AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une nouvelle ère commence pour le Japon et sa population. Le secret magique vient d'être dévoilé aux non-majs. Aujourd'hui, technologie et magie cohabitent pour le meilleur comme pour le pire. C'est au travers de Tokyo que les premiers échanges - souvent maladroits - se feront, alors que lentement, la population prend conscience de la situation: non, ce n'est pas un rêve mon ami. Les sorciers sont parmi-nous.
29/09/2019 → la V3 s'installe tranquillement 14/07/2019 → nouveau contexte du forum voit le jour 19/05/2019 → ouverture du forum
Ushan Musho est une création de Astra' & Vi'. Code et design par felicefelicis et les sources mentionnés en crédits. UM est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de JKR
welcome sur Usan Musho, un forum CITY/HP ou vous pouvez incarner Sorcier/Non-Majs. Le jeu se déroule à TOKYO au Japon en 2019 alors que le secret magique vient tout juste d'être brisé.. Vous aurez 15 jours pour terminer votre fiche. Un RP par mois est demandé, mais pas de lignes minimum par réponse.

Astra

Admin
sample119

Blacky

Code&design

psst - votez pour les topsite


Miak

Modo

Yuki

Modo

Nos p'tits vote's machine

HWANG
HEEJIN

FUJIWARA
MIKIHIKO

Nos best aventuriers

THANAPAT
GULF

ASANO
TY

Nos best flooders

UKITA
SEIGEN

SONG
MINHYNK

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hello handsome man! ft Haru

avatar
Invité
Invité
Dim 28 Juil - 18:36
Hello, handsome man!Eiichi & HaruEncore une soirée bondée au bar, rien de très étonnant, l’endroit est assez apprécié même si Eiichi sait très bien que ce club n’est pas forcément tenu par quelqu’un de clean… mais ça, il s’en fiche pas mal. Ce bar, c’est devenu son terrain de chasse et il repart chaque fois du travail avec une nouvelle conquête. Au fond, il fait celui qui aime ça mais au final, il aimerait bien une relation stable et surtout, il a déjà une certaine personne en tête mais ça, il n’est pas du genre à l’avouer facilement, surtout quand cette personne est censée être hétéro et se montre entêté. Mais Eiichi ne veut pas abandonner, par défi ou simplement parce qu’il a vraiment des sentiments pour lui, Eiichi répondra plutôt que c’est par défi alors que de toute évidence, c’est surtout parce qu’il a un vrai crush sur lui… La soirée est donc, comme toujours, animée et Eiichi se trouve derrière le bar en compagnie de son collègue et ami, Love, un gamin même pas majeur mais ça, Eiichi y accorde peu d’importance. Ce qui l’amuse, c’est de voir à quel point il peut être innocent, loin de là l’idée de le pervertir voyons… du moins pas dans le sens où on pourrait le penser. Mais il n’est pas rare qu’il tente de l’embarquer dans ses délires, pauvre de lui…

Le voilà donc derrière le bar à discuter avec Love en attendant que d’autres clients se pointent. Il s’amuse à lui désigner tel ou tel mec qui lui plaît. L’avantage avec Love, c’est qu’il est indifférent au genre et qu’il ne s’en cache pas, tout comme Eiichi avec son homosexualité alors parler de ce truc ouvertement avec lui, c’est plus simple, même s’il reste bien plus innocent que Eiichi à ce sujet! Ce dernier a d’ailleurs déjà fait sa petite sélection de mecs qui pourraient être sa prochaine proie! Dommage, il n’a pas son ami empathe pour s’assurer qu’il ne risque rien avec les mecs qui se disent hétéros mais ça ne l’arrête pas pour autant. Et puis son don de métamorphomage a des avantages après tout, comme le faire changer d’apparence comme il le veut… De nouvelles personnes pénètrent dans le bar et Eiichi leur accorde aussitôt son attention, enfin, son regard s’attarde particulièrement sur un homme légèrement plus âgé que lui, d’environ l’âge de son frère mais Eiichi n’en est pas vraiment sûr. Plutôt mignon, au goût du jeune métamorphomage! Eiichi se tourne alors vers son collègue pour l’informer qu’il s’en occupe, il ne voudrait pas louper sa chance! Il s’avance alors derrière le bar et se retrouve face au nouveau venu. Un sourire charmeur aux lèvres, Eiichi se charge de prendre sa commande.

-Qu’est-ce que je peux vous servir? demande-t-il d’une voix charmeuse.

Visiblement, il a décidé d’agir sans réfléchir, heureusement il y a le bar qui les sépare, il aura plus facile à s’esquiver si jamais le nouveau venu n’apprécie guère son comportement et souhaite lui foutre son poing sur le visage…
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: