AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une nouvelle ère commence pour le Japon et sa population. Le secret magique vient d'être dévoilé aux non-majs. Aujourd'hui, technologie et magie cohabitent pour le meilleur comme pour le pire. C'est au travers de Tokyo que les premiers échanges - souvent maladroits - se feront, alors que lentement, la population prend conscience de la situation: non, ce n'est pas un rêve mon ami. Les sorciers sont parmi-nous.
29/09/2019 → la V3 s'installe tranquillement 14/07/2019 → nouveau contexte du forum voit le jour 19/05/2019 → ouverture du forum
Ushan Musho est une création de Astra' & Vi'. Code et design par felicefelicis et les sources mentionnés en crédits. UM est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de JKR
welcome sur Usan Musho, un forum CITY/HP ou vous pouvez incarner Sorcier/Non-Majs. Le jeu se déroule à TOKYO au Japon en 2019 alors que le secret magique vient tout juste d'être brisé.. Vous aurez 15 jours pour terminer votre fiche. Un RP par mois est demandé, mais pas de lignes minimum par réponse.

Astra

Admin
sample119

Blacky

Code&design

psst - votez pour les topsite


Miak

Modo

Yuki

Modo

Nos p'tits vote's machine

HWANG
HEEJIN

FUJIWARA
MIKIHIKO

Nos best aventuriers

THANAPAT
GULF

ASANO
TY

Nos best flooders

UKITA
SEIGEN

SONG
MINHYNK

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ueda Yuu ¤ Who Do U Love ?

avatar
Invité
Invité
Dim 18 Aoû - 13:37
Ueda Yuu ft. Yoo Kihyun
NOM La famille Ueda est une famille qui vit en reclus du monde des non-majs depuis des générations jusqu'à cette nouvelle ère où les mages et les non-majs peuvent cohabiter ensemble. Elle paraît riche et noble mais de nombreux secrets se cachent derrière les quatre murs de leur manoir familial. PRÉNOMYuu est son seul prénom et signifie douceur, supériorité, éloigné, calme et tout son entourage peut témoigner que son prénom lui va comme un gant. C'est sa mère, Ueda Asami, qui l'a choisit malgré les oppositions de son père, Ueda Masayo, qui lui voulait lui imposer un nom dit plus viril selon lui, pour qu'il soit un homme, un vrai. Il rejette d'ailleurs la faute sur son prénom s'est si discret et solitaire.AGE Né le 22 Septembre 1997, il s'approche de ses 21 ans. ORIGINES Il est né dans le manoir de sa famille situé à Higashiyamato, au Japon, il est donc comme tout le monde dans la famille Ueda, selon leurs dires, pure japonais.MÉTIER/ETUDE Il est en 2e année à l'université Omoikane dans la faculté d'apprentissage avancé. SEXUALITÉ ET SITUATION AMOUREUSE Yuu ne s'est jamais posé la question de savoir par qui ou quoi il serait plus attiré. Sa famille le pousserait à se marier à une jeune femme aussi noble mais il préférerait choisir pour lui-même, peu importe si c'est une femme, un homme ou même un centaure, tant que le cœur de la personne le touche. Il n'a jamais eu de relation amoureuse. RACE/DON: Yuu n'a pas de don particulier, il est un simple mage très talentueux et se sait capable de beaucoup de choses grandioses.GROUPE School Enthusiast
Ueda Yuu ¤ Who Do U Love ? Tumblr_phkve8vXZ21x4ag9wo7_250
Liens recherchéhey bud': Yuu est quelqu'un de solitaire et ça n'étonne plus personne de le retrouver dans un coin isolé avec un livre entre les mains. Mais il arrive que quelqu'un vienne perturber son petit moment de paix et même s'il paraît froid, en vérité il peut aimer cette petite compagnie et ce dont il a toujours voulu mais ne le dirai jamais haut et fort, c'est d'un ami pour le sortir de cette bulle solitaire.
♂♀it's time to duel: Premier de la classe dans toutes les matières, invraisemblablement beau, il n'y a pas que du beau petit monde qui l'admire, Dieu sait le nombre de personnes qui rêve de le voir s'écrouler de son piédestal. Mais justement, Yuu est plutôt bon joueur et parfois inconsciemment provoque les autres, que ce soit en les rectifiant sur la prononciation ou le geste d'une formule magique ou encore en corrigeant une information qu'il entend dans une conversation. Ce genre de petites choses agacent souvent et si on ose le mettre au défi, même un quiz tout bête, il le relèvera et il y a de forte chance qu'il s'en sorte vainqueur encore une fois.
♂♀what is love?: Il n'a jamais été intéressé par aimer quelqu'un d'autre, peu importe le sexe, il ne s'est même jamais poser la question mais du coup, il ne sait même pas ce qu'est l'amour. Il a beau lire des tonnes de romans à l'eau de rose, il ne sait jamais la sensation que l'on éprouve lorsque notre cœur bat pour les moindre faits et gestes les plus simples de la personne que l'on chérie. Même si tout cela lui paraît superflue, il ne dirait pas non pour l'expérimenter, même si les sentiments ne sont pas réels, ils pourraient le devenir, ou non.
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 18 Aoû - 13:40
Mi Lady (x/∞)

prénom
prezsentation 2 Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
 titre du lien: description du lien
prénom
prezsentation 2 Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
 titre du lien: description du lien
prénom
prezsentation 2 Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
 titre du lien: description du lien
prénom
prezsentation 2 Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
 titre du lien: description du lien
prénom
prezsentation 2 Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
 titre du lien: description du lien
prénom
prezsentation 2 Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
 titre du lien: description du lien

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 18 Aoû - 13:44
Gentlemen (1/∞)

Fujiwara Mikihiko
 friendly barista: Rencontré dans le café dans lequel Mikihiko travaille, Yuu n'aurait jamais imaginé que changer un brin sa petite habitude des lieux isolés et tranquilles allait l'amener à une quelconque amitié. Un bon livre, une tasse de café et un client insupportable pour briser tout ça et le tour était jouer. Une seule personne pour en agacer deux, c'était une pierre deux coups, c'est aussi simple et rapide que Miki et Yuu ont liés une amitié surprenante.
prénom
prezsentation 2 Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
 titre du lien: description du lien
prénom
prezsentation 2 Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
 titre du lien: description du lien
prénom
prezsentation 2 Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
 titre du lien: description du lien
prénom
prezsentation 2 Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
 titre du lien: description du lien
prénom
prezsentation 2 Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
 titre du lien: description du lien

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 18 Aoû - 18:22
Hello you Ueda Yuu ¤ Who Do U Love ? 2073815557 héhé panpan fée coeur omg
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 20 Aoû - 19:36
@Yoon J. Love Helloooo <3 heart *-* Ueda Yuu ¤ Who Do U Love ? 598995868
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 97
Date d'inscription : 25/05/2019
Age : 22
Emploi/études : Etudiant en fac d'art
Chiba Thahan
Chiba Thahan
School Enthusiast
Mar 20 Aoû - 20:19
J'ai trois boys à te proposer:

Thahan, un sorcier qui se pensait né moldu alors que non vu qu'il a été échangé à la naissance. C'est un cutie qui adore le dessin.
Park Eiichi: un métamorphomahge un peu chieur dont le passe temps préféré est de faire succomber des mecs qui se disent hétéros (normal quoi uh ) mais il a surtout manqué de l'affection de ses parents durant son enfance donc il la cherche ailleurs.
Et enfin, mon ptit Kitti, un né moldu empathe et lycan (ouai, ça fait beaucoup Ueda Yuu ¤ Who Do U Love ? 1487816892 ) de 24 ans mais que tout le monde pense plus jeune (il déteste qu'on le charrie là dessus)

Voili voilou, si l'un d'eux t'intéressent n'hésite pas mimi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 20 Aoû - 20:30
Ooh~
Je t'avouerai qu'un lien avec Eiichi et Thahan me tenterait bien ok

Eiichi pourrait être assez chiant pour tirer Yuu de son cocon et le faire sortir un peu de ses bouquins, pas sûr que Yuu lui donne de l'affection au début par contre xD

Et pour Thahan je sais pas, mais il a l'air tellement chou que j'ai envie d'avoir un lien avec lui *-* *-*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 97
Date d'inscription : 25/05/2019
Age : 22
Emploi/études : Etudiant en fac d'art
Chiba Thahan
Chiba Thahan
School Enthusiast
Mar 20 Aoû - 20:34
Ah ah, ça serait bien le genre de Eiichi vu le specimen xD

Ah ah, j'avoue, en même temps c'est mon baby Earth en vava donc bon mimi #pasdutoutobjective

Mmh... Thahan est assez sociable, en fait il cherche toujours à être entouré en fait, il aime pas être seul vu qu'il a été abandonné par ceux qu'il pensait être ses parents (qui au final sont les parents du bébé avec lequel il a été échangé, aka le faux jumeau de Juzo, Juzo qui est donc le jumeau de Thahan, ouai, c'est compliqué xD) du coup, du côté de Thahan je pense que ce sera pas difficile de leur trouver un lien ^^ Tu cherches des liens en particulier qui pourrait coller à Thahan? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 20 Aoû - 21:02
Mmh, j'ai pas forcément de préférence de lien pour Thahan mais j'ai une idée qui me trotte dans la tête, à toi de me dire si ça peut vraiment mener à quelque chose x) genre comme Yuu lit souvent, ce serait pas incongru de le voir à la bibliothèque puisque y a pas plus calme comme endroit, et je me dis que comme Thahan aime bien dessiner, il pourrait avoir décider de dessiner au calme à la bibliothèque, près de Yuu. Après on peut commencer la conversation genre Thahan se parle tout seul en se demandant son propre avis sur son dessin et Yuu, plutôt indiscret, donnerait son avis honnête sur les couleurs ou la façon dont un truc est dessiner ou j'sais pas, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 97
Date d'inscription : 25/05/2019
Age : 22
Emploi/études : Etudiant en fac d'art
Chiba Thahan
Chiba Thahan
School Enthusiast
Mar 20 Aoû - 21:09
Mmh... à voir, après Thahan souvent, enfin quand le temps le permet, il dessine dehors mais vu qu'il dessine aussi des personnages (style manga) il pourrait très bien dessiner à la bibliothèque oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 20 Aoû - 21:28
A toi de me dire ce qui te convient le plus, sinon on peut toujours chercher une autre idée si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 97
Date d'inscription : 25/05/2019
Age : 22
Emploi/études : Etudiant en fac d'art
Chiba Thahan
Chiba Thahan
School Enthusiast
Mar 20 Aoû - 21:35
Mmh... jpense que ça peut le faire après j'avoue je sais pas trop si ça va mener quelque part ou non ^^' A voir!

A voir s'ils ont des points communs sinon. Après, Thahan, même s'il le montre pas, il a pas toujours confiance en lui et il a peur d'être à nouveau abandonné, c'est pour ça d'ailleurs qu'il ose pas avouer à ses amis qu'il est gay, en fait seul sa famille et son jumeau du coup maintenant le savent
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 20 Aoû - 22:04
So, j'ai trois persos : Miki, Sky et Love héhé mimi Donc, je peux te faire un p'tit résumé des trois pour voir si l'un d'eux pourrait t'inspirer ! heart Ueda Yuu ¤ Who Do U Love ? 2026841113

Le premier, Mikihiko 27 ans est gérant d'un café dans Tokyo plutôt chill. C'est l'héritier d'un clan de Yakuza puissant mais il n'aspire pas prendre les rennes. Il est attentif, silencieux mais il peut rapidement s'agacer quand on le cherche. On lui donne facilement sept de moins, ce qui peut être problématique dans certain cas. On peut le comparer souvent à un gros chat tranquille, qui peut se montrer généreux avec les gens qui compte pour lui. love

Et le deuxième, Love est un mélange entre le USA et la Corée. Agé de 15 ans, il est étudiant à l'université dans la section des beaux-arts et travaille comme barman au Bitch Club en plus d'être dans la mafia. Il n'aime pas son prénom et préfère qu'on l'appelle Love. Il pense être l'incarnation du bad boy mais en vérité, il a l'air plus ridicule qu'autre chose. Romantique dans l'âme, c'est un grand consommateur de K-drama, de films romantiques sur M6. Et son péché mignon est Dirty Dancing. Il est grande gueule, téméraire ce qui l'envoie souvent dans situations WTF et à l'hosto. Il a un sérieux complexe sur sa taille et se se nourrit exclusivement de soupe avec pour espoir de gratter quelques centimètres. Et il aime se trimbaler sur lui, le drapeau de la Pansexualité. Après, je suis en pleine réflexion sur Love donc il risque d'y avoir des changements (ce n'est pas encore sûr) donc, si tu recherches un truc en particulier faut pas hésiter ! 8D omg

Et dernièrement j'ai Sky est un bourgeon de fleur de 22 printemps. La tête sur les épaules, elle pouvait se montrer tantôt sérieuse tantôt bagarreuse. Elle se fiche du regard des gens. Elle n'a pas de compte à rendre à personne. Indépendante jusqu'au bout des ongles. Derrière ce caractère inaccessible, se cache un feu destructeur. Ses colères, peuvent être mémorables et flamboyantes ! Elle est franche, elle est sans filtre, mais ça ne l'empêche pas d'être d'une grande bonté. Elle est généreuse et se permet des folies pour ses proches même si à la fin du mois, elle doit se nourrir exclusivement de soupe. Sky peut se montrer sans gêne voir carrément impudique ce qui peut par moment poser problème. Elle est à l'uni dans la section médicale. c:

J'espère qu'ils pourront t'inspirer et je suis ouverte pour tout ! *-* luv -///- Ueda Yuu ¤ Who Do U Love ? 1262899563 Ueda Yuu ¤ Who Do U Love ? 1262899563 Ueda Yuu ¤ Who Do U Love ? 1262899563 Ueda Yuu ¤ Who Do U Love ? 3319134192
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 22 Aoû - 14:36
Chiba Thahan a écrit:
Mmh... jpense que ça peut le faire après j'avoue je sais pas trop si ça va mener quelque part ou non ^^' A voir!

A voir s'ils ont des points communs sinon. Après, Thahan, même s'il le montre pas, il a pas toujours confiance en lui et il a peur d'être à nouveau abandonné, c'est pour ça d'ailleurs qu'il ose pas avouer à ses amis qu'il est gay, en fait seul sa famille et son jumeau du coup maintenant le savent

Bah du coup je te propose qu'on commence déjà un lien entre Yuu et Eiichi et on verra peut-être plus tard pour Thahan vu qu'on est un peu dans le flou pour ce qu'on peut faire coeur Ueda Yuu ¤ Who Do U Love ? 1308314295

Yoon J. Love a écrit:
So, j'ai trois persos : Miki, Sky et Love héhé mimi Donc, je peux te faire un p'tit résumé des trois pour voir si l'un d'eux pourrait t'inspirer ! heart Ueda Yuu ¤ Who Do U Love ? 2026841113

Le premier, Mikihiko 27 ans est gérant d'un café dans Tokyo plutôt chill. C'est l'héritier d'un clan de Yakuza puissant mais il n'aspire pas prendre les rennes. Il est attentif, silencieux mais il peut rapidement s'agacer quand on le cherche. On lui donne facilement sept de moins, ce qui peut être problématique dans certain cas. On peut le comparer souvent à un gros chat tranquille, qui peut se montrer généreux avec les gens qui compte pour lui. love

Et le deuxième, Love est un mélange entre le USA et la Corée. Agé de 15 ans, il est étudiant à l'université dans la section des beaux-arts et travaille comme barman au Bitch Club en plus d'être dans la mafia. Il n'aime pas son prénom et préfère qu'on l'appelle Love. Il pense être l'incarnation du bad boy mais en vérité, il a l'air plus ridicule qu'autre chose. Romantique dans l'âme, c'est un grand consommateur de K-drama, de films romantiques sur M6. Et son péché mignon est Dirty Dancing. Il est grande gueule, téméraire ce qui l'envoie souvent dans situations WTF et à l'hosto. Il a un sérieux complexe sur sa taille et se se nourrit exclusivement de soupe avec pour espoir de gratter quelques centimètres. Et il aime se trimbaler sur lui, le drapeau de la Pansexualité. Après, je suis en pleine réflexion sur Love donc il risque d'y avoir des changements (ce n'est pas encore sûr) donc, si tu recherches un truc en particulier faut pas hésiter ! 8D omg

Et dernièrement j'ai Sky est un bourgeon de fleur de 22 printemps. La tête sur les épaules, elle pouvait se montrer tantôt sérieuse tantôt bagarreuse. Elle se fiche du regard des gens. Elle n'a pas de compte à rendre à personne. Indépendante jusqu'au bout des ongles. Derrière ce caractère inaccessible, se cache un feu destructeur. Ses colères, peuvent être mémorables et flamboyantes ! Elle est franche, elle est sans filtre, mais ça ne l'empêche pas d'être d'une grande bonté. Elle est généreuse et se permet des folies pour ses proches même si à la fin du mois, elle doit se nourrir exclusivement de soupe. Sky peut se montrer sans gêne voir carrément impudique ce qui peut par moment poser problème. Elle est à l'uni dans la section médicale. c:

J'espère qu'ils pourront t'inspirer et je suis ouverte pour tout ! *-* luv -///- Ueda Yuu ¤ Who Do U Love ? 1262899563 Ueda Yuu ¤ Who Do U Love ? 1262899563 Ueda Yuu ¤ Who Do U Love ? 1262899563 Ueda Yuu ¤ Who Do U Love ? 3319134192

Woaah, c'est des beaux petits personnages qu'on a l'a oh J'avoue que j'ai un petit coup de cœur pour Mikihiko et Sky Ueda Yuu ¤ Who Do U Love ? 3415599825

Déjà Mikihiko et Yuu se ressemble un peu, très calme mais faut pas l'embêter à ses risques et périls x) Du coup ça m'a donné une idée, tu peux me dire ce que tu en penses
Comme Mikihiko travaille dans un café, Yuu aurait pu y être, pour lire ou s'avancer dans ses leçons, et un client à côté pourrait être désagréable, ce qui énerverait Mikihiko et Yuu s'y mêlerait, ou un client désagréable fait des remarques bête et méchante à Mikihiko et une fois partie, Yuu aurait entendu Mikihiko dire des jurons tout bas et Yuu les aurait entendu et aurait dit quelque chose du même genre que Mikihiko. Après de là une conversation amicale peut se lancer, je sais pas, tu me dis ! -///- Ueda Yuu ¤ Who Do U Love ? 445655146

Pour ce qui est de Sky j'ai pas trop d'idée en particulière, je sens juste qu'un lien entre eux ça peut donner des étincelles et pas comme on voudrait, c'est genre explosif en insulte du moyen-âge du côté de Yuu argumenté de mots compliqués juste pour faire chier Ueda Yuu ¤ Who Do U Love ? 3319134192
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 97
Date d'inscription : 25/05/2019
Age : 22
Emploi/études : Etudiant en fac d'art
Chiba Thahan
Chiba Thahan
School Enthusiast
Jeu 22 Aoû - 15:10
ça marche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 26 Aoû - 23:45
@UEDA YUU OMG HONTE A MOI JE REPOND SI TARD /se tape roll roll roll T-T T-T T-T

un génie a écrit:
Woaah, c'est des beaux petits personnages qu'on a l'a oh J'avoue que j'ai un petit coup de cœur pour Mikihiko et Sky

Déjà Mikihiko et Yuu se ressemble un peu, très calme mais faut pas l'embêter à ses risques et périls x) Du coup ça m'a donné une idée, tu peux me dire ce que tu en penses
Comme Mikihiko travaille dans un café, Yuu aurait pu y être, pour lire ou s'avancer dans ses leçons, et un client à côté pourrait être désagréable, ce qui énerverait Mikihiko et Yuu s'y mêlerait, ou un client désagréable fait des remarques bête et méchante à Mikihiko et une fois partie, Yuu aurait entendu Mikihiko dire des jurons tout bas et Yuu les aurait entendu et aurait dit quelque chose du même genre que Mikihiko. Après de là une conversation amicale peut se lancer, je sais pas, tu me dis ! -///- ?

Pour ce qui est de Sky j'ai pas trop d'idée en particulière, je sens juste qu'un lien entre eux ça peut donner des étincelles et pas comme on voudrait, c'est genre explosif en insulte du moyen-âge du côté de Yuu argumenté de mots compliqués juste pour faire chier Ueda Yuu

Alors déjà, je suis trop contente que les deux bébés puissent te plaire. wouha snif -///- awn Genre beaucoup trop chou. luv Honnêtement, je sais pas quoi rajouter pour Miki parce que c'est parfait ! Ueda Yuu ¤ Who Do U Love ? 1262899563 Je le vois bien à la fin offrir une boisson à Yuu en remerciement ou juste en réconfort. heart Puis sa pourrait partir dans des discussions enflammées et tout ! omg

Et pour Sky, clairement ! J'imagine déjà les disputes explosives qui pourraient faire péter l'université. xDD Mais genre personne voudrait les séparer parce que dangereux. uh Après, je vois bien une certaine l'un envers l'autre. Mais, ils peuvent juste pas se supporter. héhé heart

Puis Love est devenu Minhyuk aka mon bisounours personnel de bientôt 25 ans. Cracmol de son état, et surtout vendeur de disque. Il est très affectueux, toujours à faire un câlin, à prendre des nouvelles de ses proches. Petit rayon de soleil qui met un peu de baume au cœur quand ça va pas, un pansement Hello Kitty sur la plaie. C'est un moulin à paroles quand on le connait, très franc dans ses propos et il n'a pas peur de dire ce qu'il pense. Puis sa curiosité le pousse à retrancher ses limites et terminer dans des lieux pas terribles voir pas du tout fréquentables. Ueda Yuu ¤ Who Do U Love ? 1487816892 Très sensible, avec une âme d'artiste il est photographe amateur. Mais peut avoir un fort caractère quand on le cherche Ueda Yuu ¤ Who Do U Love ? 2073815557

J'espère qu'il te plaira aussi. <3 love love love Te love grave. *-* slip




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 27 Aoû - 18:22
un autre génie a écrit:
@UEDA YUU OMG HONTE A MOI JE REPOND SI TARD /se tape roll roll roll T-T T-T T-T

Alors déjà, je suis trop contente que les deux bébés puissent te plaire. wouha snif -///- awn Genre beaucoup trop chou. luv Honnêtement, je sais pas quoi rajouter pour Miki parce que c'est parfait ! Ueda Yuu ¤ Who Do U Love ? 1262899563 Je le vois bien à la fin offrir une boisson à Yuu en remerciement ou juste en réconfort. heart Puis sa pourrait partir dans des discussions enflammées et tout ! omg

Et pour Sky, clairement ! J'imagine déjà les disputes explosives qui pourraient faire péter l'université. xDD Mais genre personne voudrait les séparer parce que dangereux. uh Après, je vois bien une certaine l'un envers l'autre. Mais, ils peuvent juste pas se supporter. héhé heart

Puis Love est devenu Minhyuk aka mon bisounours personnel de bientôt 25 ans. Cracmol de son état, et surtout vendeur de disque. Il est très affectueux, toujours à faire un câlin, à prendre des nouvelles de ses proches. Petit rayon de soleil qui met un peu de baume au cœur quand ça va pas, un pansement Hello Kitty sur la plaie. C'est un moulin à paroles quand on le connait, très franc dans ses propos et il n'a pas peur de dire ce qu'il pense. Puis sa curiosité le pousse à retrancher ses limites et terminer dans des lieux pas terribles voir pas du tout fréquentables.  Ueda Yuu ¤ Who Do U Love ? 1487816892 Très sensible, avec une âme d'artiste il est photographe amateur. Mais peut avoir un fort caractère quand on le cherche  Ueda Yuu ¤ Who Do U Love ? 2073815557

J'espère qu'il te plaira aussi.  <3  love  love  love Te love grave. *-*  slip


@Song Minhynk TOUT EST PARDONNE NE T'EN FAIS PAS  heart  Ueda Yuu ¤ Who Do U Love ? 4124393720

J'suis rassurée que mon idée pour Miki et Yuu te plaise  -///-  wouha
Et j'te laisse commencer si tu veux si l'idée te plaît comme ça heart <3


Du coup pour Sky faudrait trouver un prétexte pour qu'ils engagent une dispute endiablée conversation Ueda Yuu ¤ Who Do U Love ? 3319134192 OH, j'ai eu une idée mais genre faudrait plus le faire en fin de RP mais genre, pendant qu'ils s'engueulent et tout, quelqu'un pourrait s'incruster pour essayer de les calmer et les mettre d'accord mais ils le fusillent du regard et l'envoie chier et tout les deux sont contre l'idée de la tiers personne, après quoi ils se rendraient compte qu'ils peuvent s'entendre et enterre la hache de guerre jusqu'à la prochaine conversation, je sais pas ce que t'en dis Ueda Yuu ¤ Who Do U Love ? 445655146

ET MINHYUK A L'AIR A-DO-RABLE snif -///- -///- luv Comme Yuu est du genre réservé même en bonne compagnie, il pourrait juste écouter Minhyuk parler et de temps en temps lui répondre et doucement se lier une douce petite amitié Ueda Yuu ¤ Who Do U Love ? 445655146 Ueda Yuu ¤ Who Do U Love ? 445655146
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 28 Aoû - 0:31
@UEDA YUU MAIS ELLES NE POUVAIENT QUE ME PLAIRE TES IDEES ! omg omg omg omg omg bave roll héhé heart -///- -///- -///- awn

Yup j'essaye de le commencer rapidement !! luv luv luv luv awn awn awn awn Ueda Yuu ¤ Who Do U Love ? 3319134192

Mais jpp, c'est trop ça ! xDDD Ils vont se retourner contre la personne, se regarder après en mode "en vrai t'es plutôt sympa" et quand ils se revoient bam dispute pardon discussion. mimi uh Moi j'en dit que c'est parfait !! coeur coeur *-* *-* *-* Ca va être trop drôle entre eux deux xDDD

MOOOOOH T-T <3 <3 slup -///- -///- -///- -///- -///- snif snif snif snif wouha wouha wouha wouha awn awn awn awn awn Si contente qu'il te plaise. Mais tellement !! Minnie fera la conversation pour deux 8D Il lui parlera des dernières tendances, de ses photos, de l'astronomie et tout. love love love love Ca va être so cutie T-T coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2019
Emploi/études : Idol
Choi Na Hyo
Choi Na Hyo
Neutral Citizen
Jeu 5 Sep - 20:09
HONTE A MOI DE JAMAIS ETRE VENUEEEEEE! OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH Ueda Yuu ¤ Who Do U Love ? 445655146 Ueda Yuu ¤ Who Do U Love ? 445655146 Ueda Yuu ¤ Who Do U Love ? 445655146 Ueda Yuu ¤ Who Do U Love ? 445655146 Ueda Yuu ¤ Who Do U Love ? 445655146

ALLLOOOOOORRRSSSSSS


PRIMO!
J'ai maman Ourse JUNIE.
Aka, fille de mafieux, soeur de chef mafieux, free fighter de l'extrême et tout ça tout ça. Mais aussi, maman ourse à ses heures perdues, avec un problème de shoot à l'adrénaline, de friendship easy, de ramassage de chatons perdus (humains ou animaux coucou Miki), de professeure de self-défense aux femmes à la rue et de dessinatrice d'albums pour enfants. TELL MEEEEEEEEEEEEEE  slip  slip  slip  slip  slip  slip  slip

Ensuite j'ai JUZO. Frère jumeau naturel de Thahan, né au Japon, grandit en Europe avec son frère (faux) jumeau, Eiji, bisexuel, études à Beauxbâtons, passionné de pêche (XD). Il est venu au Japon juste pour retrouver son vrai frère jumeau. Très têtu et intelligent mais un bon gros flemmard. Son grand but dans la vie c'est de protéger les gens qu'il aime. Et il ADORE les plans. Toute sorte de plan. Juzo c'est le copain un peu chiant qui va s'assurer que tout le monde connaisse l'heure de début du fil cinq jours à l'avance et va prévoir le temps de retard de chaque personne pour planifier de donner un horaire différent à tout le monde pour que tout le monde arrive à l'heure. Oui, ça existe.
De manière générale il prend soin des gens et c'est quelqu'un de très gentil. Il sait aussi être charmeur quand l'envie lui en prend mais comme c'est un flemmard... (tu vois l'idée). Il est très pragmatique et considère le romantisme comme un risque de souffrir trop grand (à voir si on peut le faire changer d'avis héhé )
Je sais pas si c'est assez évident comme ça mais je propose un petit ship entre Yuu et Juzo What a Face Si ça te tente. :3
Juzo se sait bi, l'assume complètement (avec l'éducation et son environnement européen, il est pas trop coincé là-dessus) et il a déjà eu une copine (qui d'ailleurs le stalke et le harcèle sérieusement) Un jour je créerait son scénar, un jour

ENSUITE j'ai MIREMBE, sud africaine mais élevée en Corée par un beau-père coréen moldu et sa mère, sorcière. Est allée à l'école en Afrique et se transforme en guépard. Elle est gentille, douce, généreuse, un peu étourdie et passionnée par les animaux et le fait de voler. Elle est aussi très soucieuse de son apparence et un peu vaniteuse, ce qui peut parfois être assez destabilisant quand on la voit changer de positions sur sa chaise plusieurs fois avant d'être satisfaite du reflet du soleil sur sa peau par exemple XD. Mirembe = grosse guimauve.

NA HYO, idol pop d'un girl band. Lesbienne. (D'ailleurs Mirembe aussi est gay). 22 ans, obsédée par le contrôle et extrêmement perfectionniste. Une terreur en cuisine et bien qu'ambitieuse, assez désillusionnée par sa célébrité désormais. Rappeuse, danseuse, et sait chanter (mais pas extraordinairement quoi). Sait aussi être à l'écoute mais quelqu'un de très dynamique. Et avec peu de confiance en soi, en plein doute existenciel.

VOILA VOILA! J'espère que y'en a qui vont t'inspirer! Et Juzo  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 6 Sep - 20:26
@Choi Na Hyo ET BAH CA EN FAIT DU BEAU P'TIT MONDE oh heart

Moi j't'avouerai qu'un petit lien avec Juzo me tenterait bien, à voir si on fait un ship ou pas, moi dans tout les cas ça me va héhé héhé héhé panpan De toute façon, Yuu est ouvert à tout donc y a pas de raison qu'il aime pas Juzo <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: