AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une nouvelle ère commence pour le Japon et sa population. Le secret magique vient d'être dévoilé aux non-majs. Aujourd'hui, technologie et magie cohabitent pour le meilleur comme pour le pire. C'est au travers de Tokyo que les premiers échanges - souvent maladroits - se feront, alors que lentement, la population prend conscience de la situation: non, ce n'est pas un rêve mon ami. Les sorciers sont parmi-nous.
29/09/2019 → la V3 s'installe tranquillement 14/07/2019 → nouveau contexte du forum voit le jour 19/05/2019 → ouverture du forum
Ushan Musho est une création de Astra' & Vi'. Code et design par felicefelicis et les sources mentionnés en crédits. UM est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de JKR
welcome sur Usan Musho, un forum CITY/HP ou vous pouvez incarner Sorcier/Non-Majs. Le jeu se déroule à TOKYO au Japon en 2019 alors que le secret magique vient tout juste d'être brisé.. Vous aurez 15 jours pour terminer votre fiche. Un RP par mois est demandé, mais pas de lignes minimum par réponse.

Astra

Admin
sample119

Blacky

Code&design

psst - votez pour les topsite


Miak

Modo

Yuki

Modo

Nos p'tits vote's machine

HWANG
HEEJIN

FUJIWARA
MIKIHIKO

Nos best aventuriers

THANAPAT
GULF

ASANO
TY

Nos best flooders

UKITA
SEIGEN

SONG
MINHYNK

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SaWoo -Dévaliser des pâtisseries par crime de gourmandise aiguë

avatar
Invité
Invité
Sam 27 Juil - 0:08

Gourmandises
SaWoo

comme ça mais sans tous les colliers et avec plus de cheveux du coup xD ~ Jour off putain oui par la barbe du grand Merlin ! Il est heureux !!! Lorsqu’il ouvre les yeux à 10h du matin, le bonheur, LE BONHEUR les mecs, il s’étire et soupire en se rendant compte qu’il dépasse ENCORE de son lit. Décidément, c’est trop petit, mais il a pas les moyens pour un plus grand. Alors, il se lève, renfile correctement ses fringues, parce qu’il arrive toujours à se mettre à moitié à poil en fait, quand il dort et il sait pas comment, et il avance pour voir si son bro est réveillé. Sans trop de conscience, il entre dans la chambre et s’installe dans son lit en lui chatouillant le bout du nez pour le réveiller. C’est qu’il déteste être seul San en vrai. Son don l’a poussé à la solitude, mais c’est aussi sa pire ennemie. « J’ai faim. » Qu’il dit, comme ça, pour encore mieux le réveiller. Il peut cuisiner des ramens, mais franchement, lui et la cuisine, ça fait deux. Il sait faire des trucs simples, mais il n’a pas la patience d’attendre que ça cuise en fait. Il veut manger. « On va dans un café kawaï manger une dizaine de pâtisseries ??? » Bon, il en mangera au moins 7 mais osef ! « J’ai pas envie de cuisiner, ni d’attendre que tu cuisines ! Qui ne dit mot consent, donc, on y va ! » Il lui embrasse la joue et se lève. « Preums à la douche ! » Pauvre Namu qui n’a pas le temps de vraiment se réveiller. Il se douche et s’habille en se disant qu’il va faire un petit effort que la tenue vestimentaire, puis, il revient le voir et le tire hors de son lit. « Debouuuut ! » dit-il dans un sourire avant de le porter sur son épaule pour l’emmener à la douche et le laisser quand même seul ensuite. Les voilà propres, beaux, et ils disparaissent dans un petit bruit drôle avant d’apparaître non loin de la pâtisserie. La chance d’être sorciers hein ! Gaiement, San leade le chemin jusqu’à entrer dedans et observer le tout avec une intention toute particulière. « Je veux un grand caramel macchiato avec deux mocchis coco et deux donuts panda et deux doriyaki et deux pancakes bien fluffys avec la dose de caramel dessus ! » Il sourit, puis se tourne vers Namu. « Tu prends quoi toi ? » Oui bon, d’ordinaire, il mange environ trois services à chaque repas, et ça lui suffit, mais les pâtisseries, c’est vraiment sa gourmandise et…. Il s’empiffre quand il y va. La caissière les regarde comme des extraterrestres et il se redresse un peu. « Damn, les cupcakes ont l’air pas mal aussi ! »
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 27 Juil - 22:10
Dévaliser des pâtisseries par crime de gourmandise aiguë -
C’est qu’il dort bien le nain ! Son lit, son amant platonique favori. Il ne se lasse décidément pas de s’y prélasser, personne pour l’embêter, personne pour le déranger ou le saouler. La seule personne avec qui il pourrait accepter de le partager est San, mais comme son jumeau prend tellement de place, ce ne serait pas très pratique. Nam Woo en profite pour faire la petite étoile de mer, paisible à se dorer sur les bras de Morphée. Enfin, c’était son plan initial, mais quelque chose, ou plutôt quelqu’un, vient lui chatouiller le bout du nez. Il fronce le nez et essaie de chasser l’intrus, d’un geste de la main en grommelant.

J’ai faim. »

Les mots fatidiques parviennent à ses oreilles. Il grimace, sachant trop bien ce que ça veut dire et se retourne sur le côté.

Pas maintenant… » grommelle-t-il, sans réels espoirs.

Il le cherche à tâtons, sans ouvrir les yeux et tire sur lui, lorsqu’il l’attrape, pour qu’il ne se couche avec lui. Qui dort dîne, non ? Si seulement ça marchait comme ça avec San !

On va dans un café kawaï manger une dizaine de pâtisseries??? »

Il a son plan d’actions, en plus ? C’est mort… Nam Woo sait qu’il n’arrivera pas à s’en sortir. Il soupire et tente tout de même de l’amadouer en resserrant son étreinte. Qui sait, il pourra peut-être s’acheter quelques minutes d’intimité de plus avec son lit comme ça ? Non ? Non. Il connaît trop bien son jumeau pour penser autrement.

J’ai pas envie de cuisiner, ni d’attendre que tu cuisines ! Qui ne dit mot consent, donc, on y va ! »

Ça ne marche pas comme ça avec les filles, alors pourquoi ça marche avec lui, hein ?! Injustice ! Nam bougonne un peu, mais il ne le contredit pas. Il allait finir par accepter, d’une manière ou d’une autre, puisqu’il ne refuse jamais rien à son frangin. Il entrouvre les yeux en sentant son baiser sur sa joue, lui lançant un regard endormi et pas trop convaincu par l’idée. Cependant San le connaît assez pour savoir que si Nam a ouvert les yeux, même de quelques millimètres, ça veut dire qu’il va le suivre. S’il avait été totalement contre, il l’aurait royalement ignoré.

Preums à la douche ! »

Parce qu’il pensait vraiment que le blond allait ouvrir le débat sur la question ? Un sourire rieur se dessine sur ses lèvres, alors qu’il relève la couverture sur son épaule dénudée. Il dort en boxer, c’est plus confortable, mais plus frais pour le haut du corps, lorsque les draps prennent vie et se déplacent. Il profite de la douche de son faux double pour ressombrer un peu, se laissant aller à la douceur du sommeil. Ses yeux s’ouvrent subitement, alors qu’il se fait sauvagement, selon lui, tirer du lit.

Debouuuut ! »

Mais ! Ça pouvait attendre à demain… » marmonne-t-il, passant sa main sur son visage endormi.

Son frère ne lui laisse aucune chance, l’attrapant et le balançant sur son épaule.

Si je me transformais en lutteur sumo… t’aurais l’air con, hein ? » lance-t-il, amusé par l’idée.

Ça lui apprendrait à le prendre pour un sac à patates, oui ! La douche le réveille un peu plus doucement, remarquant que San a fait un effort pour ce qu’il s’agit du dress code, Nam Woo pousse un soupir et fait de même. Il coiffe rapidement sa tignasse décolorée et souligne ses yeux d’une fine ligne d’eyeliner noir. Qui a dit que seules les femmes avaient le droit d’aimer souligner la forme de leurs yeux, hein ? Le blondinet va rejoindre sa montagne qui les guide jusqu’à la pâtisserie qui lui faisait envie au point de commettre le sacrilège de le tirer du lit.

Je veux un grand caramel macchiato avec deux mocchis coco et deux donuts panda et deux doriyaki et deux pancakes bien fluffys avec la dose de caramel dessus ! »

La tête encore dans son lit, ce n’est que distraitement qu’il écoute San passer sa commande. Rien d’étonnant, il mange toujours énormément lorsqu’il s’agit de pâtisseries.

Tu prends quoi toi ? »

Hm ? » fit-il d’abord, prenant conscience que c’est son tour. « Un très grand matcha latté au lait d’amandes, deux roulés au thé vert, deux manjus du moment, une pancake au sirop d’érable, deux parts de cheesecake à la mangue… » répondit-il en mettant sa main devant sa bouche, alors qu’il baille.

Il n’a peut-être pas la carrure de son frère, mais il a un appétit semblable. Il faut dire qu’il a besoin de beaucoup d’énergie pour encaisser tout ce qu’il inflige à son corps. Ce n’est pas pour rien que son lit l’appelle ! Mais avec un jumeau qui l’en sort, il doit trouver son énergie ailleurs.

Damn, les cupcakes ont l’air pas mal aussi ! »

Trois cupcakes aussi… » dit-il à la caissière, en lui faisant le chiffre avec ses doigts.

Elle pouvait les regarder aussi ahurie qu’elle en avait envie, Nam Woo gardait sa tête d’endormi inexpressif. Puis, qu’est-ce que ça pouvait lui faire qu’ils commandent autant ? Ils allaient payer et c’était tout ce qui importait pour elle, non ?

On passera une seconde commande, si t’en veux plus, après, bro… » lança-t-il calmement à San, en relevant les yeux vers ce géant.

Ce n’était pas par soucis de ce que pouvait penser les gens qu’il disait ça, mais bien parce qu’il se disait que c’était déjà un bon début. Il ne servait à rien de trop commander pour ne pas tout manger. Le blond sortit son portefeuille et régla la commande avant d’aller s’installer à une table tranquille avec sa moitié. Sans attendre, il lui donna deux de ses cupcakes et prit une gorgée de son matcha.

Heureux ? » demanda-t-il, en posant son coude sur la table et sa joue dans la paume de sa main.

Ça valait la peine de le réveiller ? Si San est content, oui. Nam a peut-être l’air bougon, mais sincèrement, si son jumeau est heureux, c’est tout ce qui compte.
 
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 29 Juil - 13:42

Gourmandises
SaWoo

comme ça mais sans tous les colliers et avec plus de cheveux du coup xD ~ « Mais ! Ça pouvait attendre à demain… » « Genre t’as cru que j’allais pas manger jusqu’à demain ? Quelqu’un t’a lavé le cerveau pendant la nuit ou quoi ? » qu’il grognerait presque. Mais du coup, vu que Namu ne semble pas vraiment décidé à se lever, il le lève lui-même et l’attrape sur son épaule pour l’emmener vers la salle de bain. C’est que quand il veut un truc, le grand cadet, ben il fait tout pour l’avoir hein. « Si je me transformais en lutteur sumo… t’aurais l’air con, hein ? » « Moins que toi avec l’espèce de pagne-string qu’ils ont dans la raie des fesses... » Et ça le fait rire rien que d’y penser, surtout si en plus, il garde ses cheveux blonds…

Et une fois qu’il l’a déposé dans la salle de bain, il sourit et lui caresse les cheveux doucement avant de le laisser se faire du bien sous la douche, parce que hey, ça ne le regarde pas la partie là hein ! Les voilà qui s’en vont assez rapidement pour les rues de la capitale nipponne et dieu sait comme San aime ce lieu. Sans doute plus que Séoul quand on y pense. Il aime, malgré son don, le fait que ce soit si… fournis, si coloré, et surtout, il aime les quartiers un peu chelous où on peut rencontrer des gens très diversifiés ! Ils se placent devant la caissière et San commence à lui faire la liste de tout ce qu’il va prendre avant de demander à Namu de faire ses choix et l’air encore endormi de son jumeau le fait tellement sourire comme un pauvre con. C’est qu’il est tropgnon comme ça, on a envie de lui tirer les joues et de le poupouter. « Hm ? Un très grand matcha latté au lait d’amandes, deux roulés au thé vert, deux manjus du moment, une pancake au sirop d’érable, deux parts de cheesecake à la mangue… » ça étonne toujours les gens de voir Namu manger autant, mais on sait qu’une partie de ses pâtisseries finiront dans la gueule de San et surtout, il doit avoir beaucoup d’énergie pour contrôler son dos. San, lui, il aime juste bouffer et heureusement qu’ils ont un boulot qui les fait beaucoup se dépenser, parce qu’autrement, ça serait hard quand même, il doit bien l’avouer.

« Trois cupcakes aussi… » « Ohn t’es trop mignon ! » Il sourit et lui fait un câlin en l’attrapant aux épaules pour l’étouffer contre lui avant de sentir la confusion chez la jeune femme et une pointe de fascination et d’écoeurement. Elle a envie de les prendre en photo, d’ailleurs, il est sûr qu’elle va prendre les plateaux en photo pour les poster quelque part avant. « On passera une seconde commande, si t’en veux plus, après, bro… » « Laisse-moi déjà gérer tout ça, c’est qu’il est... » Il regarde sa montre. « Presque 10h45 et qu’on est censés déjeuner à 13h ! Je dois être raisonnable. » Oui oui, il croit vraiment à ce qu’il dit. « On déjeune avec les parents, t’as oublié ? » Fort probable hein, et on dit pas ça méchamment, mais l’agenda, c’est San. C’est le moins endormi des deux.

« Heureux ? » « Oh que oui ! » Il se place avec son frère à une table. « Et merci d’avoir payé ! » Faut dire que Namu paye régulièrement pour eux. C’est une sorte d’habitude. San ne va pas contre, il lui ramène régulièrement des cadeaux en échange. Souvent des fringues ou des trucs à manger. Parfois du parfum. Ce qu’il trouve et qui pourrait lui faire plaisir. La commande arrive devant leur nez et ses yeux deviennent brillants d’émotion. Ah, il est vraiment content. « J’peux avoir un gros bol de chantilly siouplaît ? » Elle le fixe en papillonnant des yeux et hoche la tête avant de lui ramener ça et de les regarder comme deux extraterrestres. San redresse sa tête et la fixe, elle rougit et s’en va rapidement. Il rit un peu et commence à manger en trempant les donuts dans son caramel macchiato et en couinant comme c’est bon. Bien entendu, s’ils prennent tout en double comme ça, c’est pour s’échanger des pâtisseries. « Oh, le cupcake là, il a un coeur de chocolat blanc et des framboises ! » Il mord aussi dedans et pousse un soupir, heureux, vraiment. « C’est tellement bon. » Alors autant pour le salé, c’es entre 2 à 4 services par repas, autant pour le sucré, il sait pas s’arrêter…
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 1 Aoû - 19:41
Dévaliser des pâtisseries par crime de gourmandise aiguë -
Genre t’as cru que j’allais pas manger jusqu’à demain ? Quelqu’un t’a lavé le cerveau pendant la nuit ou quoi ? »

Non… mais j’ai bien le droit de rêver un peu… » marmonne-t-il en enlaçant ses oreillers avec affection endormie.

Il sait bien que ça n’en restera que comme ça : à du rêve. On ne le laissera pas profiter plus longtemps de son lit et bien qu’il adorerait le faire, il n’utilise pas son retourneur de temps pour dormir davantage. Ça le fait quand-même vieillir plus vite que San d’utiliser cet objet magique et Nam Woo ne veut pas avancer inutilement en âge… Il aime rester près de son double. Sans parler de l’énergie que cela lui prend, entre ça et son don, le blond est bien servi ! Enfin, il faut admettre que s’il se contentait de décolorer ses cheveux comme tout le monde, plutôt que d’user de ses capacités pour avoir cette couleur, ça lui en sauverait un peu. Il s’entête toutefois à ne laisser aucun produit approcher de ses cheveux, préférant en prendre soin plutôt que de les abîmer. Au pire, il se dit qu’il mange un peu plus et voilà. Ce n’est pas la mer à boire et il est agréable de manger en grandes quantités avec San ! Surtout quand on l’a laissé dormir, mais ce ne sera apparemment pas le cas aujourd’hui, puisque voilà la montagne qui le sort du lit et le traîne sur son épaule.

Moins que toi avec l’espèce de pagne-string qu’ils ont dans la raie des fesses... »

Nam Woo tourna la tête vers son frère, lui lançant un regard blasé en pinçant les lèvres.

Non mais… … … … Tu te rappelles que mon don me permet de changer mon apparence physique… mon corps… pas mes vêtements ? Si je prenais du poids, là, l’élastique de mon boxer t’exploserait dessus, mais ça ne deviendrait pas un pagne string comme ceux que tu caches dans ton tiroir de caleçons ! » répliqua-t-il, le taquinant avec plaisir à son tour.

Il est toujours plus doux, plus gentil et plus facile à vivre avec San. Certes, il n’est pas pour autant un rayon de soleil et un arc-en-ciel pailleté pour autant, mais il a la blague et l’affection beaucoup plus facile avec sa montagne. Il se fait abandonner dans la salle de bain et prend son temps pour avoir l’air de quelque chose, puisque son jumeau a décidé de se faire beau. Il le tire du lit, il met la barre élevée… Aucune pitié pour le pauvre Nam Woo. Drama d’une vie ! Le blond râle un peu, traîne les pieds et baille, il n’est clairement pas réveillé, mais au fond, il est content. Il aime passer du temps avec son jumeau. Certes, il en passe déjà énormément, puisqu’ils vivent ensemble et qu’ils étudient ensemble. Cependant, il y a une différence entre du temps de qualité, où ils sont tranquilles et font ce qu’ils ont envie sans soucis, et le temps passé en stage. San lui coûte donc quelques heures de sommeil, mais le voir si heureux devant les pâtisseries est attendrissant. Nam préfère le voir comme ça plutôt que de dormir. Il le laisse passer sa commande en premier, encore endormi malgré la douche et le temps qui s’est écoulé. Vient ensuite son tour et il commande environ autant que son jumeau. Il faut dire qu’il partage avec lui, mais aussi qu’il a un appétit considérable, quand il s’y met… Son corps en a besoin. Se doutant que San ne pourra cesser de penser aux cupcakes, Nam en ajoute à sa commande. C’est vrai qu’ils ont l’air bons.

Ohn t’es trop mignon ! »

Yah… j’ai fait que prendre des cupcakes… » marmonna-t-il, surpris par cet élan affectueux.

Il rit, un peu gêné, mais il ne repoussait pas San pour autant. Il aime bien quand son frère est comme ça, c’est la seule personne qu’il laisse ainsi le toucher et lui montrer de la tendresse. Il hocha doucement la tête, montrant son léger découragement à une telle réaction, mais répond aussi à son étreinte. Qu’est-ce qu’il s’en fout de ce que la caissière peut bien penser. Elle ne vivra jamais une telle connexion avec quelqu’un, donc, son petit cerveau ne peut pas comprendre ce que c’est ! Nam Woo lui propose d’attendre à une seconde commande, s’il tient vraiment à ajouter autres choses.

Laisse-moi déjà gérer tout ça, c’est qu’il est... Presque 10h45 et qu’on est censés déjeuner à 13h ! Je dois être raisonnable. »

Tu me parles d’être raisonnable… alors qu’il est… presque 10h45 et que je suis déjà réveillé ? Tu n’as pas commencé ta journée en étant raisonnable... tu la continueras dans ce sens. » commenta-t-il avec un petit sourire en coin.

S’il l’avait été, selon les termes de Namu, il l’aurait laissé dormir un peu plus ! Il ne s’amusait qu’à le taquiner, évidemment, ne lui faisant pas réellement de reproches. Cela dit, il avait de la difficulté à croire que son jumeau ne se contenterait vraiment que de cette commande. Les connaissant, lui et son penchant pour la gourmandise… le blond pense que San prendra au moins une autre petite commande.

On déjeune avec les parents, t’as oublié ? »

Ils n’ont rien de spécial à nous dire hein ? C’est simplement un déjeuner pour nous voir…? » demanda-t-il, en plissant les yeux.

Il essaie de fouiller dans sa mémoire, il ne se rappelle pas que les parents aient partagé avoir une nouvelle à leur dire. Cela dit, ils peuvent bien en trouver une en chemin !

Oh que oui ! »

Un sourire tendre s’étire sur ses lèvres paresseuses. San est probablement l’unique personne à réussir à le faire sourire aussi facilement. Il est content, tout simplement, que son jumeau ne trouve son bonheur dans cette matinée.

Et merci d’avoir payé ! »

C’est normal, je n’avais pas envie de faire des câlins au staff ou de faire la vaisselle… » répondit-il en haussant les épaules, une expression taquine sur le visage.

L’option de laisser son double payer ne semble pas lui avoir traversé l’esprit. C’était donc son portefeuille ou ses deux autres idées farfelues, selon lui. Ils prennent place à une table, un en face de l’autre. Nam croise les jambes sous la table et pose son coude sur celle-ci. Il finira bien par se réveiller, il y croit. Juste qu’il prend son temps, puisqu’il l’a. Ça fait du bien, parfois de juste se poser et être paresseux du cerveau.

Tu n’as pas beaucoup faim, ce matin ? Ou tu te gardes vraiment de la place pour le déjeuner ? » demanda-t-il, regardant son frère avec curiosité.

Il faut admettre qu’il s’attendait à ce que San ne commande plus que ça. L’employée avait semblé surprise, tout autant que celle qui leur apporta d’ailleurs ce qu’ils avaient choisi, mais Nam Woo ne l’était pas pour les mêmes raisons.

J’peux avoir un gros bol de chantilly siouplaît ? »

Ah… ça, ça lui ressemblait davantage. Un sourire rieur illumina son visage habituellement fermé, alors qu’il ignorait encore une fois la pauvre serveuse. Son attention n’était posée que sur son frère et sur ce qu’on venait de leur amener. Les réactions de San sont si… sincères, si pures, c’est mignon. Ça ne peut qu’attendrir celui qui passe facilement pour le roi des glaces. De son côté, il savoure tranquillement son matcha, une expression plus subtile de satisfaction se peignant sur ses traits.

Oh, le cupcake là, il a un coeur de chocolat blanc et des framboises ! C’est tellement bon. »

Un doux rire lui échappe alors qu’il hoche la tête, avant de prendre lui aussi un cupcake.

Tu sais… si on ne fait que t’entendre… on doit clairement penser que tu fais autre chose que manger… » admet-il en riant.

Ce n’est pas parce qu’il n’a jamais rien fait qu’il ne connaît rien ! Avec tous ses couinements, ses soupirs, ses commentaires… San donne clairement une nouvelle nuance à la nourriture.

D’ailleurs… tu sais que c’est triste de manger sans toi ? » ajouta-t-il avant de savourer une bouchée de son cupcake. « Tu te rends compte que tu partages un peu de ta joie quand tu manges quelque chose que tu aimes ? » demanda-t-il, curieux.
 
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: