AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une nouvelle ère commence pour le Japon et sa population. Le secret magique vient d'être dévoilé aux non-majs. Aujourd'hui, technologie et magie cohabitent pour le meilleur comme pour le pire. C'est au travers de Tokyo que les premiers échanges - souvent maladroits - se feront, alors que lentement, la population prend conscience de la situation: non, ce n'est pas un rêve mon ami. Les sorciers sont parmi-nous.
29/09/2019 → la V3 s'installe tranquillement 14/07/2019 → nouveau contexte du forum voit le jour 19/05/2019 → ouverture du forum
Ushan Musho est une création de Astra' & Vi'. Code et design par felicefelicis et les sources mentionnés en crédits. UM est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de JKR
welcome sur Usan Musho, un forum CITY/HP ou vous pouvez incarner Sorcier/Non-Majs. Le jeu se déroule à TOKYO au Japon en 2019 alors que le secret magique vient tout juste d'être brisé.. Vous aurez 15 jours pour terminer votre fiche. Un RP par mois est demandé, mais pas de lignes minimum par réponse.

Astra

Admin
sample119

Blacky

Code&design

psst - votez pour les topsite


Miak

Modo

Yuki

Modo

Nos p'tits vote's machine

HWANG
HEEJIN

FUJIWARA
MIKIHIKO

Nos best aventuriers

THANAPAT
GULF

ASANO
TY

Nos best flooders

UKITA
SEIGEN

SONG
MINHYNK

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pause café ft San

avatar
Invité
Invité
Sam 27 Juil - 23:02
Pause caféEiichi & San-Voilà votre boisson!

Le sourire aux lèvres, le ton neutre quoique peut être un peu charmeur, Eiichi s’occupe de servir le dernier client arrivé, seul. Voilà maintenant deux ans que le jeune métamorphomage travaille dans ce café et il s’y plaît plutôt bien, tant qu’il ne fout pas trop le bordel ou ne drague pas les clients, le patron le laisse tranquille. La seule chose qu’il a le droit de faire, c’est de les divertir avec son don, mais bon, de toute façon Eiichi a déjà son lieu de chasse pour ses proies, le bar où il travaille! Il y est plus libre, tant qu’il fait son boulot, le reste le patron s’en fout pas mal. Ce n’est pas pour rien que Eiichi quitte jamais le travail seul, c’est même assez rare en fait… Mais la proie qui l’intéresse vraiment ne cesse de lui filer entre les doigts! Mais c’est bien ce qui amuse Eiichi, c’est un vrai défi pour lui! Même si au fond, il est réellement intéressé par son collègue et pas juste pour un coup d’un soir mais ça, il n’est pas prêt de l’avouer! Pas pour l’instant en tout cas…

De retour derrière le comptoir, Eiichi attends tranquillement d’être sollicité à nouveau, son regard se posant de temps en temps sur le mec mignon assis seul à sa table. Le café n’est pas rempli mais il y a tout de même du monde à cette heure-ci, il ne reste que quelques tables de libre, heureusement tous les clients sont servis, Eiichi peut donc prendre sa pause en attendant. Alors qu’il s’apprête à dire à Miki, son patron, qu’il prend sa pause, la porte du café s’ouvre pour laisser entrer un visage bien connu de Eiichi. Il s’agit de San, un habitué de ce café, il a cessé de compter le nombre de fois par semaine qu’il vient prendre un café ici. Du coup, Eiichi a sympathisé avec, il faut dire que son don lui est d’une grande aide! C’est un empathe, d’ailleurs Eiichi a aussi apprit qu’il a un frère qui est tout comme lui métamorphomage. Un grand sourire aux lèvres, Eiichi l’accueille derrière le comptoir.

-Yo, San! Comment ça va? La même chose que d’habitude? lui demande-t-il.

Il vient si souvent que Eiichi a fini par mémoriser ce qu’il prend habituellement, forcément...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 29 Juil - 14:07
Pause caféEiichi & SanAller au café de Mikihiko, c’est devenu une habitude saine de vie. Ou pas, parce que franchement, les boissons sont un peu trop bonnes que bah, ça va finir par lui faire quelques en plus sur les hanches. Mais ce n’est pas vraiment grave, parce qu’avec son mètre 90 pour 70 kilos, il peut bien en prendre un peu à vrai dire. Sa mère continue de le trouver trop maigre et même si son visage et sa taille donne le change, en vrai, lui comme Namu, ils sont assez fin de constitution. Il se cache toujours derrière des vêtements larges ou noirs pour se donner de la carrure mais en vrai, il n’en a pas tant que ça. Mais il a de la force cela dit, avec le métier qu’ils font et les entraînements quotidiens.

Il a enfin une pause au boulot à vrai dire, ça lui fait du bien. Bon, il va s’en prendre une de deux heures et pas une heure mais hé, c’pas bien grave hein. C’est un bon élément, et il en joue ce con, faut bien l’avouer. Alors, lorsqu’il entre dans sa deuxième maison, il avance, tout content. « Yo, San! Comment ça va? La même chose que d’habitude? » « Quand tu m’accueilles avec un caramel Macchiato double format et double dose de caramel, ça ne peut que aller ! » Il sourit de toutes ses dents en le fixant avant de se poser un peu sur le comptoir qui semble même un peu bas pour lui. « Dis, tu as déjà pris ta pause ou on la prend ensemble ? » En général, il arrive toujours venir au bon moment pour profiter d’un instant avec Eiichi ou Miki. « Y’a une demoiselle à la trois qui glousse dès qu’elle te voit, » qu’il ajoute discrètement, dans un murmure de confidence avant de rire un peu en prenant sa boisson. « Merci ! »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 29 Juil - 14:35
Pause caféEiichi & SanSan lui répond que lorsqu’il l’accueille avec sa boisson préférée, ça ne peut qu’aller bien. Certes! Il faut dire que depuis le temps qu’il vient squatter au café, Eiichi a eu largement le temps de retenir les boissons qu’il préfère! San le questionne alors pour savoir s’il a déjà pris sa pause ou s’ils peuvent la prendre ensemble. Etant donné qu’il s’apprêtait justement à la prendre au moment où l’empathe est entré, non, il ne l’a pas encore prise.

-J’allais justement la prendre pile au moment où tu es entré! Parfait timing n’est-ce pas? répond-t-il avec un sourire.

San l’informe alors que la demoiselle de la table trois qui glousse dès qu’elle le voit. Eiichi tourne alors la tête vers la dite demoiselle, effectivement, elle rougit même quand il pose son regard sur elle. Malheureusement pour elle, Eiichi n’est pas du tout intéressé, pas qu’elle ne soit pas son genre, simplement il préfère les hommes et il ne s’en cache pas d’ailleurs. Il se tourne alors de nouveau vers San, un sourire aux lèvres.

-Mon cher San, tu sais très bien que je n’ai d’yeux que pour les hommes voyons!
déclare-t-il avec un clin d’oeil.

Aucune drague là dedans, juste une boutade entre amis. Le métamorphomage s’applique ensuite à préparer la boisson de son ami avant de la lui poser sur le comptoir.

-Alors, quelles sont les nouvelles? demande-t-il.

En apercevant Miki, Eiichi lui fait signe qu’il prend sa pause. Il se prépare une boisson qu’il met sur sa note puis s’installe aux côtés de San, attendant les dernières nouvelles de sa part. Le concernant, il n’y a pas vraiment grand chose, métro boulot dodo comme on dit, sa vie se résume quasiment qu’à son boulot de serveur au café et de barman au Bitch club, bref, rien de bien palpitant, hormis ses conquêtes de chaque soir mais ça, ce n’est pas une nouveauté. Il y aurait du nouveau seulement s’il avait réussit à mettre le grappin sur son cher collègue mais malheureusement, ce dernier se montrait assez difficile à avoir… même si ce n’est pas ce qui va décourager Eiichi. Après tout, il a un vrai crush sur lui même s’il ne se l’avoue pas...

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: