AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une nouvelle ère commence pour le Japon et sa population. Le secret magique vient d'être dévoilé aux non-majs. Aujourd'hui, technologie et magie cohabitent pour le meilleur comme pour le pire. C'est au travers de Tokyo que les premiers échanges - souvent maladroits - se feront, alors que lentement, la population prend conscience de la situation: non, ce n'est pas un rêve mon ami. Les sorciers sont parmi-nous.
29/09/2019 → la V3 s'installe tranquillement 14/07/2019 → nouveau contexte du forum voit le jour 19/05/2019 → ouverture du forum
Ushan Musho est une création de Astra' & Vi'. Code et design par felicefelicis et les sources mentionnés en crédits. UM est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de JKR
welcome sur Usan Musho, un forum CITY/HP ou vous pouvez incarner Sorcier/Non-Majs. Le jeu se déroule à TOKYO au Japon en 2019 alors que le secret magique vient tout juste d'être brisé.. Vous aurez 15 jours pour terminer votre fiche. Un RP par mois est demandé, mais pas de lignes minimum par réponse.

Astra

Admin
sample119

Blacky

Code&design

psst - votez pour les topsite


Miak

Modo

Yuki

Modo

Nos p'tits vote's machine

HWANG
HEEJIN

FUJIWARA
MIKIHIKO

Nos best aventuriers

THANAPAT
GULF

ASANO
TY

Nos best flooders

UKITA
SEIGEN

SONG
MINHYNK

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yun Sky - Sky-dream

Messages : 86
Date d'inscription : 05/07/2019
Emploi/études : Fac médicale
Yun Sky
Yun Sky
School Enthusiast
Sam 6 Juil - 12:26
Yun Sky ft. Park Sora
NOM Yun, nom de famille typique de la douce Corée. Il est simple, facile à retenir et pourtant, dans son enfance. Sky avait perdu le nombre fois, où elle a dû rectifié les personnes. PRÉNOM Sky, était un prénom qui contrasté avec son nom de famille. Le mélange semblait bien exotique comme les traits de la jeune fille. C'était maman Yun qui l'avait choisi en regardant un reportage sur la reproduction des otaries présentée par une certaine Sky.  AGE 22 ans de génie depuis le 14 février. ORIGINES Sky était le schéma même de cette mixité entre deux pays. Maman était coréenne, papa anglais. Pourtant, elle n'est jamais allée en Corée et l'Angleterre semble juste être un mirage. Toujours en vadrouille, jamais au même endroit. Elle était cette enfant du voyage, qui avait découvert le monde mais pas ses origines. Alors, une fois l'âge de ses treize ans arrivé, elle avait prit la décision de faire halte au le JaponMÉTIER/ETUDE Sky est venue étudiée au Japon à ses treize ans, voulant se poser, connaître la vie scolaire entre élèves. Elle avait réussi avec brio ses autres années, et la voilà en deuxième année en faculté médicale. SEXUALITÉ ET SITUATION AMOUREUSESky et l'amour c'était loin d'être une histoire d'amour. Il fallait dire que entre les voyages incessants, le fait qu'elle n'était pas du tout intéressée par ça rendait facilement la chose compliqué. Donc, si elle devait être honnête. Elle ne sait jamais vraiment poser la question sur sa sexualité.  . RACE/DON: Venant de deux parents sorciers, cela faisait d'elle une sang-mêlée. Mais en plus de cela, elle se trouvait être une quart de vélane de part sa mère. Donc, pas un truc fifou si vous vouliez son avis juste des emmerdes en plus ! GROUPE  (School Enthusiast).
Yun Sky - Sky-dream Tumblr_pmocthQeD01vw3o6mo6_250
Liens recherché ♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Date d'inscription : 05/07/2019
Emploi/études : Fac médicale
Yun Sky
Yun Sky
School Enthusiast
Sam 6 Juil - 12:26
liens

Shizue
prezsentation 2 Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
 "Bff": Shizue était comparable à la reine des glaces, peu de personnes avaient la chance de la côtoyer. Et Sky avait réussi à fissurer cette froideur. Elles sont devenues amies voir meilleures amies (fin, elle considérait la blonde ainsi). Bien qu'il ait encore des remparts, Sky sait qu'un jour ils n’existeront plus. c:  
YU SANG HOON
prezsentation 2 Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
 Petit chaton: En construction
prénom
prezsentation 2 Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
 titre du lien: description du lien
prénom
prezsentation 2 Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
 titre du lien: description du lien
prénom
prezsentation 2 Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
 titre du lien: description du lien
prénom
prezsentation 2 Tumblr_p2ofd6dYBO1wt3rm7o3_250
 titre du lien: description du lien

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Date d'inscription : 05/07/2019
Emploi/études : Fac médicale
Yun Sky
Yun Sky
School Enthusiast
Sam 6 Juil - 12:26
+2
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Date d'inscription : 05/07/2019
Emploi/études : Fac médicale
Yun Sky
Yun Sky
School Enthusiast
Sam 6 Juil - 12:27
+3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Date d'inscription : 05/07/2019
Emploi/études : Fac médicale
Yun Sky
Yun Sky
School Enthusiast
Sam 6 Juil - 12:27
A vous ! luv
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 6 Juil - 12:27
MOI !!!!


Je veux un lien avec ta toute belle ! Yun Sky - Sky-dream 2026841113
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Date d'inscription : 05/07/2019
Emploi/études : Fac médicale
Yun Sky
Yun Sky
School Enthusiast
Sam 6 Juil - 12:28
BLBLBLBL MAIS JE LE VEUX !!!  wouha snif -///- awn Yun Sky - Sky-dream 1262899563 héhé2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 6 Juil - 12:31
Je veux trop de l'amitié entre elle !!!

Certes, Shizue a perdu sa meilleure amie, mais elle en avait d'autre... Et comme elle ne parle plus avec Hayate elle s'est surement beaucoup rapproché des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Date d'inscription : 05/07/2019
Emploi/études : Fac médicale
Yun Sky
Yun Sky
School Enthusiast
Sam 6 Juil - 12:36
MAIS MAIS MAIS !!! *bug* Je veux cette amitié, devient ma bff de l'extrême.  T-T omg love mimi Totalement ! Puis Sky n'aime pas laisser les gens sur le bord de la route donc, elle aurait pu se rapprocher de Sky. Lui dire qu'elle la trouvait jolie, et envoyer un emmerdeur de la belle 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 6 Juil - 12:51
Oh elle envoie promener toute seules les emmerdeurs ^^ mais elles pourraient s'entre-aider sur ce point. En revanche, Sky aurait put la soutenir très fort après le suicide de Chiya.

Pour Shizue c'est trop tôt pour dire que Sky est sa meilleure amie, en revanche d'un point de vue sentimentale elle pourrait être entrain de le devenir. Juste qu'elle peut pas le dire, c'est trop difficile pour elle encore. Néanmoins la présence de Sky lui ferait beaucoup de bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Date d'inscription : 05/07/2019
Emploi/études : Fac médicale
Yun Sky
Yun Sky
School Enthusiast
Sam 6 Juil - 13:02
Ahha alors on vont les envoyer boulets ensembles !  héhé omg Parce que Sky est plutôt populaire, on peut dire qu'elles vont faire un duo de choc !  love love cute Awwwn pauvre bby Shizue mamie Sky est là pour te réconforter  Yun Sky - Sky-dream 2026841113 Owi une douce amitié entre les deux puis peut-être que un jour elle va s'ouvrir à Sky  coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 6 Juil - 13:03
Je t'ajoute alors coeur

tu voudras un rp ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Date d'inscription : 05/07/2019
Emploi/études : Fac médicale
Yun Sky
Yun Sky
School Enthusiast
Sam 6 Juil - 13:10
Olala ! Je go t'ajouter aussi  awn Yun Sky - Sky-dream 1262899563 BLBLBLBL BIEN ENTENDU QUE JE VEUX UN RP  Yun Sky - Sky-dream 2138030161 Yun Sky - Sky-dream 1260048947 OH -///-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: