AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une nouvelle ère commence pour le Japon et sa population. Le secret magique vient d'être dévoilé aux non-majs. Aujourd'hui, technologie et magie cohabitent pour le meilleur comme pour le pire. C'est au travers de Tokyo que les premiers échanges - souvent maladroits - se feront, alors que lentement, la population prend conscience de la situation: non, ce n'est pas un rêve mon ami. Les sorciers sont parmi-nous.
29/09/2019 → la V3 s'installe tranquillement 14/07/2019 → nouveau contexte du forum voit le jour 19/05/2019 → ouverture du forum
Ushan Musho est une création de Astra' & Vi'. Code et design par felicefelicis et les sources mentionnés en crédits. UM est optimisé pour google Chrome. Inspiré de l'univers de JKR
welcome sur Usan Musho, un forum CITY/HP ou vous pouvez incarner Sorcier/Non-Majs. Le jeu se déroule à TOKYO au Japon en 2019 alors que le secret magique vient tout juste d'être brisé.. Vous aurez 15 jours pour terminer votre fiche. Un RP par mois est demandé, mais pas de lignes minimum par réponse.

Astra

Admin
sample119

Blacky

Code&design

psst - votez pour les topsite


Miak

Modo

Yuki

Modo

Nos p'tits vote's machine

HWANG
HEEJIN

FUJIWARA
MIKIHIKO

Nos best aventuriers

THANAPAT
GULF

ASANO
TY

Nos best flooders

UKITA
SEIGEN

SONG
MINHYNK

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hello friend ! Lozo

avatar
Invité
Invité
Lun 1 Juil - 0:26
Hello friend ! -
Love, de son petit nom parcourait les couloirs de l'école. L'étudiant avait encore la marque de l'oreiller sur sa joue. Il était plus beau que jamais, avec ses yeux bouffis, la bave au coin des lèvres. Sexy guy. Il ne lui tardait qu'une chose que le week-end arrive et, à lui les grasses matinées. Aaaah douceur de son lit. Quel bonheur rien que d'y penser ! Il salua quelques connaissances avec un grand sourire barbouillé de chocolat. Par moment il s'amusa à sautiller, telle la réincarnation d'une fée espiègle ou d'un alcoolo. Les écouteurs dans les oreilles, Lovely sifflotait le remix de Pirate des caraïbes. Un incontournable. Avec sa voix d'ange, il aurait dû être dans un groupe de gospel voir choriste. Le monde n'était pas prêt. Alors qu'il avait les mains dans les poches de son uniforme, le col de sa chemise ouvert au monde. Aujourd'hui il faisait son petit bout de chemin sans sa bande de potes. En effet, Tim devait être à la bibliothèque, Minjae dormir -encore-, Mei-mei se faire courtiser sous le regard protecteur de Maman Heather. Alors, le bébé de la bande avait prit son envol vers de nouvelles destinations. Il aperçu une chevelure familière. Avec la grâce d'un ornithorynque boiteux, il s'élança vers la dite personne.  "Hey mon pote !" s'exclama le cinquième année, un sourire aux lèvres faisant ressortir ses fossettes en lui sautant sur le dos. Ses quinze ans, ne semblait jamais aussi évident que maintenant. "Comment ça va ?" demanda le brun avant d’enchaîner "La famille, les amis, les amours ?"  Sans laisser le temps à l'autre de parler. "Wouha sympa cette nouvelle couleur ! Petit ténébreux. C'est pour pécho ?" Le sans-gêne de Love, un délicieux moment. Yes.





 
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2019
Naoe Juzo
Naoe Juzo
School Enthusiast
Lun 1 Juil - 11:41


   
Hello friend!


Les couloirs de Mahoutokoro étaient silencieux, calmes et encore somnolents tandis que Juzo les parcourait en hésitant à aller prendre son petit déjeuner. Les croissants et autres viennoiseries lui manquaient. Sans parler de son thé favori, laissé chez ses parents à regret. L’esprit ailleurs, il marchait par automatisme vers la salle de classe de son premier cours de la journée, décidé à ne pas se perdre et à s’avancer dans le manuel de cours. Il n’était pas comme les autres élèves qui se levaient et vivaient un bout de vie avant chaque début de journée de classe. Ce n’était pas son habitude. Chez lui, il se levait, mangeait, s’habillait, et filait en classe. Ce rythme lui paraissait bizarre mais quelque part, il sentait que quand il aurait pris le pli, il allait apprécier.

Il marchait donc, la tête ailleurs quand il fut percuté par un bolide lancé à pleine vitesse. Sauf qu’au lieu de simplement poursuivre sa route furieuse, le dit-bolide lui sauta sur le dos en l’appelant « pote » et lui posa mille questions.

La brutalité de la rencontre conjuguée à la tête encore dans le cul de Juzo le mena à se figer sur place tout en rattrapant par automatisme l’autre pour ne pas qu’il tombe à cause de son élan. Il avait un regard perdu et halluciné fixé sur l’adolescent qui sautillait et semblait monté sur batterie magique éternelle. Il cligna des yeux une fois, deux fois, et s’assura d’un coup d’œil que l’autre en face n’était pas un esprit frappeur quelconque – bien qu’il n’en ait encore pas croisé à Mahoutokoro. Il encaissa les questions et l’enthousiasme de l’autre avec un contrôle qui le surprit lui-même. Son cerveau laguait à mort, il ne comprenait absolument pas d’où sortait ce garçon qui lui parlait comme s’ils avaient élevé les cochons ensemble. Donc il se contenta de le fixer, en écoutant sa bouche déverser ses questions et ses remarques avant de pouvoir prendre la parole.

« Je vais bien, merci de t’en soucier. Je ne crois pas qu’un seul de ces sujets te concernent. Je ne vois pas ce que tu veux dire par ma coul… » Il s’interrompit, fixa avec un œil neuf le jeune homme. Il venait de comprendre. Grâce à cette histoire de couleur et parce que ses neurones venaient enfin de se réaligner. Il se facepalma.

« Ah ! Tu me prends pour Thahan ! » s’exclama-t-il, ravi d’avoir compris.

   
© Frimelda, sur une proposition de © Blork

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 1 Juil - 21:37
Hello friend ! -
Moulin à parole voilà ce qui pourrait caractériser le gamin qu'était Love. Toujours à parler, à donner son avis, faire une autobiographie, chanter bref tout ce qui consister à ouvrir sa bouche. Et aujourd'hui ne faisait pas exception pour le koala. De toute façon, les gens de son entourage avait l'habitude de son exubérance et sa manie à être tactile. "Awwwn mais ne fais pas ton petit timide ! Racontes tout à super Love. " coupa le gamin avec un sourire éclatant en ébouriffant la chevelure foncée. Étrangement, le mafieux avait une drôle d'intuition avec le garçon-arbre. Il avait l'impression d'être avec Thahan mais pour autant ne pas être avec lui. Bizarre. Bref, il devrait arrêter de sniffer du Nesquik dès le matin. "Bah alors, Tata tu es pas très bavard aujoud'hui ! Ooooh tu me cacherais pas une petite amourette toi ?" questionna le cinquième année, les yeux brillants tels des OVNIS lui donnant un air de personnage de manga. "Pourquoi je te prendrais pour Thahan alors que tu es Thahan" annonça Love comme ci c'était une vérité universelle appliquée par tout le monde. Il pencha la tête sur le côté lui donnant la bouille d'un chaton en plein questionnement existentiels. Il y a avait pas que lui qui sniffer du Nesquik le matin...





 
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2019
Naoe Juzo
Naoe Juzo
School Enthusiast
Lun 1 Juil - 23:11


   
Hello friend!


Juzo bugua de nouveau lorsqu’il comprit que la personne en face de lui n’était visiblement pas une lumière et était sûre de son bon droit. Que devait-il faire ? Faire semblant d’être Thahan lui paraissait malhonnête, d’un autre côté il venait de se faire agresser et il se sentait dans son bon droit. Se voyait-il en parler à son jumeau ensuite qu’il se sentait mal à l’aise d’office. Donc non, mauvaise idée, ne pas mettre en application.
 
Alors quoi ? Que devait-il faire face à ce tsunami surexcité et visiblement très intime avec Thahan pour oser lui poser des questions de ce genre… Il ignorait l’âge de l’adolescent en face de lui, mais il était clairement plus jeune. Où était passé le respect aux aînés déjà ? Visiblement à la trappe avec celui-là. Il cligna de nouveau des yeux comme un hibou ébloui et soupira.
 
« Oui c’est ça, c’est ça. Puisque tu le dis. » Il n’allait pas contredire le… truc dont il ignorait le nom. Il doutait que ce soit réellement « Love »… Quand même pas ? Qui portait un tel nom ? Il n’allait donc pas le contredire, mais il n’allait pas aller dans son sens non plus.
 
« Qu’est-ce que tu fiches ici ? » demanda-t-il. Peut-être que ça lui permettrait de comprendre qui était cette puce électrique pour Thahan, et d’aviser en fonction son propre comportement. Combien de fois devait-il dire qu’il détestait ne pas être préparé à quelque chose ? Le maniaque du contrôle, c’était lui. Il fixa le garçon qui venait de lui sortir qu’il était Thahan comme si c’était l’évidence même. C’était vrai que de son point de vue, ça devait l’être puisqu’il ne pouvait y avoir deux Thahan. Sauf qu’il était Juzo, lui, pas son frère jumeau. Devait-il lui balancer qu’il était le… ? OH !
 
« En vérité je suis le jumeau maléfique de Thahan, c’est la raison de ma couleur de cheveux. Pour montrer mon côté sombre et malveillant tu vois ? » débita-t-il d’un coup en se sentant extrêmement idiot. Est-ce qu’il venait de piquer cette idée aux délires qu’avait parfois Eiji avec son meilleur ami ? Oui. Il venait de faire ça. Et il se sentait à la fois honteux et franchement amusé en regardant la réaction de l’autre.

   
© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 2 Juil - 16:04
Hello friend ! -

"Bah tu vois ! Alors pourquoi tu me posais la question ?" s'exclama Love interrogateur. Il savait bien que c'était Thahan, il n'était pas si stupide que ça. Il laissait ça à Mei. Heureusement que la demoiselle ne lisait pas dans son esprit sinon, il s'en serait prise une. "Drôle de question mon petit Tata, je me promène dans l'école à la recherche d'un trésor perdu !" souffla Love comme ci c'était un truc confidentiel. Avant d'éclater bruyamment de rire. " Mais non, je déconne mon très cher ami ! Je ne fais que me balader. " Le koala décida enfin de descendre de sa branche et se posta en face de son aîné. Vraiment, il avait un truc qui clochait quand il regardait Thahan comme ci un truc devrait pas être là. Mouais. Et soudain la révélation de son ami le laissa sur les fesses. "OMG, c'est un truc fucking cool ! Je veux la même chose ? Comment tu as fait pour avoir un jumeau maléfique ? Awwwwn moi aussi j'en veux un ! " pleurnicha presque la puce qui sautillait partout trop existé par cette nouvelle. Lui aussi en voulait un ! C'était mieux que collectionner les cartes pokémons ! "Mais du coup, comment tu t'appelles jumeau maléfique 2.0 ?" demanda Love s'arrêtant d'un coup, comme illuminer par une intelligence. "Moi aussi je veux avoir une couleur de cheveux trop stylé ! Genre du rouge, pour montrer mon côté badboy !" rajouta le cinquième année en fixant ses mèches de cheveux dépités. Pourquoi personne ne le prenait au sérieux quand il disait que c'était un rebelle ? C'était parce que il dormait encore avec veilleuse ?! Monde injuste. Nah. Passant son bras autour du cou de l'autre garçon, il le rapprocha de lui et sans lui laisser le temps. Love entraîna le pauvre élève à sa suite vers de nouvelles aventures.




 
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2019
Naoe Juzo
Naoe Juzo
School Enthusiast
Mar 2 Juil - 17:29


   
Hello friend!


Juzo pouvait enfin voir le visage de lutin de l’autre énergumène. D’un point de vue extérieur, si on oubliait cette malice et ces manières franchement moyennes, il était plutôt mignon - dans le genre pas fini de grandir. Et ce sourire complètement con qui illuminait son visage donna envie à Juzo de se facepalm. Il se contenta donc de hausser un sourcil aux délires de l’autres concernant ses raisons d’être là et se garda bien de réagir plus. Il ne savait pas quoi faire de ce garçon.

Sa réaction à sa « révélation » le fit légèrement sourire. Il avait envie de tapoter la tête du garçon avec pitié mais se retint. Ça n’était pas très gentil et l’autre ne comprendrait pas en prime. Il soupira et haussa les épaules, s’amusant de réussir à disséminer du vrai dans le faux… et que le gamin en face y croit comme si c’était tout à fait normal de débiter des bêtises pareilles.

« Je suis né avec. » répliqua-t-il en prenant un faux air désolé pour lui faire comprendre qu’il se moquait de lui.

Il cligna les yeux. Est-ce que l’autre venait de lui demander son nom ? Donc il voulait bien admettre qu’il y ait un jumeau maléfique de Thahan, mais en même temps, qu’il n’était pas Thahan lui semblait impossible ? La logique de ce gosse le perdait et l’agaçait en même temps. C’était indéniable qu’il avait un pet au casque celui-là. Il soupira de nouveau – il sentait qu’il allait être abonné aux soupirs en présence du brun.

« Tu peux m’appeler Juzo-senpai » lâcha-t-il finalement, vaincu par la puce en face de lui.

Il fronça les sourcils et leva les yeux au ciel, c’était plus fort que lui mais ce gamin l’amusait et l’agaçait prodigieusement – en même temps. Il pinça les lèvres un instant avant de répondre.

« Tu as conscience qu’au final c’est ma couleur naturelle ? Et que du rouge ça ne l’est pas ? Et que c’est d’ailleurs la couleur de cheveux de Thahan ? Et… » Il cligna les yeux encore une fois et se retrouva entrainé à la suite de son kohai avant d’avoir pu souffler le « Que… ? » qui était resté coincé sans sa gorge. Le petit brun était vraiment très tactile, c’était impressionnant. Même en France où c’était quand même plus courant, on ne se comportait que très rarement avec un tel sans gêne. Surtout entre hommes. Il se détendit et se laissa faire en se disant que moins il résistait, plus vite ça passerait.

« Et tu m’emmènes où là ? » demanda-t-il avant d’ajouter en marmonnant pour lui-même en français :  « Fichu gamin complètement fou. »

   
© Frimelda, sur une proposition de © Blork

Italique prononcé en français.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 3 Juil - 23:31
Hello friend ! -

"Oh nan ! " gémit piteusement Love face à la révélation de la naissance du garçon. Lui aussi voulait la même chose ! Pourquoi c'était toujours les autres qui avaient les choses stylés ?! Et pas lui ! Pourtant, il était un good boy. Il donnait à manger aux pigeons. Injustice, voilà ce que voulait crier le gamin. Quand le prénom du brun lui monta à la tête, Love mit quelque temps à assimiler. "Sa marche Juzo ! Appelles moi Love, i'm your amour ! " avec un clin d'oeil boiteux, un sourire solaire à rendre aveugle un aveugle. "Oui, oui moi aussi j'aime bien les chats " répondit Love qui écoutait pas vraiment son interlocuteur sur sa couleur de cheveux. Trop fixé à penser à ses cheveux rouges. Fucking, sa serait trop le feu qu'il puisse avoir cette couleur de cheveux. Il serait si badboy, si métal ! Cette vision, lui plaisait énormément. Et le bébé se voyait déjà faire son paon dans l'école avec les gens à ses pieds et gagner quelques centimètres en plus. Parce que là, il en pouvait plus de bouffer de la soupe pour gratter un pauvre 0.5 centimètre. Love avait toujours été très tactile comme sa mère. Puis, en arrivant dans ici il avait été confronté à cette pudeur qui le traumatisé. "lets go to the beach my friend ! " s'écria la puce faisant se retourner les autres élèves devant cet énergumène qui kidnapper un pauvre élève.



 
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2019
Naoe Juzo
Naoe Juzo
School Enthusiast
Jeu 4 Juil - 17:39


   
Hello friend!


Ce gamin n’était définitivement pas net, c’était la conclusion à laquelle était arrivé Juzo tandis qu’il le regardait bouger et agir d’un air blasé. Donc il restait sur l’idée de se faire appeler Love. Juzo en était désespéré, puisque c’était évident pour lui que personne ne pouvait porter un nom aussi ridicule.

Il se rendit vite compte – comme s’il ne l’avait pas déjà remarqué – que l’énergumène en face de lu ne l’écoutait pas du tout. Il s’en fichait visiblement royalement. Juzo en conclut qu’il était ce genre de personnes qui avaient juste besoin vital d’un public et puisqu’il était entrainé dans tout ça, autant qu’il en soit ce – pauvre et victimisé – public au point où il en était. Il se laissa donc entrainer à la plage, qui avait l’air d’être l’endroit le plus hype de toute l’école puisque c’était LE lieu où il arrêtait pas de se rendre avec diverses personnes. Il se demandait bien pourquoi. En soi, il ne détestait pas, mais le sable. RAH ! Le sable c’était une plaie, l’une des sept plaie d’Egypte sûrement. Ca rentrait dans tout les recoins et tu pouvais en retrouver dans tes chaussettes des mois plus tard sans comprendre comment ni pourquoi ! Il fallait vraiment que Juzo soit motivé ou n’aie rien d’autre à faire pour aller sur une plage. Or, ce n’était pas el cas aujourd’hui, il n’était pas motivé et il avait autre chose à faire. Mais « Love » s’en fichait bien, un vrai ouragan de sourires, de parlotte et de bonne humeur non contagieuse.

Ils arrivèrent donc sur la bande de sable majoritairement mouillée, et Juzo regarda autour de lui pour remarque qu’il n’y avait vraiment pas grand monde.

« Et maintenant, c’est quoi ton projet ? Te jeter dans l’eau ? » demanda-t-il, sarcastique en lançant un regard acéré au jeune homme qui le tenait toujours.


   
© Frimelda, sur une proposition de © Blork

Italique prononcé en français.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: