AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une nouvelle ère commence pour le Japon et sa population. Le secret magique vient d'être dévoilé aux non-majs. Aujourd'hui, technologie et magie cohabitent pour le meilleur comme pour le pire. C'est au travers de Tokyo que les premiers échanges - souvent maladroits - se feront, alors que lentement, la population prend conscience de la situation: non, ce n'est pas un rêve mon ami. Les sorciers sont parmi-nous.
29/09/2019 → la V3 s'installe tranquillement 14/07/2019 → nouveau contexte du forum voit le jour 19/05/2019 → ouverture du forum
Ushan Musho est une création de Astra' & Vi'. Code et design par felicefelicis et les sources mentionnés en crédits. UM est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de JKR
welcome sur Usan Musho, un forum CITY/HP ou vous pouvez incarner Sorcier/Non-Majs. Le jeu se déroule à TOKYO au Japon en 2019 alors que le secret magique vient tout juste d'être brisé.. Vous aurez 15 jours pour terminer votre fiche. Un RP par mois est demandé, mais pas de lignes minimum par réponse.

Astra

Admin
sample119

Blacky

Code&design

psst - votez pour les topsite


Miak

Modo

Yuki

Modo

Nos p'tits vote's machine

HWANG
HEEJIN

FUJIWARA
MIKIHIKO

Nos best aventuriers

THANAPAT
GULF

ASANO
TY

Nos best flooders

UKITA
SEIGEN

SONG
MINHYNK

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Thanapat Ren - Ma vie c'est du mordant

Messages : 45
Date d'inscription : 24/07/2019
Thanapat Ren
Thanapat Ren
School Enthusiast
Ven 9 Aoû - 9:45
Thanapat Ren ft. Joong Archen
NOM Thanapat de son nom thaïlandais. Un nom réputé en thaïlande puisque le père de famille est un ex-sportif et un politicien. PRÉNOM Ren un prénom typiquement nippon donné par sa mère et apprécié par ses frères. AGE 18 années de vie lycanthrope à jongler entre son physique humain et animal. ORIGINES Il est de nationalité japonaise, puisqu'il est né ici même à Tokyo, mais il est d'origine thaïlandaise du côté de son père.MÉTIER/ETUDE Il est en première année à l'université Omoikane en sciences humaines et il fait parti du club de Baseball. SEXUALITÉ ET SITUATION AMOUREUSE Jusqu'à aujourd'hui, Ren aime s'entourer de femmes, mais il ne reste pas indifférent à un charme masculin en particulier. RACE/DON: Ren est un lycan de pur race puisque sa famille fait partie d'une génération de loup-garous. GROUPE School Enthusiast.
Thanapat Ren - Ma vie c'est du mordant Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
Liens recherché ♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 45
Date d'inscription : 24/07/2019
Thanapat Ren
Thanapat Ren
School Enthusiast
Ven 9 Aoû - 9:45
+1
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 45
Date d'inscription : 24/07/2019
Thanapat Ren
Thanapat Ren
School Enthusiast
Ven 9 Aoû - 9:46
+2
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 45
Date d'inscription : 24/07/2019
Thanapat Ren
Thanapat Ren
School Enthusiast
Ven 9 Aoû - 9:46
Osé José ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 9 Aoû - 10:10
J'viens poser mes fesses ici héhé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 9 Aoû - 16:37
J'ose José et même la raie de José ! omg /sort
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 76
Date d'inscription : 01/07/2019
Ukita June
Ukita June
Shade Occupier
Ven 9 Aoû - 17:09
COUCOU!
Un lien?
Avec Juzo?
Avec June?
Avec Mirembe?

héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 45
Date d'inscription : 24/07/2019
Thanapat Ren
Thanapat Ren
School Enthusiast
Jeu 15 Aoû - 22:56
@Siwat Kittipit > Pose donc que je les mange Thanapat Ren - Ma vie c'est du mordant 2087632702

@"Yoon J. Love" > Ha oui t'es comme ça toi Thanapat Ren - Ma vie c'est du mordant 2073815557 ! Tu as une petite idée ?

@Ukita June > Oulala avec tout ces persos ? On en parle sur discord histoire qu'on se met d'accord avec chacun ? héhé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 16 Aoû - 8:52
Mais elles sont pas à manger uh
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 76
Date d'inscription : 01/07/2019
Ukita June
Ukita June
Shade Occupier
Sam 17 Aoû - 20:31
OUKIIIII :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Date d'inscription : 05/07/2019
Emploi/études : Fac médicale
Yun Sky
Yun Sky
School Enthusiast
Dim 18 Aoû - 11:35
Héhé oui je suis comme ça ! 8D Mouhaaa du coup j'ai trois persos : Sky, Love et Miki mais comme Love risque de changer je te le propose pas tout de suite. heart love Je peux te faire un résumé des deux ?

Le premier, Mikihiko 27 ans est gérant d'un café dans Tokyo plutôt chill. C'est l'héritier d'un clan de Yakuza puissant mais il n'aspire pas prendre les rennes. Il est attentif, silencieux mais il peut rapidement s'agacer quand on le cherche. On lui donne facilement sept de moins, ce qui peut être problématique dans certain cas. What a Face  On peut le comparer souvent à un gros chat tranquille, qui peut se montrer généreux avec les gens qui compte pour lui. mimi

Et dernièrement j'ai Sky est un bourgeon de fleur de 22 printemps. La tête sur les épaules, elle pouvait se montrer tantôt sérieuse tantôt bagarreuse. Elle se fiche du regard des gens. Elle n'a pas de compte à rendre à personne. Indépendante jusqu'au bout des ongles. Derrière ce caractère inaccessible, se cache un feu destructeur. Ses colères, peuvent être mémorables et flamboyantes ! Elle est franche, elle est sans filtre, mais ça ne l'empêche pas d'être d'une grande bonté. Elle est généreuse et se permet des folies pour ses proches même si à la fin du mois, elle doit se nourrir exclusivement de soupe. Sky peut se montrer sans gêne voir carrément impudique ce qui peut par moment poser problème. Elle est à l'uni dans la section médicale ! coeur

Tu me diras si l'un d'eux t'inspire un peu ! luv
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 22 Aoû - 18:17
Jreviens poser mes fesses juste pour dire que de toute façon, @Yun Sky le connaîtra forcément s'il court après Kitti, vu que Kitti fait partie de la bande à Sky mimi

*sort et va rp*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 26 Aoû - 23:29
Bon du coup je reviens avec enfin le reboot fait et un Minhyunk sur les bras. héhé slip Es-que un petit lien avec lui pourrait t'intéresser ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 45
Date d'inscription : 24/07/2019
Thanapat Ren
Thanapat Ren
School Enthusiast
Ven 30 Aoû - 18:17
Kit > Personne ne pourra te protéger ton petit boule héhé

@Song Minhynk > Babe tu as une faute dans ton name je crois xD.

Pour Miki : Puisqu'il est gérant d'un café, je vois bien Ren s'y rendre souvent après les cours puisqu'il aime traîner dans ce genre d'endroit pour réviser ou bien se détendre avec ses potes. Il aurait pu rencontrer le gérant lorsqu'il s'est endormi une fois en révisant sur son bouquin ? Miki l'aurait réveillé et Ren aurait sorti les crocs xD ça pourrait être drôle. Du coup, Ren s'est senti idiot et s'est excusé milles fois auprès du patron ?! Je ne sais pas quelle réaction aurait Miki face à ça ?

Pour Sky : C'est vite trouvé, elle se méfierais de mon petit Ren (alors que bon c'est un gentil louloup au final). Elle saurait qu'il est du genre à être souvent en compagnie de femmes ce qui n'arrange pas le cas de Ren. Au fur et à mesure, Ren sait que tant qu'il sera pas OK avec Sky il n'aura pas le coeur de Kit. De ce fait, il va essayer de prouver à SKy qu'il mérite Kit ?

Pour Min : C'est trouvé aussi puisqu'il fricotte avec son bro ! Et puisque vous en avez discuté sur le discord, ça serait cool qu'ils soient potes tous les deux ? Et que Min lui cache qu'il a des aventures avec son frérot ? Sachant qu'en général Ren n'aime pas trop qu'on s'approche de ses frères et puis là il s'agit de l'un de ses meilleurs potes, ça risquerait de faire de jolies querelles ! Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 30 Aoû - 18:51
Je peux le protéger tout seul <3

Jpp, en gros Gulf et Min se détestent mais Min et Ren sont supers potes, ptain, je le sens mal pour Gulf :')
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2019
Emploi/études : étudiante en art
Ni Moon
Ni Moon
School Enthusiast
Ven 30 Aoû - 19:05
bon; je veux un lien au moins avec Storm et Moon.

Storm; c'est le plus vieux de la bande; et Moon; c'est le bébé.
Et attention; on fait pas de mal à Kittipit heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 6 Sep - 23:47
Alors pour Miki je pense qu'il aurait été surprit, et lui aurait donner un coup de torchon sur le museau xD Mais rien de bien méchant. Donc je pense pas que Miki lui en aurait voulu 8D

Moooh mais totalement ! omg Même si au fond, elle aime bien le p'tit Ren. Puis entre cela la fait rire de le voir galérer surtout que son OK il va vite l'avoir en le voyant faire ça héhé

En vrai j'ai rien à rajouter pour Minnie, parce que je valide tout ! 8DD Je vois bien même encore plus de drama, genre Min qui n'a pas fait le lien entre les bros. Et l'apprend en même temps que en Ren en mode : Mais c'est ton frère ?! Donc tellement de drama. oh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: