AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une nouvelle ère commence pour le Japon et sa population. Le secret magique vient d'être dévoilé aux non-majs. Aujourd'hui, technologie et magie cohabitent pour le meilleur comme pour le pire. C'est au travers de Tokyo que les premiers échanges - souvent maladroits - se feront, alors que lentement, la population prend conscience de la situation: non, ce n'est pas un rêve mon ami. Les sorciers sont parmi-nous.
29/09/2019 → la V3 s'installe tranquillement 14/07/2019 → nouveau contexte du forum voit le jour 19/05/2019 → ouverture du forum
Ushan Musho est une création de Astra' & Vi'. Code et design par felicefelicis et les sources mentionnés en crédits. UM est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de JKR
welcome sur Usan Musho, un forum CITY/HP ou vous pouvez incarner Sorcier/Non-Majs. Le jeu se déroule à TOKYO au Japon en 2019 alors que le secret magique vient tout juste d'être brisé.. Vous aurez 15 jours pour terminer votre fiche. Un RP par mois est demandé, mais pas de lignes minimum par réponse.

Astra

Admin
sample119

Blacky

Code&design

psst - votez pour les topsite


Miak

Modo

Yuki

Modo

Nos p'tits vote's machine

HWANG
HEEJIN

FUJIWARA
MIKIHIKO

Nos best aventuriers

THANAPAT
GULF

ASANO
TY

Nos best flooders

UKITA
SEIGEN

SONG
MINHYNK


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Song Minhyunk - links

avatar
Invité
Invité
Lun 26 Aoû - 20:18
Song Minhyunk ft. nom artiste
NOM Song, nom venant du pays au matin calme. Simple, facile à retenir le tout reflétant une famille adorable et aimante.. PRÉNOM Minhyunk respirant la douceur, le coton et la liberté. Un prénom doux, délicat qui était souvent raccourcit en Minnie AGE 24 ans bientôt 25 ans, voilà un quart de vie qui s'était envolée.ORIGINES Parents coréens, une grand-mère japonaise d'un côté et d'un autre un grand-père italien. C'est ce drôle de mélange qui lui avait valu cette chevelure d'or blanc.  . MÉTIER/ETUDE Les études étaient un souvenir, maintenant la vie d'adulte lui avait sauté aux yeux. Travaillant comme vendeur dans un magasin de disque, il aimait pourtant se croire photographe amateur. Mais la police de Tokyo faisait souvent appelle à ses talents de profileur.SEXUALITÉ ET SITUATION AMOUREUSE Son coeur arrivait à s'affoler devant la première personne qui lui montrait de l'affection. RACE/DON: Il était né cracmol, dépourvu de magie et souvent réduit à un moldu. Mais Minhyunk se fichait bien de ne pas avoir un bout de bois sur lui, la plus grande magie restée celle du coeur. Malgré ce manque de magie, il a le don Shi o miru. GROUPE Neutral Citizen
Song Minhyunk - links  Tumblr_p71dpaoTCC1w74xu7o6_250
Liens recherché ♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 26 Aoû - 20:19
+1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 26 Aoû - 20:19
+2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 26 Aoû - 20:19
A vous ! omg
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Sam 7 Sep - 23:44
tu devineras jamais qui c'est héhé <3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Date d'inscription : 05/07/2019
Emploi/études : Fac médicale
Yun Sky
Yun Sky
School Enthusiast
Dim 8 Sep - 14:39
:3 :3 uh Je devine facilement
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Dim 8 Sep - 16:10
PFF #pasdrôle T-T

*tape du poing sur la table* UN LIEN, je veux mon LIEN table
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 8 Sep - 21:14
J'ai BEAUCOUP d'humour ! table slip

OUI UN LIEN ! UN LIEN ! omg omg omg omg love
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 290
Date d'inscription : 04/09/2019
Asano Ty
Asano Ty
School Enthusiast
Lun 9 Sep - 18:50
héhé heart

du coup bon ils se rencontrent à leur actuelle dans le rp, mais j'imagine bien un lien positif pour le coup. Clairement pour l'instant Ty ne connait rien de la relation Min/Gulf, même si il a senti l'odeur de Gulf sur lui mais qu'il n'a pas su l'identifier...Du coup, du fait est que sa jumelle était une cracmol je le vois vraiment se prendre d'affection pour Min. En plus Min est concrètement la première personne avec qui il a vraiment eu un réel échange depuis son retour au Japon donc.
Pour avoir mater un peu tes rps *stalker* j'ai bien accroché avec le caractère de Min qui semble être une personne assez douce et tendre, clairement en manque d'affection pour le coup XD Et comme Ty est un peu en mode dépressif et sombre, un peu de fraicheur ne va pas lui faire du mal.
Du coup, en fait je pense même que lorsqu'il apprendra la nature de la relation avec Gulf, il cherchera plus à le protéger qu'autre chose Song Minhyunk - links  2073815557
enfin un truc du genre omg
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 10 Sep - 0:44
En vrai je sais pas quoi rajouter, parce que j'aime beaucoup ce que tu as proposé xD Minnie est une personne trop affectueuse qui s'attache trop vite avec énormément d'intensité. Donc, je pense que sa peut lui faire du bien de fréquenter Ty 8D Puis en sachant ce qui a put se passer entre Ty et Gulf. Bah le petit va prendre énormément de recul sur cette relation. Comprendre que ce n'est pas dans une étreinte éphémère que ça va aboutir à quelque chose de beau et sain. Tu as bien cerné Min, c'est vrai que c'est un gros bisounours en manque d'affection. TwT faut l'aimer le p'tit heart EN GROS, ils vont être trop cuties et envoyer balader l'autre lycan pas beau 8DDDD omg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: