n'aime pas me mêler des affaires des autres et puis...Kit ne m'a parlé de rien et je veux le laisser faire à son rythme" Je n'étais pas ce genre de personnes à forcer les autres à ouvrir leur coeur, s'il fallait du temps, je comprenais. "Mais c'est quelqu'un de bien" Et j'étais sérieux au possible en disant ça, espérant aussi rassurer Gulf sur sa possible relation avec son jeune frère.

N'empêche...ça avait attisé ma curiosité. Mais je préférai en revenir à nous et lorsque Gulf déclara que ça devrait être interdit d'être aussi sexy que moi, je ne pu que rigoler légèrement. J'étais loin d'être sexy !

"Tu parles j'ai juste un look débraillé, tout au plus je suis un chien errant" Je ricanai...un loup errant surtout. "C'est toi l'icône de mode et fantasme des autres..." Ouais qu'ils ne fantasment pas trop tous justement. Je vins mordiller le lobe de son oreille avant de mordre plus fermement son cou puis de lécher la marque que je venais de laisser. "Cependant il est vrai que je suis doué avec la langue" Bouhou sous entendu à peine dissimulé.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Sam 21 Sep - 21:58
It's your fault!Gulf & TyTy semble assez surpris lorsqu’il comprend que celui dont Ren est tombé amoureux est Kit, son ami d’enfance. Certes, Gulf aussi était étonné lorsqu’il l’a su mais bon, il ne va pas aller chercher la raison, après tout, le coeur à ses raisons que la raison ignore non? Ty lui répond alors que Kit est le seul avec qui il a gardé contact ces huit dernières années, ce qui rend un peu jaloux Gulf mais au final, Ty a aussi voulu lui écrire, il n’a simplement jamais reçu les lettres… Au moins, il est le premier qu’il a revu depuis son retour, du moins c’est ce qu’il comprend. Néanmoins, Ty lui dit qu’il ne sait pas s’il pourra vraiment l’aider, n’aimant pas se mêler des histoires des autres. Certes, mais Gulf ne veut pas intervenir, juste se renseigner sur ce que Kit peut penser de son frère, juste histoire de voir s’il peut avoir une chance quoi…

-Ouai, j’ai été étonné quand il me l’a dit, il est venu me voir, y a pas si longtemps que ça d’ailleurs, un peu avant nos retrouvailles. Il semblait tellement nerveux, à hésiter à me dire qu’il était amoureux d’un mec surtout, après tout il n’était pas au courant pour tout. Mais bon je suppose que ma rébellion avec mon père a fait que j’étais le mieux placé à qui se confier à ses yeux… Enfin… apparemment ça date pas d’hier mais il a jamais trouvé comment se rapprocher de lui… Je veux pas m’en mêler je veux juste… enfin savoir s’il ne fait pas des efforts pour rien… De ce que je me souviens il semblait plutôt solitaire, à ne pas aimer se mêler à la foule…


Il n’a jamais compris pourquoi mais Kit semblait du genre assez réservé, il semble vraiment différent de Ren mais bon, Ren semble vraiment attaché à lui…

-Je ne l’ai jamais vu aussi attaché à quelqu’un… j’espère juste que ça va fonctionner entre eux!

Ty reprend en déclarant qu’il a juste un look tout débraillé , qu’il est tout au plus un chiant errant, que c’est Gulf l’icône de mode et le fantasme des autres? Gulf ne peut que frissonner sous les gestes de Ty et sourit lorsqu’il lui dit que c’est vrai qu’il est très doué avec la langue.

-Je suis peut être le fantasme des autres mais toi, tu es le mien…, répond Gulf avant de l’embrasser, sa main caressant son dos.

Il ne peut s’empêcher d’avoir envie de l’embrasser encore et encore, comme s’il ne pouvait jamais être rassasié de ses baisers… Et c’est bel et bien le cas...
© 2981
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Sam 21 Sep - 23:15
It's your faultTy & GulfSes mains sur mon corps...j'en frissonnai. C'était comme des petites décharges électriques partout dans mon corps. Je répondais à son baiser, posant mes mains sur son torse. Il était dur de résister, de ne pas me laisser totalement aller à nos caresses, de lâcher prise totalement. J'aspirai son souffle, m'imprégnant de sa chaleur, l'embrassant comme si ma vie en dépendait. Il était réellement le seul à pouvoir me faire perdre pied totalement.

"Je suis ravi de pouvoir attiser ton imagination" Être son fantasme était une place plus que louable.

Je picorai une nouvelle fois ses lèvres, caressant sa joue avant de me relever totalement.

"On va se poser ?" Je lui tendis la main, l'attirant vers moi.

Je ne connaissais pas son appartement, cependant, un chambre ne devait pas être bien dur à trouver. Et en effet, je ne mis pas bien longtemps à la trouver. Être ici, avec lui je trouvais ça assez intimidant pour tout dire...tentant aussi. J'enlevai mon pantalon en ne le quittant pas du regard, le faisant basculer avec moi sur le lit. Il se trompait, c'est lui qui était sexy, pas moi. Je me fis une place entre ses bras, venant me blottir un peu contre lui, emmêlant nos jambes.

"Pour en revenir à Kit..." Je frôlai sa joue. "Le connaissant bien je peux te dire que s'il a déjà laissé ton frère l'approcher c'est qu'il n'est pas indifférent" Sinon il aurait continué à jouer les loups solitaires. "Mais il faudra un peu de patience à Ren s'il veut vraiment que ça marche...d'autant plus si ton père s'en mêle" Il était plus qu'évident que si le père du lycan avait été contre notre relation il ne verrait certainement pas d'un très bon oeil le fait qu'un autre de ses fils fréquente un homme. "Soutiens ton frère, il est encore jeune il aura sûrement besoin de toi"

Se savoir soutenu c'était sûrement le plus important. Moi j'avais toujours eu l'appui de Malia dans ma relation avec Gulf, lui il n'avait pas pu en parler librement à l'époque et c'est peut être ce qui nous avait manqué aussi.

"On fera ce qu'on peu pour les aider..." Je m'incluais dans le projet, l'air de rien, parce que je voulais le soutenir quoi qu'il fasse. "...enfin si c'est ce que tu veux"
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Sam 21 Sep - 23:32
It's your fault!Gulf & TyTy lui répond qu’il est ravi de pouvoir attiser son imagination, ce qui fait sourire Gulf. Oh, s’il savait… Ty finit par se lever en lui proposant d’aller se poser. Le lycan se laisse entraîner jusque dans sa chambre, enlaçant Ty qui reprend finalement sur le sujet de Kit, déclarant que s’il a laissé Ren l’approcher, c’est qu’il n’est pas indifférent. Mais qu’il faudra de la patience à Ren surtout si leur père s’en mêle. Oh ça, ça ne risque pas, Gulf compte bien régler ses comptes avec son père et l’empêcher de faire subir la même chose à Ren. Ty lui dit de soutenir son frère, qu’il est encore jeune et qu’il aura besoin de lui, avant de poursuivre en déclarant qu’ils feront ce qu’ils peuvent pour les aider, du moins si c’est ce qu’il veut.

-Je ne compte pas laisser tomber mon frère et encore moins laisser mon père s’en mêler. Je compte bien l’en empêcher, c’est la première fois que je vois Ren vraiment investi comme ça, il est vraiment sérieux, je l’ai vu. Et sachant que ça ne date pas d’hier… Non, clairement mon père n’aura pas l’occasion de s’en mêler, je l’en empêcherait!

Clairement, tout comme il ne compte pas le laisser menacer à nouveau Ty.

-Mais Kit… enfin est-ce que tu sais s’il a déjà été amoureux? Il m’a toujours semblé du genre… solitaire. Enfin, de ce que je sais à la fac il fait partie d’une petite bande maintenant mais il semble quand même assez solitaire… Il semble souvent mal à l’aise aussi… Est-ce que tu sais pourquoi? Enfin… je suis juste curieux…

Un peu trop, il ne doute pas que Kit est quelqu’un de bien et qu’il n’a pas à s’inquiéter pour son frère, seulement il est curieux d’en savoir un peu plus sur lui parce que tout ce qu’il sait de lui, c’est que c’est un né moldu mais sinon, il ne sait pas grand chose… Enfin, tout ce qu’il espère, c’est que les sentiments de son frère finiront par être réciproques, il veut juste voir son petit frère heureux...

© 2981
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Dim 22 Sep - 0:14
It's your faultTy & GulfIl fallait vraiment que je contacte Kit, nous avions beau nous être écrit très souvent, depuis mon retour je n'avais pas pris le temps de le revoir? Il ne savait même pas encore pour Malia...je n'avais pas eu la force de lui annoncer par courrier. Après tout elle avait été une de ses premières amies et même si le temps avait fait que nous nous étions plus rapproché, ils avaient quand même étaient les premiers à tisser un lien. Je prenais appuis sur une de mes mains pour regarder Gulf lorsqu'il me parla de l'autre loup. Je me doutais bien que Kit ne devais pas déballer toute sa vie à qui voulait l'entendre et pour tout dire, je ne connaissais pas sa relation exacte avec Ren ni ce qu'il avait pu lui raconter.

"Kit a eu une vie particulière" Me contentai-je de dire.

Gulf avait beau savoir qu'il était un de mes amis d'enfance, je n'avais jamais parlé du fait qu'il avait un don d'empathie, encore moi qu'il s'était fait mordre par un loup garou lorsqu'il était enfant. Ce n'était pas mon histoire et du coup ce n'était pas à moi de la raconter. J'étais curieux certes mais je savais tenir ma langue.

"Tu te doute bien que je sais des choses sur lui forcément, mais même si c'est toi ce n'est pas à moi de dévoiler des aspects de sa vie privée" Gulf pouvait user de la torture et de ses charmes, je n'étais pas en droits de déballer la vie d'un autre et surtout par celle d'un ami. "Pour ce qui est de sa vie amoureuse, très honnêtement non, je ne pense pas qu'il ait réellement été amoureux un jour, en tout cas pas que je sache"

Mais après tout nous avions tous un petit jardin secret et je ne savais peut être pas tout non plus. Je vins m'installer sur Gulf, embrassant sa mâchoire puis ses lèvres dans un sourire mutin.

"Sache que même sous tes caresses, je ne trahirai pas mes sources" Je l'enlaçai, me posant totalement sur lui. "Tu sais que je suis un homme faible devant tout ça..." Je le désignai dans son ensemble. "...mais l'amitié de Kit m'est précieuse, il est très important pour moi" Un peu comme un frère.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Dim 22 Sep - 13:56
It's your fault!Gulf & TyTy lui répond que Kit a eu une vie particulière, qu’il doit bien se douter qu’il sait des choses sur lui mais qu’il ne dira rien, que ce n’est pas à lui de dévoiler des aspects de sa vie privée. Certes, mais tout de même, Gulf est curieux d’en savoir un peu plus sur ce Kit, il ne le connaît que peu, ne l’ayant vu que rarement quand il sortait avec Ty… Ty poursuit en parlant de sa vie amoureuse, déclarant qu’à sa connaissance, il n’a jamais été amoureux, pas qu’il sache en tout cas. Gulf ne sait pas si c’est une bonne ou une mauvaise chose. Il essaie de voir les bons côtés de la chose en se disant qu’au moins, s’il est célibataire, ça laisse plus de chance à Ren mais quand même… Il trouve ça un peu étonnant… Mais quand il y pense, Kit n’a jamais semblé être le mec à chercher de l’attention, au contraire il semblait même plutôt l’éviter…

-Je vois… Enfin, au moins s’il a personne ça laisse une chance à Ren…


Même s’il a bien compris que son petit frère va sans doute pas mal galérer mais bon, peut être que ses efforts toucheront Kit. Après tout, de ce qu’il sait, tout comme lui, enfin à moitié, Ren drague souvent lors des soirées alors forcément, il peut comprendre si Kit a du mal à le croire quand Ren se montre intéressé par lui… Ty se redresse pour se poser sur Gulf, embrassant sa mâchoire puis ses lèvres. Gulf se demande s’il pourrait se lasser un jour de ses lèvres… Non, impossible, il est bien trop accro à lui pour ça! Ty lui dit que même sous ses caresses, il ne trahira pas ses sources, qu’il est un homme faible devant “tout ça”, désignant Gulf mais que l’amitié de Kit lui est précieuse, qu’il est très important pour lui. Gulf sourit.

-Tout comme mon frère l’est pour moi. Ty… je ne vais pas te forcer à déballer sa vie tu me connais… je suis juste curieux… il semble tellement… solitaire, j’essaie juste de comprendre. Mais je ne te forcerais pas à dévoiler sa vie. Par contre… ce n’est pas parce que je ne vais pas te soutirer des infos que je vais pour autant m’empêcher de te faire… certaines choses…,
déclare-t-il avant de poser sa main derrière la nuque de Ty, le forçant à rapprocher son visage du sien avant de l’embrasser.

Non, impossible, impossible qu’il puisse se lasser un jour, il aime beaucoup trop l’embrasser et il pourrait passer son temps à ça...
© 2981
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Dim 22 Sep - 19:21
It's your faultTy & GulfJe comprenais parfaitement la position de Gulf. Il souhaitait protéger son petit frère, je ne pouvais que comprendre ça. Cependant, à vouloir faire son curieux il ne fallait pas non plus qu'il soit invasif dans la relation que son frère essayait de bâtir...Kit pourrait fuir en le sentant trop sur lui. A mon sens il valait mieux laisser les choses se faire, s'il devait se passer un truc il se passerait un truc, dans le cas contraire...il fallait continuer sa route. M'enfin ce n'était que ma façon de parler. Je ris doucement lorsque le lycan que ce n'est pas parce qu'il n'essayait pas de me soutirer des infos qu'il s'empêcherait de me faire des choses...intéressant. Je lui rendis son baiser avec vigueur, attrapant sa nuque pour approfondir un peu plus notre échange.

Chaque baiser était une tentation de plus et le fait que je ne portais plus que moi boxer faisait que j'avais particulièrement bien conscience de son corps sous le mien...ah enfer et damnation !

"Je pense en effet qu'il faudrait que tu te reconcentre sur moi au lieu de parler d'un autre mec" Oh je ne jouais pas les jaloux...enfin...pas vraiment. "Je suis quand même là, dans ton lit, sur toi...et toi, tu veux savoir des choses sur un autre" Je passai un de mes doigts sur ses lèvres, descendant sur ses pectoraux. "Etrange comme façon de faire" Lui murmurai-je à l'oreille avant d'embrasser son cou.

J'aimais tout particulièrement ce petit jeu de séduction même si de nous deux, c'était sûrement moi le plus séduit.

"Vas y, je t'écoute...parle moi encore de ton frère et de Kit..." Je mordillai son épaule, passant ma langue sur sa clavicule, laissant mes mains vagabonder sur son torse jusqu'à ses hanches. J'avais toujours aimé savoir que je lui faisais de l'effet, que je pouvais l'enflammer et lui faire perdre la tête...Je me souvenais aussi qu'à l'époque ça m'excitait tout particulièrement d'arriver à lui faire sortir les crocs rien qu'en le faisant me désirer et me vouloir...Est ce que j'étais encore capable de ça aujourd'hui ?
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Dim 22 Sep - 19:41
It's your fault!Gulf & TyTy lui répond qu’en effet, il faudrait qu’il se reconcentre sur lui plutôt que de parler d’un autre mec, ce qui fait sourire le lycan. Poursuivant en disant qu’il est quand même là, dans son lit et que lui, il veut savoir des choses sur un autre. Il termine en disant que c’est tout de même étrange comme façon de faire. Gulf frissonne au contact des lèvres du sorcier sur son cou.

-Et donc… tu veux me punir pour ça? lui demande-t-il avec un sourire en coin.

Ty reprend en lui disant de lui parler encore de son frère et de Kit mais Gulf a visiblement autre chose en tête. Voir Ty ainsi vêtu que d’un simple boxer, comment pourrait-il rester de marbre? Gulf finit par inverser leur position, se retrouvant au dessus de Ty avant de retrouver ses lèvres, ses mains s’aventurant sur chaque partie de son corps qu’il peut atteindre.

-Mmh… je crois que j’ai mieux à faire…,
déclare-t-il avec un sourire avant d’embrasser une nouvelle fois le sorcier.

Il l’embrasse dans le cou puis descend sur son torse qu’il embrasse, encore et encore pour revenir à ses lèvres.

-Tu sais… te trouver ainsi dans cette tenue… tout prêt de moi… c’est un supplice pour moi…

Il l’embrasse à nouveau, son corps collé à celui de Ty. S’il continue comme ça, il va vraiment avoir du mal à devoir se contenir, il sent déjà ses crocs sortir sous l’effet de l’excitation, comme toujours lorsqu’il s’agit de Ty… Il n’a jamais ressenti ça avec aucun autre. Il n’y a que Ty qui puisse le mettre dans un tel état. Il lui a manqué et visiblement, son corps aussi était en manque de lui, un peu trop même...

© 2981
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Dim 22 Sep - 22:11
It's your faultTy & GulfJe le mordais un peu plus fort lorsqu'il me demanda si j'avais envie de le punir. Ses mots m'enflammaient, descendant directement dans le creux de mes hanches. Je me retrouvais dans une situation délicate : j'avais vraiment, terriblement envie de lui mais d'un autre côté ma raison criait au scandale en sachant pertinemment que ce n'était pas bien de précipiter les choses. Ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas senti le corps d'un homme contre le mien et j'avais presque oublié à quel point j'aimais ça...enfin surtout son corps à lui. J'avais essayé une seule fois de recoucher avec un mec il y a quelques années mais je n'avais jamais été plus loin que quelques baisers. Je me souviens avoir été dégouté de moi même ce jour là. Dégouté de ne prendre aucun plaisir auprès de cet homme, dégouté de ne même pas être excité, dégouté d'avoir penser qu'un autre homme pourrait prendre la place de Gulf le temps d'une nuit.

Pourtant, c'était un fait, j'étais attiré par les hommes au même titre que les femmes et j'étais même déjà sorti avec un garçon avant le lycan, bien que nous n'étions pas allés plus loin qu'une 'branlette entre potes'. Cependant, rien n'y faisait, je ne voulais pas n'importe quel homme, je voulais Gulf. Alors pendant ces huit dernières années j'avais préféré la compagnie des femmes qui avaient des corps aux antipodes du loup et qui, par conséquent, ne me le rappelaient en rien. Perdu dans mes pensées pendant un instant, je fus surpris lorsque Gulf nous fit basculer, échangeant nos positions.

Il planait au dessus de moi, tel un prédateur ayant acculé sa proie. Mes yeux venaient de s'assombrir un peu plus en le trouvant encore plus sexy à cet instant. Je ne pu m'empêcher de relever légèrement les hanches lorsqu'il vint m'embrasser tout en caressant mon corps à moitié nu. Lorsqu'il parla de supplice je ne pu qu'approuver mentalement, c'était même l'épreuve de tentation la plus abominable jamais vécut. Mais ce qui m'excita d'autant plus et qui attira de suite mon attention fut sa bouche ou tout du moins ce que je devinais se cacher là dessous. J'avais appris à repérer certains signes pendant nos un an de relation et là je venais tilter.

"Ouvre la bouche" Lui murmurai-je, la voix totalement rauque.

Clairement quelqu'un venait de monter le chauffage non ? Lorsqu'il s'exécuta je lâchai un petit bruit entre le grognement et le gémissement en découvrant que comme je l'avais deviner ses crocs étaient sorti. OUI OUI OUI, je sais c'est étrange, ne me demandez pas pourquoi mais je trouvais ses crocs d'un érotisme fou...surtout en sachant que c'était à cause de moi et seulement moi qu'ils étaient sorti. Je relevai la tête, m'approchant de sa bouche pour venir titiller ses canines du bout de la langue, doucement, sensuellement, avant d'envahir totalement l'espace dans un baiser fougueux. Mes mains agrippèrent ses fesses, le forçant à se frotter à moi. Je n'y tenais plus j'avais besoin de contact ! Alors je bougeai les hanches à sa rencontre, gémissant un peu entre deux baisers.

"Gulf..."
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Dim 22 Sep - 22:28
It's your fault!Gulf & TyTy lui demande d’ouvrir la bouche et Gulf sait très bien pourquoi il le veut alors il s'exécute aussitôt. Lorsque Ty vient les toucher du bout de la langue, Gulf ne peut s’empêcher de frissonner, encore plus lorsqu’il l’embrasse avec fougue, lui rendant son baiser tout en laissant ses mains se balader le long de son corps. La façon dont Ty se frotte contre lui le rend complètement fou. Il ne va clairement pas réussir à tenir ainsi! Et la façon dont Ty prononce son prénom…

-Bordel Ty… Je vais vraiment pas pouvoir me retenir là!

Clairement, Gulf est sur le point de craquer, il envoie d’ailleurs valser son jean dans un coin de la pièce, se frottant un peu plus contre le sorcier, grognant de plaisir. Il sait qu’il a dit qu’ils devraient prendre leur temps mais clairement, il ne peut plus se retenir, il a terriblement envie de lui. Il n’y a que lui pour le rendre fou ainsi. Jamais il n’a ressenti ça avec les personnes avec lesquelles il a couché ces huit dernières années. Ty est le seul à ses yeux, le seul qui compte, le seul qu’il a aimé et aimera toujours. Il ne désire que lui et personne d’autre.

-Ty… Bordel j’ai tellement envie de toi…

Plus il l’embrasse et plus le désir monte. Et il est censé faire comment pour se retenir après ça? Clairement, s’ils ne font rien il devra aller se soulager dans la salle de bain… Mais au vu des gémissements de Ty, il semble dans le même état que lui...
© 2981
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Dim 22 Sep - 23:00
It's your faultTy & GulfTrès honnêtement je devrais avoir honte de me frotter à lui de façon si lascive...mais d'un côté ma conscience est tombé aux oubliettes depuis quelques minutes, juste à côté de ma dignité donc...Je gémis une nouvelle fois lorsqu'il me prévient qu'il ne va pas pouvoir se retenir...parce que j'ai l'air d'arriver à me retenir moi là ?! Ma tête semble prête à exploser et mon corps chercher désespéramment la délivrance. Cela devient d'autant plus 'dur' lorsqu'il envoie son jean dans un coin et que je le sens plus concrètement contre mon corps.

J'en rougirai presque. Impossible de la rater, comme un peu plus tôt dans la soirée, sa virilité dressée pour moi, contre la mienne dressée pour lui. Un seul morceau de tissu nous sépare de notre réelle envie et je me mords violemment les lèvres pour essayer de mieux gérer mon envie de m'empaler sur lui là de suite maintenant. C'était une mauvaise idée dans tout les sens du terme, déjà parce que la sonnette d'alarme sonnait dans ma tête depuis un petit moment déjà mais aussi parce que clairement je n'étais pas prêt à le recevoir. En huit ans d'abstinence je devais certainement être redevenu vierge de ce côté là. Pourtant dieu sait comme l'imaginer s'enfoncer en moi, brusquement et violemment m'excitait encore plus. Le fait qu'il annonce à haute voix avoir envie de moi n'arrangeai en rien mon état et je sentais mon sexe prêt à exploser.

Avec une agilité déconcertante, je le repoussai en arrière, le forçant à s'asseoir en tailleur pour que je vienne me poser sur lui, nouant mes jambes autour de sa taille.

"Laisse moi faire" Haletai-je difficilement en baissant nos boxers respectifs afin de dégager nos virilités. Je gémis un peu trop fort lorsque je sentis la sienne toucher la mienne et je haleta bruyamment lorsque je nous saisi tout deux d'une main, nous caressant d'un même mouvement. "...juste ça...juste ça..." Je parlai difficilement, la tête posée contre son épaule, accélérant le mouvement sur nos sexes, bougeant les hanches comme un dératé espérant toujours plus de contact. Je voulais tout. Je voulais ses doigts en moi, sa bouche sur mon sexe, ses mains sur mon corps, sa queue me prenant férocement mais surtout, je voulais jouir avec lui.  
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Dim 22 Sep - 23:19
It's your fault!Gulf & TyTy le force à s’asseoir en tailleur avant de s’installer sur lui, lui disant de le laisser faire. Il baisse leur caleçon avant de se saisir de la virilité du lycan ainsi que de la sienne pour les caresser d’un même geste. Gulf ne peut s’empêcher de grogner de plaisir. Clairement il se retient de ne pas aller plus loin et pourtant, il en meurt d’envie! Mais il ne veut pas brusquer Ty, s’il doit attendre alors il attendra. Il le force à le regarder avant de retrouver ses lèvres, l’embrassant avec passion, sa langue envahissant sa bouche, ses mains caressant chaque partie de son corps qu’il pouvait atteindre, grognant de plaisir sous les caresses de Ty. En huit ans il n’avait jamais retrouvé un tel plaisir, il n’y a que Ty pour ça, personne d’autre!

-Ty…, susurre-t-il entre deux grognements.

Il bouche ses hanches en rythme avec les caresses de Ty, continuant de l’embrasser encore et encore comme si ce n’était jamais assez, ses mains caressant le corps du sorcier, redécouvrant ce corps qui lui a tant manqué ces dernières années.

-Tu m’as tellement manqué… Tellement…

Il devient fou sous les caresses procurés par Ty, grognant de plaisir, bougeant des hanches, oubliant tout le reste, seul Ty compte, il n’y a toujours que que lui. S’il a eu deux petites amies avant Ty, ce n’est qu’avec Ty qu’il a véritablement compris le sens du mot amour. Il a oublié le sens de ce mot ces huit dernières années et pourtant, à peine quelques minutes avec Ty et le sens lui revient aussitôt. Parce que Ty est le seul à pouvoir lui donner un sens…

-Reste avec moi… toujours…


C’est ce qu’il désire le plus, l’avoir à ses côtés pour toujours, qu’il ne parte plus jamais loin de lui...

© 2981
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Lun 23 Sep - 10:38
It's your faultTy & GulfJe perdais clairement le contrôle, gémissant plus que de raison, bougeant contre lui pour le sentir toujours plus. Gulf me faisait perdre la tête, comment était il possible de basculer autant ? Est ce que j'avais déjà été aussi excité de toute ma vie ? Le lycan pouvait clairement faire ce qu'il voulait de moi, au vu de l'état dans lequel je me trouvais je pouvais dire oui à toutes ses demandes. Sa bouche prenait possession de la mienne, il semblait aussi fougueux que moi. Je me cambrai sous ses caresses, griffant son dos, mordant ses lèvres ou son épaule pour m'empêcher de gémir plus que je ne le faisais déjà. C'était la meilleure branlette de toute ma vie mais j'en voulais plus, j'étais prêt à plus et ce, malgré le fait que j'avais dis vouloir prendre mon temps.

Ses mots me rendaient fou aussi, la façon dont il prononçait mon prénom, le fait qu'il dise que je lui avais manqué et qu'il me voulait auprès de lui pour toujours. J'avais rêvé tout ça pendant très longtemps.

"Toujours" Lui répondis-je fermement entre deux gémissements. Je ne reconnaissais tellement plus ma voix, me donnant l'impression d'être une midinette trop expressive.

Je respirai vite, mon coeur battait à tout rompre...est ce qu'on pouvait mourir de plaisir ? J'avais l'impression que mon corps allait lâcher à tout moment. Je resserrai l'emprise sur nos deux sexes pour nous caresser plus fermement.

"Gulf je...je..." Je peinais à parler trop embrumé par mon plaisir. "...tu me rends dingue..." Totalement fou. Fou de plaisir, fou de lui. La passion passerait-elle un jour ? Est ce que tout était amplifié parce que ça faisait longtemps entre nous ?

Moi qui n'arrivait pas à pleurer de tristesse me voilà aux bords des larmes à cause du plaisir. J'avais même descendu ma main libre vers mes propres fesses pour me caresser juste . Des années loin du corps d'un homme et de cette position de 'dominé', des années sans jamais penser à ce genre de caresse très intime et me voilà en train de me mordre les lèvres et en rougissant à cause de mon va et viens.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Lun 23 Sep - 11:29
It's your fault!Gulf & TyA ses paroles, Ty lui répond “toujours” et Gulf espère que ce soit réel, qu’il restera bien à ses côtés pour toujours désormais, qu’il ne partira plus ou en tout cas, pas sans lui. Gulf est prêt à tout pour lui, il ferait tout pour lui, jamais il n’a aimé autant quelqu’un que Ty. Il est le seul à donner un réel sens à sa vie, le seul pour qui son coeur bat la chamade à chaque fois qu’il le voit, le seul qui peut le rendre fou de désir comme il le fait actuellement. Gulf ne peut s’empêcher de grogner de plaisir, ses crocs complètement sortis désormais. Il sait que Ty aime ça, savoir qu’il peut le rendre excité au point de faire sortir ses crocs. Et il est le seul à savoir le faire, malgré les coups d’un soir qu’il a eu durant ces huit dernières années, lorsque ses crocs sortaient, c’était lui qui les contrôlaient et non l’excitation… Lorsque Ty lui dit qu’il le rend dingue, Gulf ne peut s’empêcher de sourire.

-Et moi donc…

Oh oui, il le rend complètement dingue avec ses caresses et il a envie de plus, de le sentir plus proche de lui, de ne faire qu’un avec lui et il a bien du mal à contenir son désir. Ses lèvres retrouvent celles de Ty, l’embrassant avec fougue tout en continuant de bouger les hanches.

-Ty… j’ai envie de toi… tellement…

Il crève littéralement de désir pour lui et son geste de sa main libre ne lui a pas échappé, l’excitant d’autant plus au contraire. Huit années ont eu beau passer, ça n’a rien changé concernant ses sentiments, il est fou amoureux de lui, autant qu’au premier jour et il fera tout pour le garder auprès de lui cette fois, il compte bien empêcher son père d’intervenir!
© 2981
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Lun 23 Sep - 12:00
It's your faultTy & GulfMoi aussi je crève d'envie de lui, tellement que ça en devient presque douloureux. Mais est ce qu'on a le droit ? Réellement ? Est ce que ce n'est pas reculé pour mieux sauter ? Je n'en sais plus rien à vrai dire et j'ai du mal à distinguer ce qui est le mieux. Pour l'instant la seule et unique chose que je désire c'est lui. Lui aussi il me veux, je le vois, dans ses mots, dans ses gestes, dans ses réactions. Ses crocs semblent définitivement sortis et pas prêt de se rétracter, ce qui veut dire que lui non plus il ne contrôle plus grand chose.

J'arrête mon mouvement sur nos sexes et ma caresse personnelle pour venir l'enlacer fortement et prendre possession de sa bouche, me heurtant à ses crocs. J'attrape une de ses mains pour les poser sur mes fesses avant de le regarder, les yeux humides.

"S'il te plait...s'il te plait..." Si j'avais encore le moindre contrôle sur moi même à cet instant je serai mort de honte.

Implorer et être au bord des larmes pour qu'il me témoigne encore plus d'attention ? Honte suprême ! Heureusement pour moi, pour l'instant je ne tiltai pas grand chose, je pourrais avoir honte tranquillement demain au réveil et m'enterrer quelque part. Je bougeais mes hanches pour que mon sexe rencontre le sien, gémissant tout en guidant sa main vers moi...en moi.

"Gulf..." Je devrais être damné rien que pour prononcer son nom de cette façon là.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Lun 23 Sep - 13:18
It's your fault!Gulf & TyTy cesse ses caresses sur leur sexe pour venir enlacer le lycan, dévorant ses lèvres. Gul lui rend son baiser et le laisse guider sa main jusqu’à ses fesses, comprenant sans même qu’il ait besoin de lui dire quoi faire. Si Gulf n’avait pas déjà complètement perdu toute raison, la façon dont Ty le supplie achève de le rendre complètement dingue. Gulf retrouve ses lèvres tandis qu’il le pénètre d’un doigt, le faisant aller et venir tout en continuant de bouger des hanches, frottant son sexe contre le sien, grognant de plaisir. Il a bien du mal à se retenir de le prendre, là maintenant, sans aucune retenue. Mais il ne veut pas effrayer Ty et encore moins lui faire mal alors il continue de faire aller et venir son doigt, y ajoutant un deuxième, puis un troisième tandis qu’il dévore les lèvres du sorcier.

-Ty… te me rends complètement dingue…

Clairement, il est le seul à avoir cet effet sur lui, même après huit ans de séparation, c’est comme si rien n’avait changé, seul le manque de son corps, de ses caresses qui se fait ressentir à cet instant. Gulf continue ses mouvements de hanches, grognant un peu plus à chaque frottement tandis qu’il continue de faire aller et venir ses doigts en Ty. Il va vraiment finir par exploser! Jamais en huit ans il n’a ressenti un tel plaisir, aucuns de ses partenaires passés n’ont pu arriver à la cheville de Ty, ils en étaient même très très loin. Il lui a manqué, beaucoup trop même. Son regard, sa voix, ses lèvres, ses caresses… Tout chez lui lui a manqué. Il aimerait tellement pouvoir revenir en arrière et l’empêcher de partir ou bien partir avec lui. Mais on ne change pas le passé, mais Gulf compte bien changer leur futur. Il ne se voit pas vivre une nouvelle fois loin de lui, non, plus jamais ça. Peu importe ce qu’il se passera à l’avenir, tout ce qui compte pour lui, c’est d’avoir Ty à ses côtés. Il a envie de le lui dire, de le lui crier qu’il l’aime mais il se retient, par peur qu’il puisse fuir, par peur que ce soit trop rapide et pourtant, Gulf est sûr d’un chose, Ty est le seul qu’il aime et il sera toujours le seul, il ne veut personne d’autre que lui...

© 2981
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Lun 23 Sep - 14:40
It's your faultTy & GulfJe ne pu m'empêcher de me cambrer quand il me pénétra d'un doigts, me rapprochant un peu plus de lui si c'était encore possible. Je fondais littéralement sous la caresse, ne sachant plus vraiment si c'était lui qui m'embrassait ou moi. Son souffle était mon souffle et vice versa. Je gémissais trop fort et mes yeux étaient embrumé de larmes. Je ne savais même pas pourquoi je commencer à pleurer. Un trop plein de désir refoulé ? Ou à cause du manque ? Toujours est il que quelques larmes perlaient sur mes joues et ma conscience se roulait en boule que j'ai une attitude aussi honteuse et dépravé. Un deuxième doigt puis un troisième, je bougeai les hanches, ondulant contre lui, cherchant à tout prix la délivrance.

N'y tenant plus je me dégageai de sa main à contre coeur prenant appui sur ses épaules pour m'empaler directement sur son sexe. Je gémis légèrement de douleur. J'avais presque oublié que ça pouvait faire mal au début. En même temps ça faisait bien trop longtemps qu'un autre corps n'avait pas pénétré le mien. Je pu respirer à nouveau lorsqu'il fut totalement en moi, ne m'étant même pas aperçu que je retenais mon souffle. Ma tête posée contre son épaule, je prenais une minute pour rassembler mes esprits et m'habituer à sa présence. Tant pis pour le préservatif, je voulais le sentir, dans tout son entier.

Lorsque je me sentis plus à l'aise je me remis à onduler sur lui doucement, gémissant mi-plaisir mi-douleur. C'était trop bon et douloureux à la fois mais c'était ça que je voulais, c'était lui que je voulais.

"Gulf, Gulf, Gulf" Encore cette petite voix implorante et cassée, répétant son prénom comme une supplication.

Est ce qu'il pouvait ressentir ce que je ressentais ? L'impression d'être à ma place, là dans ses bras ? Dire que je l'avais attaqué plus tôt dans la soirée à propos d'une baise salace et que maintenant je l'implorai pour ça. J'avais envie qu'il me prenne fort, profondément, entièrement. Je voulais le sentir, me rappeler pourquoi il ne pouvait y avoir personne d'autre que lui, qu'il n'y avait qu'avec lui que je pouvais tout accepter. Je relevai les hanches, prenant appui sur mes mains que je posaient sur le matelas derrière moi me dévoilant dans toute ma nudité, afin d'initier un mouvement de vas et viens plus intense. Ma bouche était déformée par un 'o' silencieux, mes joues remplies de larmes. Il allait se demander quoi, c'était sûrement la première fois que je pleurais devant lui et surtout pendant l'acte.

"C'est tellement bon...!" J'encrai mon regard au sien tout en continuant de bouger, excité par l'image qu'il renvoyait : les cheveux un peu en bataille, les jours légèrement rougies, ses canines qui se dévoilaient entre ses lèvres, ses yeux noircis par le plaisir.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Lun 23 Sep - 16:52
It's your fault!Gulf & TyVoir des larmes couler le long des joues de Ty surprend un peu Gulf mais il ne s’y arrête pas trop, il ne veut surtout pas le mettre mal à l’aise. Ty se dégage finalement de sa main avant de prendre lui même les choses en main, arrachant un grognement de plaisir lorsque Gulf le sent s’empaler sur son sexe. Il a beau avoir eu plusieurs coups d’un soir, ils ne sont en rien comparable à celle là ni même celles du passé avec Ty. Peut être est-ce parce qu’il l’aime plus que tout ou peut être est-ce simplement parce que Ty est clairement meilleur au lit que les autres, allez savoir. Gulf le laisse gérer, grognant de plaisir tout en l’accompagnant en bougeant ses hanches. L’entendre prononcer son nom de cette façon finit de l’achever. Ca devrait être interdit une voix pareille! Voir Ty ainsi dans cet état, Gulf ne peut même pas exprimer ce qu’il ressent en le voyant ainsi… Il laisse l’une de ses mains glisser le long du torse de Ty pour finalement venir se saisir de son sexe, le caressant fermement, grognant de plaisir. Il avait oublié à quel point faire l’amour avec Ty lui donnait plus de plaisir qu’avec n’importe qui d’autre. Clairement, ce n’est pas égalable!

-Ty… bordel j’avais oublié à quel point… tu étais doué pour ça!

Et le voir prendre les choses en main ne gêne pas du tout Gulf, il n’y a d’ailleurs qu’avec lui qu’il est ainsi. Il faut dire que pour ces huit dernières années, c’était surtout je prends et ensuite au revoir. Mais avec Ty, c’est différent, il veut tout de lui, il ne veut pas juste un coup d’un soir, il le veut avec lui, pour toujours. Il sent déjà l’orgasme arriver, bien plus fort que tout ce qu’il a pu connaître en huit ans! Son corps est parcouru de spasme tandis que sa main continue de s’activer sur le sexe de Ty. Il veut prolonger ce moment, encore un peu, encore un peu profiter, autant que possible. S’il avait oublié le sens du mot aimé pendant des années, maintenant qu’il a retrouvé Ty, il s’en souvient très bien. Parce qu’il est le seul à lui donner un sens, il l’a toujours été et Gulf en veut d’autant plus à son père d’avoir voulu les séparer. Il ne compte pas rester sans rien faire et il compte bien l’empêcher de reproduire la même chose avec Ren, ni avec aucun de ses frères d’ailleurs, du moins pour les deux plus jeunes. L’aîné lui, semble savoir se débrouiller maintenant.

-Je… vais plus… tenir… longtemps...

© 2981
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Lun 23 Sep - 17:14
It's your faultTy & GulfC'était tellement bon ! Je prenais mon pied d'une façon indécente, me tortillant, me frottant, le chevauchant avec fougue. Le fait qu'il vienne saisir mon sexe pour me caresser n'arrangeait rien, j'étais prêt à exploser. Ca ne serait clairement pas mon record en terme de longueur de rapport par contre j'avais oublié à quel point coucher avec lui pouvait être divin. Avec Gulf nous avions une grande compatibilité physique et je devais l'avouer à part lors de notre première fois, avec lui ça avait toujours, toujours été top. Mieux que top même. Je ne dis pas que je n'avais pas pris de plaisir en couchant avec d'autre personne mais simplement, je n'avais jamais pu ressentir dans les bras d'un autre ce que Gulf me faisait ressentir.

Alors je gémissais, je pleurai aussi toujours un peu, ne contrôlant plus rien, laissant mon corps gérer les choses puisque mon cerveau c'était mis en mode off. J'accélérai le rythme, venant plus durement et brusquement à sa rencontre, frappant à chaque fois cet endroit si particulier qui commencer à me faire passer par dessus bord. Je ne comprend même plus vraiment ce que Gulf me dis mais je sens que nous sommes tout les deux prêt à nous taper un orgasme d'un autre monde. Je le griffe et le mords lorsque je me rapproche à nouveau pour brutaliser ses lèvres. La passion m'emporte et je me tend totalement lorsque je sens que je viens. Je gémis bruyamment, prononçant son prénom tout en laissant l'extase m'emporter looooin. Il vient aussi quelques secondes après moi et je frissonne en le sentant en moi.

Mon corps relâche tout et je me laisse tomber en arrière, dos au matelas, haletant, les cheveux collés par la transpiration. Je pose mon bras sur mes yeux pour essayer de reprendre mes esprits, pour calmer les battements fou de mon coeur et pour cacher le fait que la jouissance m'avait fait pleurer encore plus. A cet instant très précis j'étais dans un cocon, encore trop "traumatisé" par mon orgasme pour percuter quoi que soit d'autre.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Lun 23 Sep - 18:23
It's your fault!Gulf & TySi Gulf avait eu plusieurs relations d’un soir, jamais au grand jamais il n’avait ressentit ce que Ty lui fait ressentir à cet instant. Il accueille avec plaisir ses lèvres, sa main continuant de caresser le sexe de Ty. Si clairement il avait pris du plaisir avec les autres, avec Ty, c’est l’extase même plus que ça et ça l’était déjà il y a huit ans. Personne ne peut le remplacer à ses yeux. Il grogne de plaisir, accompagnant les mouvement de Ty jusqu’à atteindre l’orgasme, un putain d’orgasme même! Qui le laisse complètement vidé, comme s’il avait courru un marathon et encore… Même le marathon le fatiguerait moins! Ty lui, s’est laissé aller dos au matelas, le bras sur le visage. Il l’a déjà dit mais bordel, qu’est-ce qu’il lui a manqué! Tellement tellement! Après avoir repris ses esprit, Gulf se déplace légèrement pour aller enlacer tendrement Ty, déposant un baiser sur son front.

-Je n’avais plus ressenti ça depuis huit ans… personne ne peut te remplacer à mes yeux Ty… personne ne le pourra jamais…

Il le prend dans ses bras, l’enlaçant tendrement, dégageant son bras de son visage pour pouvoir embrasser ses joues, déposant un baiser sur ses lèvres, essuyant du bout des pouces ses larmes.

-Je suis sincère, tu es la meilleure chose qui me soit arrivé dans la vie…

Clairement, il ne regrette rien de ce qui vient de se passer, il a beau avoir dit vouloir prendre son temps, il ne regrette rien. Il avait besoin de le retrouver, besoin de le sentir contre lui, besoin de son corps contre le sien, de ne faire plus qu’un avec lui à nouveau. Il espére simplement que Ty ne regrette pas non plus ce qu’ils viennent de faire, ça serait bien trop douloureux pour lui si c’était le cas...


© 2981
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Lun 23 Sep - 19:55
It's your faultTy & GulfPetit à petit, doucement, je redescendais sur terre, reprenant mon souffle, retrouvant mes esprits. Est ce que j'avais déjà eu un orgasme comme celui ci avant ? Même avec lui ? J'enlace Gulf à mon tour lorsqu'il vient vers moi pour un petit moment câlin, embrassant mon front. Voilà exactement ce dont j'avais besoin là maintenant. Je passais ma main dans son dos, caressant ses muscles, doucement, reprenant des habitudes sans même m'en rendre compte.

Tout ces petits moments, le sexe, les câlins, sa présence, tout ça m'avait manqué pourtant en cet instant j'avais l'impression que ça ne faisait pas huit ans de séparation. Je rougis un peu lorsque Gulf vient essuyer les vestiges de mes larmes sur mes joues...quelle honte. Mais ce qui me fit totalement rougir jusqu'à la pointe des cheveux ce fut ce qu'il dit. Comment était il capable de dire de telles choses avec autant de sérieux et sans une once de gêne dans la voix ? C'était une des plus belles déclaration qu'on m'ait jamais fait et le fait que ça soit lui qui le dise, forcément ça me touchait au delà des mots. Je nous fis légèrement rouler pour me retrouver allongé sur le côté face à lui, venant embrasser son menton puis sa bouche tendrement.

"Tu es fou" Lui répondis-je dans un doux sourire, passant une de mes mains sur son visage, l'autre c'était posé sur sa hanche pour que nous gardions toujours le contact physique. "Aussi fou que moi sûrement"

S'il était capable de me mettre dans cet état et moi capable de le mettre dans cet état c'est qu'on avait atteint un degré de folie commune. Je crevais d'amour pour cet homme. Mais je ne disais rien, parce que ce n'était pas le moment, parce qu'il fallait qu'on "prenne notre temps". Je dirais même plus, j'étais fasciné par lui. Il m'avait toujours fasciné. Je me souvenais qu'une fois, avant qu'on sorte ensemble je lui avais dis que je le trouvais fascinant. C'était toujours le cas aujourd'hui.

"Est ce que tu regrettes...? Ce qui viens de se passer entre nous ?" J'avais un peu baissé la voix en prononçant cette phrase car j'avais un peu peur qu'il regrette après coup d'avoir brûlé des étapes. "Je sais...je ne suis pas cohérent, je te dis que je veux qu'on prenne le temps et la seconde d'après je te saute dessus..." Je me mordais la lèvre, posant mon front contre le sien. Ma main vagabondais sur son torse, retraçant les courbes de son corps du bout des doigts. "...je n'arrive jamais à me restreindre quand c'est toi...tu me rends tellement tellement dingue" A un point qu'il n'imaginait même pas. "Je ne regrette pas" Fis je d'une voix plus sûre, encrant mon regard au sien pour qu'il comprenne à quel point j'étais sérieux.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Lun 23 Sep - 21:42
It's your fault!Gulf & TyGulf ne peut s’empêcher de trouver Ty craquent en le voyant rougir après ses paroles. Lorsqu’il lui dit qu’il est fou, Gulf ne peut s’empêcher de sourire. Oh oui, il est fou, fou de lui! Ty lui dit qu’il est sûrement aussi fou de lui.

-Non… je suis juste fou d’une certaine personne... , dit-il en l’embrassant.

Lorsque Ty lui demande s’il regrette, Gulf ne peut s’empêcher de se sentir légèrement blessé, il pense réellement qu’il pourrait regretter ce moment? Jamais, pour rien au monde, il ne regretterait ce moment même s’ils s’étaient dit qu’ils prendraient leur temps. Il faut croire qu’entre eux, rien n’a changé. Pourquoi prendre leur temps alors qu’il est évident qu’ils sont toujours aussi fou l’un de l’autre? Ty lui dit qu’il sait qu’il n’est pas cohérent, qu’il lui dit qu’il veut prendre son temps et la seconde d’après il lui saute dessus. Il reprend en déclarant qu’avec lui, il n’arrive jamais à se restreindre, qu’il le rend tellement tellement dingue… Et il n’est pas le seul, il est clairement raide dingue de lui également… Et Gulf est heureux de l’entendre dire qu’il ne regrette rien.

-Moi non plus, je ne regrette rien, jamais je ne pourrais regretter un tel moment avec toi… Je te rends dingue? Bordel Ty, tu ne te rends même pas compte de l’emprise que tu as sur moi… Je n’ai jamais aimé autant quelqu’un que toi… Promets moi que tu ne partiras plus, pas sans moi en tout cas…

Et même si ça arrivait, il traverserait le monde entier s’il fallait pour le retrouver, se fichant bien du reste. Ty est le seul qui compte pour lui, certes il y a bien ses frères mais ils sont tous quasiment assez grands pour s’en sortir seuls même s’il serait toujours là pour eux. Mais Gulf tient bien trop à Ty pour le laisser partir une nouvelle fois...

© 2981
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Lun 23 Sep - 22:09
It's your faultTy & GulfJ'avais encore envie de le toucher, de m'abreuver de sa présence, de faire toutes ses petites choses dont j'avais été privé pendant trop longtemps. Je voulais tout réapprendre par coeur, les moindres traits de son visage, les courbes de son corps, les expressions qu'il pouvait donner. Je souris lorsqu'il déclara qu'il était fou de moi surtout et que je ne me rendais pas compte de l'emprise que j'avais sur lui. Non c'était lui qui ne se rendait pas compte. J'étais prêt à tout pour lui. Il était tout ce qui me restait. Sans lui, clairement, je n'étais plus rien. Il faudrait me kidnapper ou me tuer pour me tenir éloigné de lui. Et j'étais prêt à me battre s'il le fallait. Je n'étais pas un bagarreur dans l'âme mais je me savais plutôt fort si je m'y mettais.

"Plus jamais" Cela sonnait comme une promesse parce que s'en était une.

Je me blottissais dans ses bras, posant ma tête dans le creux de son cou, prenant un grand bol de son odeur.

"Tout ce que je veux c'est toi, rien que toi"

Je le voulais tout entier, corps et âme. Mais je sais qu'il me faudrait me restreindre aussi. Parce que le concernant, j'étais jaloux, terriblement. Je savais que j'aurai du mal à gérer sa vie de mannequin tout en sachant qu'il avait eu une vie sexuelle particulièrement active avec différents partenaires. J'avais confiance en Gulf mais je savais qu'il aimait plaire d'une certaine façon. Parce que je ne rigolais pas quand je disais que j'étais prêt à tout pour lui, j'étais clairement prêt à TOUT pour lui...et ça me faisait un peu peur aussi. Un tel amour pouvait être extraordinaire mais tout aussi terrifiant.

Je me laissai bercer par le son de son coeur et par son souffle qui se répercutait sur ma peau, tentant de remiser mes émotions au second plan. Je fermais les yeux, glissant doucement dans un sommeil réparateur tout en me sachant parfaitement à ma place ici.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Lun 23 Sep - 23:02
It's your fault!Gulf & TyLa réponse de Ty le fait sourire et le rassure, il en pleurerait presque lorsqu’il lui dit qu’il ne veut que lui. Oh oui, Gulf aussi ne veut que lui. Ses conquêtes passées n’ont jamais compté et ne compteront jamais. Ty est le seul qui compte réellement à ses yeux, le seul. Et rien ne pourra jamais changé ça. Bordel, il serait prêt à tout pour lui, tellement! Il donnerait même sa vie pour lui.

-Ty… tu es tout ce qui compte pour moi. Bordel, c’est tellement fort que… que je n’arrive pas à mettre de mots dessus. Comment, bordel comment j’ai pu passer huit ans sans toi…

Parce qu’il pensait qu’il l’avait quitté, qu’il ne voulait pas qu’il le suive, qu’il préférait s’éloigner de lui et de sa famille de barge…

-Je ne te laisserais plus jamais partir… plus jamais!


Et il est sérieux, peu importe ce qu’il se passera, il ne compte pas le perdre à nouveau. Il donne un sens à sa vie, au mot amour. Il est la personne qui compte le plus pour lui. Il le serre un peu plus contre lui, se laissant lentement aller dans les bras de Morphée, se sentant parfaitement à sa place dans les bras de Ty. C’est là qu’il se sent bien, à sa place. Il aimerait pouvoir s’endormir dans ses bras chaque soir et se réveiller chaque matin à ses côtés.

-Ty… reste ici… avec moi…

Il sait que c’est rapide mais pourquoi attendre? Il a tellement envie de le garder auprès de lui, chaque jour, pouvoir rattraper ses huit années passées loin de lui. Il veut vraiment qu’il reste avec lui, pouvoir l’avoir près de lui chaque jour…

-S’il te plaît...

© 2981
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Mar 24 Sep - 20:26
It's your faultTy & GulfLe sommeil était en train de me happer et j'entendais à moitié ce que Gulf me disait. La seule chose qui comptait à cet instant précis, c'était de resserrer mon étreinte contre lui et d'enfouir un peu plus ma tête contre son cou. Je voulais rester ici et ne plus jamais bouger, me laissant bercer par sa présence. La seule réponse cohérente que j'étais capable de dire à l'heure actuelle était un petit 'hm', passant mes mains dans son dos, caressant ses petits cheveux à la base de sa nuque.

Je sentais que Gulf était dans le même état que moi, vidé, au bord du sommeil. Cependant, une chose m'interpella dans ce qu'il me dis. Rester avec lui ici ? C'est ce que je faisais en ce moment même non ? J'étais là, ici, dans ses bras et je ne comptai pas bouger de la nuit....alors...? Est ce qu'il voulait dire de façon plus permanente ? En tout cas c'était ce qui me semblait et ce, malgré mon état comateux.

Ce n'est pas que je ne voulais pas vivre avec lui mais...là c'était quand même extrême non ? Nous n'avions jamais parlé de ça auparavant et là il balançait ça de but en blanc après une partie de jambe en l'air. En couple ça marchait bien entre nous, nous avions déjà pu le voir, mais là nous n'étions plus un couple depuis huit ans alors de là à vivre ensemble...J'avais franchement peur que ça ne marche pas. Imaginons que nous n'aimions pas vivre ensemble et que ça bloque notre relation ? Il n'y aurait alors plus rien. C'était trop tôt...trop effrayant...Et d'un autre côté je n'avais pas envie de le blesser en refusant totalement sa demande.

"Je...j'ai besoin d'y réfléchir Gulf..." Fis-je dans le creux de son cou, frottant doucement son dos comme pour l'apaiser. "...on en reparlera ok ? Dormons" Je croisais vraiment les doigts pour qu'il ne prenne pas mal ce que je lui disais et déposais un baiser dans le creux de son cou.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: