AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une nouvelle ère commence pour le Japon et sa population. Le secret magique vient d'être dévoilé aux non-majs. Aujourd'hui, technologie et magie cohabitent pour le meilleur comme pour le pire. C'est au travers de Tokyo que les premiers échanges - souvent maladroits - se feront, alors que lentement, la population prend conscience de la situation: non, ce n'est pas un rêve mon ami. Les sorciers sont parmi-nous.
29/09/2019 → la V3 s'installe tranquillement 14/07/2019 → nouveau contexte du forum voit le jour 19/05/2019 → ouverture du forum
Ushan Musho est une création de Astra' & Vi'. Code et design par felicefelicis et les sources mentionnés en crédits. UM est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de JKR
welcome sur Usan Musho, un forum CITY/HP ou vous pouvez incarner Sorcier/Non-Majs. Le jeu se déroule à TOKYO au Japon en 2019 alors que le secret magique vient tout juste d'être brisé.. Vous aurez 15 jours pour terminer votre fiche. Un RP par mois est demandé, mais pas de lignes minimum par réponse.

Astra

Admin
sample119

Blacky

Code&design

psst - votez pour les topsite


Miak

Modo

Yuki

Modo

Nos p'tits vote's machine

HWANG
HEEJIN

FUJIWARA
MIKIHIKO

Nos best aventuriers

THANAPAT
GULF

ASANO
TY

Nos best flooders

UKITA
SEIGEN

SONG
MINHYNK

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ukita June - Un petit lien?

Messages : 76
Date d'inscription : 01/07/2019
Ukita June
Ukita June
Shade Occupier
Mar 2 Juil - 16:54
Ukita June ft. Cheetah
NOM Ukita, un nom qui génère pour ceux qui le connaissent un regard méfiant et une légère tension. Après tout, ce nom signifie mort et créance, qui voudrait y avoir affaire ?   PRÉNOM Junyeon, qui préfère se faire appeler June (au point que beaucoup ignorent son véritable nom). Rien de bien énorme à en dire si ce n’est que ses parents n’avaient pas envie qu’elle porte un nom japonais et ont décidé d’honorer la tradition de leur famille en lui donnant un nom coréen puisque son frère lui, en avait un japonais.  AGE 27 ans de liberté contrôlée, de conneries et de choix difficiles.  ORIGINESJune est d’origine japonaise, son sang possède quelques gouttes de Corée encore, mais c’est très loin dans sa lignée et elle s’en carre le guigne comme de sa dernière chaussette sale.  Ah, et c’est une sang-mêlée, elle sait plus trop où dans la lignée mais un de ses ancêtres a marié une cracmole. Qui d’ailleurs porte le doux nom de « Reine Aiguilles » on se demande pas pourquoi, hein.  MÉTIER/ETUDE Combattante de rue, dessinatrice anonyme pur albums d’enfants, mercenaire.SEXUALITÉ ET SITUATION AMOUREUSE Divorcée selon la loi, veuve selon l’autre loi : d’un mec qui croyait que parce que ses muscles étaient plus visibles que ceux de June, il avait le droit de la battre. Grossière erreur car on ne touche pas à June ni de son point de vue, ni de celui de son frère. Hétéro, ouverte à toutes expériences. RACE/DON: LégilimensGROUPE Shade Occupier
Ukita June - Un petit lien?  Cheeta11
Liens recherché ♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
♂♀titre du lien: description
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 76
Date d'inscription : 01/07/2019
Ukita June
Ukita June
Shade Occupier
Mar 2 Juil - 16:54
1
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 76
Date d'inscription : 01/07/2019
Ukita June
Ukita June
Shade Occupier
Mar 2 Juil - 16:54
2
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 76
Date d'inscription : 01/07/2019
Ukita June
Ukita June
Shade Occupier
Mar 2 Juil - 16:54
3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 2 Juil - 18:36
BLBLBLBL deux petits liens ? *-* coeur slip
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 76
Date d'inscription : 01/07/2019
Ukita June
Ukita June
Shade Occupier
Mar 2 Juil - 18:40
OF COURSE! Love on en a déjà parlé plus ou moins mais Miki, t'as une idée babe? slip
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 2 Juil - 19:17
Owwwi Love le petit de June luv omg Euuuuh très bonne question. xDD Pas vraiment mais je me dis que vu qu'ils ont pas beaucoup d'écart, ils auraient pu se connaître enfants et apprendre à ce connaître vraiment à l'école ? love Je sais pas ce que tu en penses ? Voir comme Junie voit Miki ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 76
Date d'inscription : 01/07/2019
Ukita June
Ukita June
Shade Occupier
Mar 2 Juil - 19:39
Wowo ! Ils sont le jour et la nuit mais June pourrait s'être attachée à lui en mode: "Pauvre chou! Ta famille est chiente hein? La mienne aussi. Si tu veux je peux lancer une sort au premier con qui vient te faire chier?" Après elle est assez du genre à sauter sur les gens pour lancer la causette (ou du moins elle l'était ado, maintenant elle s'est un peu calmée.)
A part l'aspect mafia, ils ont pas tant de point communs. June est gentille mais ça reste une fille dure, qui été élevée à la dure, dans un environnement très violent où elle se sent comme un poisson dans l'eau donc, dit moi ce que tu en penses :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Date d'inscription : 05/07/2019
Emploi/études : Fac médicale
Yun Sky
Yun Sky
School Enthusiast
Sam 6 Juil - 20:29
Mouhaaa un petit lien ? OH luv
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2019
Naoe Juzo
Naoe Juzo
School Enthusiast
Sam 6 Juil - 20:58
Faut que je lise ta fiche, ou tu me présente la petite puce???? :3 love love love love love
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Date d'inscription : 05/07/2019
Emploi/études : Fac médicale
Yun Sky
Yun Sky
School Enthusiast
Sam 6 Juil - 20:59
Héhé comme tu veux ! love omg
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2019
Naoe Juzo
Naoe Juzo
School Enthusiast
Sam 6 Juil - 21:24
Han!!! Elle est trop choueee!!!! C'est une June version légale citoyenne modèle et douce!!! Elles sont trop faites pour s'entendre!!!! :OOOOOO

Evidemment qu'il y aura un lien!! :3
Tu asune idée précise en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Date d'inscription : 05/07/2019
Emploi/études : Fac médicale
Yun Sky
Yun Sky
School Enthusiast
Sam 6 Juil - 21:42
Awwwwn love omg Mais tellement !! June pourrait lui apprendre des techniques de combat pour pas qu'elle se fasse emmerder ! :DDD Euuuh très bonne question et toi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2019
Naoe Juzo
Naoe Juzo
School Enthusiast
Sam 6 Juil - 22:39
Tu crois qu'elles se seraient rencontrée dans une situation où Sky essaierait de rembarrer un gros lourd sans trop de succès malgré sa détermination? Et June aurait volé à son secours! :O Et ensuite je propsoe mais Sky aurait pu lui demander des conseils. Comme ça on suit l'idée et ça nous fait une logique de rencontre! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Date d'inscription : 05/07/2019
Emploi/études : Fac médicale
Yun Sky
Yun Sky
School Enthusiast
Sam 6 Juil - 23:20
BLBLLBLBL je valide à fond !! love omg C'est genre parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 76
Date d'inscription : 01/07/2019
Ukita June
Ukita June
Shade Occupier
Sam 6 Juil - 23:45

Dès que t'es validée ça te tente un reupeu???? <3 love
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Date d'inscription : 05/07/2019
Emploi/études : Fac médicale
Yun Sky
Yun Sky
School Enthusiast
Dim 7 Juil - 0:33
Héhé, je suis validée donc je suis totalement tentée par un rp qui pète le feu de Dieu ! omg OH luv
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 76
Date d'inscription : 01/07/2019
Ukita June
Ukita June
Shade Occupier
Dim 7 Juil - 10:01
Ah désolé! Comme y'avait pas ton nom de maison sous ton vava je pensais pas #boulet.

ALORS RPONS!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Date d'inscription : 05/07/2019
Emploi/études : Fac médicale
Yun Sky
Yun Sky
School Enthusiast
Dim 7 Juil - 12:12
AAAAAAAHHHHHH JE SUIS UN BOULET XD  Ukita June - Un petit lien?  1487816892 roll Du coup le problème est réglé 8D Donc, RPPPPPP  omg héhé love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: