AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une nouvelle ère commence pour le Japon et sa population. Le secret magique vient d'être dévoilé aux non-majs. Aujourd'hui, technologie et magie cohabitent pour le meilleur comme pour le pire. C'est au travers de Tokyo que les premiers échanges - souvent maladroits - se feront, alors que lentement, la population prend conscience de la situation: non, ce n'est pas un rêve mon ami. Les sorciers sont parmi-nous.
29/09/2019 → la V3 s'installe tranquillement 14/07/2019 → nouveau contexte du forum voit le jour 19/05/2019 → ouverture du forum
Ushan Musho est une création de Astra' & Vi'. Code et design par felicefelicis et les sources mentionnés en crédits. UM est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de JKR
welcome sur Usan Musho, un forum CITY/HP ou vous pouvez incarner Sorcier/Non-Majs. Le jeu se déroule à TOKYO au Japon en 2019 alors que le secret magique vient tout juste d'être brisé.. Vous aurez 15 jours pour terminer votre fiche. Un RP par mois est demandé, mais pas de lignes minimum par réponse.

Astra

Admin
sample119

Blacky

Code&design

psst - votez pour les topsite


Miak

Modo

Yuki

Modo

Nos p'tits vote's machine

HWANG
HEEJIN

FUJIWARA
MIKIHIKO

Nos best aventuriers

THANAPAT
GULF

ASANO
TY

Nos best flooders

UKITA
SEIGEN

SONG
MINHYNK

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Thanapat Gulf ~ links

Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Mar 27 Aoû - 0:43
Thanapat Gulf ft. Pavel Phoom
NOM Thanapat, un nom réputé en Thaïlande à cause de son père, un nom dont Gulf préférerait se détacher. Pour lui, ce nom se résume à l'étroitesse d'esprit de celui qui le lui a donné.   PRÉNOM Gulf, un prénom choisit par sa mère, un prénom reflétant ses origines thaïlandaises. AGE La majorité dépassé depuis quelques années, une liberté difficilement gagnée. Gulf va sur ses 24 ans qu'il aura dès le premier jour de septembre. ORIGINES Thaïlandais de pur souche, sa mère, différente de celle de ses deux petits frères, est d'origine thaïlandaise.MÉTIER/ETUDEEtudiant en fac de science, il travaille aussi à temps partiel en tant que mannequin SEXUALITÉ ET SITUATION AMOUREUSE Bisexuel assumé, sujet de nombreuses disputes avec son père, raison de son éloignement de la meute. Eternel célibataire, il n'a eu qu'une relation sérieuse malheureusement gâchée par son père. Depuis, il profite simplement des plaisirs de la vie et enchaîne les coups d'un soir.RACE/DON:Etant issu d'une famille de lycan, Gulf ne pouvait qu'en être un lui aussi.GROUPE School Enthusiast
Thanapat Gulf ~  links 1566898282-phoom
Liens recherché
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Mar 27 Aoû - 0:44
Girls

prénom
prezsentation 2 Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
titre du lien: description du lien
prénom
prezsentation 2 Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
titre du lien: description du lien
prénom
prezsentation 2 Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
titre du lien: description du lien
prénom
prezsentation 2 Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
titre du lien: description du lien
prénom
prezsentation 2 Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
titre du lien: description du lien
prénom
prezsentation 2 Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
titre du lien: description du lien

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Mar 27 Aoû - 0:44
Boys

prénom
prezsentation 2 Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
titre du lien: description du lien
prénom
prezsentation 2 Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
titre du lien: description du lien
prénom
prezsentation 2 Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
titre du lien: description du lien
prénom
prezsentation 2 Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
titre du lien: description du lien
prénom
prezsentation 2 Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
titre du lien: description du lien
prénom
prezsentation 2 Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
titre du lien: description du lien

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Mar 27 Aoû - 0:44
à vous Thanapat Gulf ~  links 2087632702
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 27 Aoû - 12:46
héhé love Thanapat Gulf ~  links 2087632702
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Mar 27 Aoû - 14:11
Des idées de liens? :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Date d'inscription : 05/07/2019
Emploi/études : Fac médicale
Yun Sky
Yun Sky
School Enthusiast
Mar 27 Aoû - 14:32
Tu sais que je suis toujours nulle pour trouver des idées de liens mais, que malgré tout je viens en réclamer 8D Bon tu sais comment sont Miki et Sky mais je peux te faire un résumer de Minnie le bisounours. heart heart love héhé

Donc Minhyuk âgé de 24 ans bientôt 25, est un cracmol. Il travaille dans une boutique de disque en plus d'être photographe amateur. Il rêve d'un jour de vivre sa passion. 8D Minnie, c’est un peu la définition d'un bisounours. Il n'y avait pas plus douce personne. Toujours à faire un câlin, à prendre des nouvelles de ses proches. Petit rayon de soleil qui met un peu de baume au cœur quand ça va pas, un pansement Hello Kitty sur la plaie. Quand il connait la personne, il devient pire qu'un moulin à vent et ne se gêne pas de dire le fond de sa pensée. Très curieux dans l'âme, cela combiné avec sa témérité il se retrouve toujours dans endroits louches et des situations pas ouf. Mais il ne fallait pas se fier au caractère doux du blond, un coup de trop et une rancune à vie. Téméraire et surtout têtu, il n'en faisait qu'à sa tête malgré les dangers évidant. Un regard doux pouvait cacher une force de caractère (et surtout ses vêtements Desigual 8D)

Tu me diras si il t'inspire heart



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Mar 27 Aoû - 14:45
yep je connais Miki et Sky et j'avoue que j'ai pas vraiment d'idées qui me viennent :') on est deux au niveau nullité pour trouver des idées de liens donc bon xD Sinon pour Minnie bah... je réfléchis mais je t'avoue, il m'a l'air assez différent de Gulf donc faut voir ce qu'on pourrait trouver xD
#postinutileyep
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 45
Date d'inscription : 24/07/2019
Thanapat Ren
Thanapat Ren
School Enthusiast
Mar 27 Aoû - 16:38
N'oublies pas le petit frère #pan
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 336
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 28
Thanapat Gulf
Thanapat Gulf
School Enthusiast
Mar 27 Aoû - 16:43
Mais non, j'oublierais jamais mon ptit frère chéri voyons mimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: