AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une nouvelle ère commence pour le Japon et sa population. Le secret magique vient d'être dévoilé aux non-majs. Aujourd'hui, technologie et magie cohabitent pour le meilleur comme pour le pire. C'est au travers de Tokyo que les premiers échanges - souvent maladroits - se feront, alors que lentement, la population prend conscience de la situation: non, ce n'est pas un rêve mon ami. Les sorciers sont parmi-nous.
29/09/2019 → la V3 s'installe tranquillement 14/07/2019 → nouveau contexte du forum voit le jour 19/05/2019 → ouverture du forum
Ushan Musho est une création de Astra' & Vi'. Code et design par felicefelicis et les sources mentionnés en crédits. UM est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de JKR
welcome sur Usan Musho, un forum CITY/HP ou vous pouvez incarner Sorcier/Non-Majs. Le jeu se déroule à TOKYO au Japon en 2019 alors que le secret magique vient tout juste d'être brisé.. Vous aurez 15 jours pour terminer votre fiche. Un RP par mois est demandé, mais pas de lignes minimum par réponse.

Astra

Admin
sample119

Blacky

Code&design

psst - votez pour les topsite


Miak

Modo

Yuki

Modo

Nos p'tits vote's machine

HWANG
HEEJIN

FUJIWARA
MIKIHIKO

Nos best aventuriers

THANAPAT
GULF

ASANO
TY

Nos best flooders

UKITA
SEIGEN

SONG
MINHYNK

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Beach ? Biatch ? Peach ? ft Juzo

avatar
Invité
Invité
Ven 5 Juil - 21:40
Beach ? Biatch ? Peach ? -
Sans qu'il s'en rend véritable compte, il se trouvait sur le sable, les pieds dans des tongs -merci la magie- et à ses bras Juzo. Le jumeau maléfique -au grand coeur, Love avait ce truc pour le percevoir - et surtout un nouveau ami. Il adorait faire de nouvelle rencontre ! Enrichir son répertoire d'ami et son cellulaire. La vie était bien faite parfois. " Bah tu sais, moi ça me dérange pas de me mettre en moule-bite. " s'exclama Love, riant de sa vanne pas drôle. Il imaginait déjà le regard offusqué du brun. Il avait vite comprit comment il fonctionnait, petit timide va ! "Tu sais qu'on pourrait appeler notre duo le Lozo. Genre un mix entre Love et Juzo ! " dit Love en regardant les vagues et les crabes passaient devant eux. Ils avaient tellement de groove dans leurs mollets ou plutôt pinces ! "Mon petit, Juju à l'eau ! " s'écria le gamin qui ne chercha pas à comprendre et poussa le plus âgé dans la dite étendue d'eau. Mais tel un gros boulet, il se prit les pieds avec un morceau de bois et tomba lui aussi la tête la première dans l'eau salée. "Arg ! A moi ! Maman ! J'ai pas pied ! " cria le cinquième année, en battant des bras et avalant des gorgées de sels. " Beurk, en plus j'ai une algue sur la tête " pleurnicha le bébé, qui avait vu sa blague se retourner contre lui. Bon, si on était honnête une seconde. Il était juste au bord de l'eau, donc pas de contrainte de noyade. Mais Love était une drama-queen boulet, donc avant qu'il le remarque. Rip Juzo.





 
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2019
Naoe Juzo
Naoe Juzo
School Enthusiast
Sam 6 Juil - 22:09


   
Hello friend!


Le sable, la plage, tout ça sans qu’il ait pu y faire quoi que ce soit. Il avait suivi, tiré, dépité, celui qui disait s’appeler « Love » et qui le prenait pour le jumeau maléfique de Thahan. Sans vouloir admettre qu’il puisse être une personne totalement différente ou le simple jumeau de ce dernier. Il cligna violemment des paupières lorsqu’il du faire face à la confession dérangeante et sans gêne de Love concernant son impudeur… et les « moule-bite ». Mais dans quel monde venait-il de tomber avec ce dégénéré ?!

Il se contenta de dévisager le garçon d’un air vide, complètement siphonné de son énergie par celle complètement barrée du brun avec lui. Et nous n’étions qu’en début de matinée. Comment avait-il fait pour se laisser entrainer par ce mec ? Pourquoi ne s’était-il pas échappé ? Il entendit à peine l’autre nommer leur « duo » « Lozo » dans un coin de son esprit, complètement concentré sur ces questions fortement métaphysiques jusqu’à ce que son cerveau lui envoie un signal de panique.

»Mon petit Juju, à l’eau ! »

Et avant qu’il comprenne, Juzo buvait la tasse. Son esprit poussa un hurlement et il agita les bras dans tout les sens avant de réussir à sortir la tête de l’eau. Il prit une longue inspiration dans un gargouillis rauque et chercha du regard le sale gosse débile qui venait de le jeter dans la mer pour le voir s’agiter comme une idiot dans cinquante centimètres d’eau en criant à la noyade. Juzo considéra qu’il s’était puni lui-même et se contenta donc de lui tourner le dos et de se trainer jusqu’à la plage, à la bordure entre le sable sec et le mouillé pour éviter de se retrouver recouvert. Il sortit sa baguette et lança un Accio pour récupérer tout ses livres tombés dans la flotte avant de tout sécher – lui et son matériel scolaire – d’un coup de baguette.

Il continua pendant ce qu’il lui semblait des heures à regarder ce boulet se plaindre de l’eau, de se noyer – ce qui était faux – et des algues. Il avait l’impression de sentir la fumée lui sortir par les trous de nez et finit par lâcher d’une voix aussi froide que l’arctique.

« Bon. Tu joues à quoi espèce de profond couillon ? Ma patience est à bout. C’était quoi ton but ?? »

Il prit une longue inspiration en serrant les dents. « ET. TU. NE. M’APPELLE. PAS. JUJU. PIGE ? CONNARD ? » finit-il par énoncer en appuyant chaque mot d’un ton grondant.

   
© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: